Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Alors que je roulais encore en lotus en avril 2015, j'avais fait le bugatti avec le club 911.net...une belle expérience
...mon elise était toute petite par rapport aux porsches 
Je roule désormais en box 981 s
...j'envisage de faire avec vous le bugatti en octobre prochain (après avoir cotisé).
- Les sections débutant ne se font que le matin, en général...est-ce que cela sera le cas au bugatti aussi ?...ben oui, je suis lent !!!
je ne donnerais pas mon chrono ici
...même si j'ai déjà fait plusieurs fois le bugatti en lotus et porsche (derrière le volant
)
- est-ce que le coaching (racing 12 ?) est toujours prévu / possible ? comment cela se passe ? réservation ? durée ? etc...
merci

Je roule désormais en box 981 s

- Les sections débutant ne se font que le matin, en général...est-ce que cela sera le cas au bugatti aussi ?...ben oui, je suis lent !!!

- est-ce que le coaching (racing 12 ?) est toujours prévu / possible ? comment cela se passe ? réservation ? durée ? etc...
merci
Bonjour à tous ,
nous viendrons volontiers faire connaissance avec vous tous , dans le doute nous nous sommes inscrits en intermédiaire avec 6 , et peut être , 7 voitures ; les dossiers complets sont postés ce jour .
Vivement le 14 octobre , amicalement .
JCH
Team Gros Boost
nous viendrons volontiers faire connaissance avec vous tous , dans le doute nous nous sommes inscrits en intermédiaire avec 6 , et peut être , 7 voitures ; les dossiers complets sont postés ce jour .
Vivement le 14 octobre , amicalement .
JCH
Team Gros Boost