Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
FLA69LP a écrit :Pourquoi faire ?mt965 a écrit :Ben .... Vends !FLA69LP a écrit : Une 965 est plus facile à vendre![]()
![]()
![]()
Acheter une féfé ?![]()

Sinon pour revenir au sujet, à 40 Ke je la trouve vraiment bien placée

C'est étonnant que personne ne se jette dessus

J'en avais une en daily 6 mois , c'est une excellente auto !
Bonne réaction, du coeur à l'ouvrage, ça dépote bien en sécurité

orphi a écrit :une 3.3 L blouge il est en train de négocier avec HervéFLA69LP a écrit :Pourquoi faire ?mt965 a écrit : Ben .... Vends !![]()
![]()
Acheter une féfé ?![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon pour revenir au sujet, à 40 Ke je la trouve vraiment bien placée![]()
![]()
C'est étonnant que personne ne se jette dessus![]()
![]()
J'en avais une en daily 6 mois , c'est une excellente auto !
Bonne réaction, du coeur à l'ouvrage, ça dépote bien en sécurité![]()
Concernant le tarif , je pense qu'elle est au bon prix. J'ai d'ailleurs deux contacts par téléphone. Wait and see.
Le problème à mon avis c'est que la plupart des gens achètent un "prix". L'erreur est là. Il faut acheter un "état", un "entretien" , un "dossier de factures" pour ce genre d'auto qui a 15 ans.
Les contacts qui achètent un "prix" en général achètent rien à la fin...
Pour quelqu'un qui cherche la perle c'est un bon produit, fatalement elle vaut plus qu'une autre puisque sur le long terme en cout au kilomètre elle sera moins honéreuse vu la maintenance effectué... maintenant reste à trouvé le client
Pour quelqu'un qui cherche la perle c'est un bon produit, fatalement elle vaut plus qu'une autre puisque sur le long terme en cout au kilomètre elle sera moins honéreuse vu la maintenance effectué... maintenant reste à trouvé le client
seb6v a écrit : Les contacts qui achètent un "prix" en général achètent rien à la fin...
Tout vient à point à qui sait attendre...
Quelques news de ma belle 4S.
Ça commence à bouger sérieusement depuis ma baisse de prix . Forcément , ça stimule!
J'ai eu deux visites ce weekend , un jeune gars bien sympa qui habite à deux kms de chez moi et qui est tombé sous le charme de ma 4S....il était en vacances dans le sud et il est revenu exprès pour voir ma grenouille.
Et un monsieur d'Annecy qui souhaite compléter sa collection hallucinante (10 Porsche très rares dans son garage , un truc de malade !!)
Wait and see.
N'en déplaise aux pessimistes, je sens que ça va pas trainer
Ça commence à bouger sérieusement depuis ma baisse de prix . Forcément , ça stimule!
J'ai eu deux visites ce weekend , un jeune gars bien sympa qui habite à deux kms de chez moi et qui est tombé sous le charme de ma 4S....il était en vacances dans le sud et il est revenu exprès pour voir ma grenouille.

Et un monsieur d'Annecy qui souhaite compléter sa collection hallucinante (10 Porsche très rares dans son garage , un truc de malade !!)
Wait and see.
N'en déplaise aux pessimistes, je sens que ça va pas trainer