Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Les photos vont venir
Si non, j ai balancé ma GTS dans une épingle lorsque j ai fait plusieurs tours sans aide et j ai été surpris de la reprise de gripp alors que j entretenais une glisse... Le couple transféré à l avant ma foutu un de ces coups de raquette et ma déséquilibré complet j ai bien failli faire un demis tours sur route !
Mode d'emploi pour le tour suivant, balancer et saucer à fond !!! La tu sort en glisse bien contrôlée ! Si tu cherche à doser tu te prend une raquette
Si non, j ai balancé ma GTS dans une épingle lorsque j ai fait plusieurs tours sans aide et j ai été surpris de la reprise de gripp alors que j entretenais une glisse... Le couple transféré à l avant ma foutu un de ces coups de raquette et ma déséquilibré complet j ai bien failli faire un demis tours sur route !
Mode d'emploi pour le tour suivant, balancer et saucer à fond !!! La tu sort en glisse bien contrôlée ! Si tu cherche à doser tu te prend une raquette
Membre cotisant
n°2248

surement un plus d'âme qui manque à la "S", les amoureux de l'atmo doivent essayer mais ce ne sera jamais le même son ni les mêmes envolées

pour avoir roulé récemment derrière une 991.1 GTS, quand il appuie (tu l'entends au son) tu appuie aussi et le couple te colle à lui, après c'est kif-kif, les reprises sont déjà bonnes en "S"...alors en GTS

j'ai copié la photo des dessous, dès fois que le pot sport "+" sort un jour pour les "S"

Perso j'adore le son de ma 991.gts.2 , ça siffle fort , ça pétarade en rétrogradant surtout au dessus de 4000 tours , ça BRRRR en passant le rapport supérieur.Et je sors d'une 997 gts qui adorait hurler , et ben moi je préfére ma 991 pour le son ; je parle méme pas des perfs , du chassis etc...
J'ai un ami qui posséde une 991.1 gt3 ( un bucheron ) , après avoir essayé une 991.2 gts , il voulait faire l'échange en concession avec sa gt3...
J'ai un ami qui posséde une 991.1 gt3 ( un bucheron ) , après avoir essayé une 991.2 gts , il voulait faire l'échange en concession avec sa gt3...
caremk a écrit : Perso j'adore le son de ma 991.gts.2 , ça siffle fort , ça pétarade en rétrogradant surtout au dessus de 4000 tours , ça BRRRR en passant le rapport supérieur.Et je sors d'une 997 gts qui adorait hurler , et ben moi je préfére ma 991 pour le son ; je parle méme pas des perfs , du chassis etc...
Et les perfs et sensations ne sont pas sans rappeler ma TT, avec du son en plus. Pour avoir essayer un coupé GTS, les sensations sonores sont plus sympas avec le cab (ouvert ou pas)