Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Dessiné, pas forcément, vu que c'était le patron de Matra Auto, mais en tout cas initié et porté le projet à bout de bras, oui, et présenté à PSA, qui l'a refusé, puis à Renault.
La suite, on la connait
La suite, on la connait

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Je te confirme que non.....
Sinon...je roulerais en 991 TTS neuve....

Disons que, en 30 ans de boulot (à ce jour....et c'est pas fini...
) j'ai eu la chance de croiser ou partager un moment avec des gens peu ordinaires...dans l'auto ou l'aéro....

Sinon...je roulerais en 991 TTS neuve....

Disons que, en 30 ans de boulot (à ce jour....et c'est pas fini...

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
PhilR26 a écrit : Très sympa
J'ai bossé chez Matra de 88 à 2003 (inclant Aérospatiale - Matra, puis EADS à la fin).
Et beaucoup roulé en Murena 2.2 142 au début/milieu des années 80
Mais jamais en Espace....![]()
pourtant, on les payait pas cher
...mais c'était pas possible !
En parlant de Matra ..
si ça tente quelqu'un je vais revendre a la rentrée ma murena 2.2L a finir de restaurer..
je ferai une annonce avec les photos a ce moment la .

en effet bien ce musée Matra pour lequel il y a très peu de pub.
j'ai eu l'occasion en JUIN de visiter le musée du circuit du MANS
c'est aussi a conseiller
si ça tente quelqu'un je vais revendre a la rentrée ma murena 2.2L a finir de restaurer..
je ferai une annonce avec les photos a ce moment la .

en effet bien ce musée Matra pour lequel il y a très peu de pub.
j'ai eu l'occasion en JUIN de visiter le musée du circuit du MANS
c'est aussi a conseiller

Membre cotisant
n°969

erwanmanuelfangio
Membre cotisant
n°6146