Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Mettez ici votre photo (un post par personne maximun) si le cœur vous en dit
Modération si photos non conformes.

D'abord, ma grande, diplômée Kiné depuis 2 mois, et qui bosse depuis peu 

Ensuite, numéro deux, bien avancé dans ses études d'ingé, passionné d'autos et d'avions, bizarre....
Et aussi de foot
...là je comprends moins, faudrait que je dise 2 mots au facteur de l'époque....

Entraîneur d'une équipe de foot à ses heures perdues....équipe féminine....
Là ça va tout de suite mieux, le foot.....

En ce moment au Danemark pour ses études, pour 6 mois

Arrive leur maman....celle qui me supporte depuis presque 30 ans....avec mes histoires d'avions...de voitures....de motos.....
Ici au Danemark, il y a deux semaines, pour voir notre fiston

Là, c'est une autre histoire....un peu moins à l'aise....la petite dame....

Et, enfin, votre serviteur

Voilà....vous savez tout....ou presque....:)

Ensuite, numéro deux, bien avancé dans ses études d'ingé, passionné d'autos et d'avions, bizarre....

Et aussi de foot

Entraîneur d'une équipe de foot à ses heures perdues....équipe féminine....

Là ça va tout de suite mieux, le foot.....

En ce moment au Danemark pour ses études, pour 6 mois

Arrive leur maman....celle qui me supporte depuis presque 30 ans....avec mes histoires d'avions...de voitures....de motos.....

Ici au Danemark, il y a deux semaines, pour voir notre fiston

Là, c'est une autre histoire....un peu moins à l'aise....la petite dame....

Et, enfin, votre serviteur

Voilà....vous savez tout....ou presque....:)
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Salut PhilR26,
Beau résumé et belle famille ! Tiens pour la petitre histoire, en plus du volet "gadz", nous avons une 2ème qui a fait ses études au Danemark....et elle y est restée , cela fait 6 ans maintenant ! AAlborg, Aarhus, Billund, Copenhague...on a quelques connaissances !
Beau résumé et belle famille ! Tiens pour la petitre histoire, en plus du volet "gadz", nous avons une 2ème qui a fait ses études au Danemark....et elle y est restée , cela fait 6 ans maintenant ! AAlborg, Aarhus, Billund, Copenhague...on a quelques connaissances !
Merci 
On vient de se faire un bon tour de 10 jours là haut, Copenhague, Odense, Aarhus,.....et plein de coins très chouettes en bord de mer, ou de lacs, pays magnifique je trouve
On aura l'occasion d'en reparler un jour, maintenant que tu es lyonnais

On vient de se faire un bon tour de 10 jours là haut, Copenhague, Odense, Aarhus,.....et plein de coins très chouettes en bord de mer, ou de lacs, pays magnifique je trouve

On aura l'occasion d'en reparler un jour, maintenant que tu es lyonnais

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas