Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
as tu verifier ton allumage, bougies, vis platiné, condensateur, allumeur par lui meme, ton BHKZ, la bobine a l ohmmètre.
ton avance en dynamique et statique.
pris tes compressions.
tu as peut etre une prise d air, ton filtre a air.
sinon il faut deposer la pompe et verifier la câme en accélérant a la main et voir si il y pas une trace d usure.
dit moi quoi a plus

la câme que tu vois en photo seul, c est celle d un ami qui lui avait des problèmes d acceleration, il y du la changer.
c était pour comparer avec la mienne
ton avance en dynamique et statique.
pris tes compressions.
tu as peut etre une prise d air, ton filtre a air.
sinon il faut deposer la pompe et verifier la câme en accélérant a la main et voir si il y pas une trace d usure.
dit moi quoi a plus

la câme que tu vois en photo seul, c est celle d un ami qui lui avait des problèmes d acceleration, il y du la changer.
c était pour comparer avec la mienne
ok:thumbup:, donc les injecteurs aussi, ont été revue

après moi aussi j avais mis des NGK, et je me suis décidé a les changer, malgré que les NGK étaient quasiment neuve.
et en mettant celle d origine sur la mienne c est des BOSCH W3DPO.
et elle a tout suite mieux fonctionné a haut régime et même sur place, elle a une bonne accélération.
si ça peut d aider

après moi aussi j avais mis des NGK, et je me suis décidé a les changer, malgré que les NGK étaient quasiment neuve.
et en mettant celle d origine sur la mienne c est des BOSCH W3DPO.
et elle a tout suite mieux fonctionné a haut régime et même sur place, elle a une bonne accélération.
si ça peut d aider
je sais, ils ont fait un comparatif sur les bougies sur ce site.
mais le prix et vraiment different, c est qu il y a une raison.
pour moi les BOSCH sont quand même meilleur, sinon ils les afficheraient a 4€ au lieu de 20€.
il faut que tu mets des BOSCH, et vraiment moi j ai eu une différence a haut régime.
a toi de voir, t inquiete je ne touche pas de % sur les ventes chez BOSCH

mais le prix et vraiment different, c est qu il y a une raison.
pour moi les BOSCH sont quand même meilleur, sinon ils les afficheraient a 4€ au lieu de 20€.
il faut que tu mets des BOSCH, et vraiment moi j ai eu une différence a haut régime.
a toi de voir, t inquiete je ne touche pas de % sur les ventes chez BOSCH

ok tres bien bil.
tu vois les bougies on une importance énorme.
tes vis sont ouverte a combien, as tu un ohmmètre qui te donne le dwell, ( c est le pourcentage de fermeture des vis, c est la que la bobine se charge en tension).
ensuite j avais aussi le même problème, monter dans les tours difficilement.
donc j ai enlevé la vis qui cache l accès a la vis de CP (moteur chaud), j ai mis en route le moteur, et tout en tournant la vis j accélérais en même temps et tu entendras au fur et a mesure que tu tourneras cette vis ton moteur montera dans les tours.
tiens moi au ju
question avant de donner ton moteur a refaire il fonctionnait comment?
et pourquoi tu as fait refaire ton moteur?

tu vois les bougies on une importance énorme.
tes vis sont ouverte a combien, as tu un ohmmètre qui te donne le dwell, ( c est le pourcentage de fermeture des vis, c est la que la bobine se charge en tension).
ensuite j avais aussi le même problème, monter dans les tours difficilement.
donc j ai enlevé la vis qui cache l accès a la vis de CP (moteur chaud), j ai mis en route le moteur, et tout en tournant la vis j accélérais en même temps et tu entendras au fur et a mesure que tu tourneras cette vis ton moteur montera dans les tours.
tiens moi au ju

question avant de donner ton moteur a refaire il fonctionnait comment?
et pourquoi tu as fait refaire ton moteur?