Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
did-foxy lady a écrit : très jolie. Une petite critique toutefois, j'enlèverai le logo gt3 et le remplacerai par un 911
Je suis aussi de cet avis... aérokit OK!
Mais le logo GT3 se "mérite".... en possédant une véritable GT3...
Perso je la débadgerai tout simplement...
DonKurK a écrit :did-foxy lady a écrit : très jolie. Une petite critique toutefois, j'enlèverai le logo gt3 et le remplacerai par un 911
Je suis aussi de cet avis... aérokit OK! Mais le logo GT3 se "mérite"....
la question est de savoir pourquoi porsche a cru bon de mettre ce logo ?
bonsoir
je tenais a faire ici des remerciements
particulierement ;
1- à Francis qui s est "exile" dans la ville rose et nous devons nous rencontrer prochainement
2- à Jacques qui s est separé de sa belle (il lui en reste une autre et attend une nouvelle) et qui m a reçu tres gentiment
3- à Patrick pour sa reaction rapide efficace et tres professionnelle ...
et plus généralement :
à tous ceux qui m ont adressé leur encouragement dans ma recherche, qui a été rapide, et ceux qui m ont adressé leurs felicitations venant de toutes les regions de l exagone ....j y ai été sensible ...
Merci et j espere pouvoir faire de nombreuses rencontres lors de sorties ....
cordialement avec l accent du midi ....
je tenais a faire ici des remerciements
particulierement ;
1- à Francis qui s est "exile" dans la ville rose et nous devons nous rencontrer prochainement
2- à Jacques qui s est separé de sa belle (il lui en reste une autre et attend une nouvelle) et qui m a reçu tres gentiment
3- à Patrick pour sa reaction rapide efficace et tres professionnelle ...
et plus généralement :
à tous ceux qui m ont adressé leur encouragement dans ma recherche, qui a été rapide, et ceux qui m ont adressé leurs felicitations venant de toutes les regions de l exagone ....j y ai été sensible ...
Merci et j espere pouvoir faire de nombreuses rencontres lors de sorties ....
cordialement avec l accent du midi ....