Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
10 messages
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir à tous,

Voila, tout est dans le titre.... j'en cherche depuis un bout de temps et j'ai vu ca

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... RK:MEWA:IT

Je voulais savoir a combien ca se vends généralement ?
CM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour ma turbo, j'en avais acheté dans un état correct à 1500 €. A 1800 € c'est un poil cher mais pas hors de prix. Attention au port quand même qui peut te faire monter l'addition à 2000 !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bah, si je me laisse tenter, je vais les chercher .... j'envois pas 1800 euros dans la nature comme ca !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

Dans le même style, tu as des jantes de marque Keskin KT2, voici le site qui les distribue:
http://perso.wanadoo.fr/equippneus1/janteskeskin.html

et sur Ebay, tu trouves régulièrement ces mêmes jantes, en neuve à 999 euros.

Si ça peut t'aider ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je n'aime pas du tout les Keskins, j'ai déjà ca sur ma voiture

Image

Les Keskins, ca se voit vraiment que c'est des monoblocs "look" 3 parties. Et ca fait vraiment "Je voudrais bien, mais je peux pas !!!!!". Non si je change ce sera pour des vraies 3 parties RH, speedline ou Techart !

[Edite le 15-5-2006 par Chocorem]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

un de mes clients est importateur RH, je vais lui demander. Par contre, j'ai vu monter par un pote ce genre de jantes sur une Maserati 3200 GT... Quelle idée et surtout que cela faisait vilain. Au final, je crois qu'il les vendait car sa femme l'a salement engueulé quand elle a vu le résultat :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je trouve le prix corect et réaliste si elles sont en (très) bon état!

[Edite le 15-5-2006 par Alami]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : CHRIS928GT
Salut,

un de mes clients est importateur RH, je vais lui demander. Par contre, j'ai vu monter par un pote ce genre de jantes sur une Maserati 3200 GT... Quelle idée et surtout que cela faisait vilain. Au final, je crois qu'il les vendait car sa femme l'a salement engueulé quand elle a vu le résultat :D :D :D :D
Cool ! tu crois qu'il y a moyen d'en avoir des neuves pour le prix alorsz chez lui :p
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je le contact aujourd'hui (hier impossible de le joindre) et je te tiens au courant.

@+
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
salut,
moi je serais bien interesse par des look GT3 (monobloc je crois) de chez RH.
attention !!! il ne faut pas faire trop de circuit d'apres ce qu'on lit ici ou la ???
fredi chris
fred
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ben oui, les RH sont quand même connues pour etre un peu en caramel mou ..... quand j'ai amené les miennes a polir, le gars me les a dévoilée, et m'a dit que 99% des jantes RH qui arrivent chez lui ont qqchose qui ne tourne pas rond ... ca ne se remarque pas forcément à la conduite, mais elle peuvent avoir un coup !
Répondre
10 messages