Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
387 messages
1 ... 9 10 11 12 13 ... 20
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre
Logo Logo
Messages : 937
Enregistré le : 29 oct. 2016, 19:12

Message Envoyé
Les photos vont venir

Si non, j ai balancé ma GTS dans une épingle lorsque j ai fait plusieurs tours sans aide et j ai été surpris de la reprise de gripp alors que j entretenais une glisse... Le couple transféré à l avant ma foutu un de ces coups de raquette et ma déséquilibré complet j ai bien failli faire un demis tours sur route !

Mode d'emploi pour le tour suivant, balancer et saucer à fond !!! La tu sort en glisse bien contrôlée ! Si tu cherche à doser tu te prend une raquette
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23598
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
1

Message Envoyé
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 6898
Enregistré le : 15 janv. 2011, 22:08
1

Message Envoyé
Belle courbe de puissance. Différente dans la forme de celle de la S ?
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23598
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
1

Message Envoyé
Si tu veux comparer :

Image

;)
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 6898
Enregistré le : 15 janv. 2011, 22:08
1

Message Envoyé
Intéressant car la s enfin la 4S que j ai essayée me paraissait perdre en vigueur passé 6500 ce que la courbe ne montre pas vraiment. Merci
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9410
Enregistré le : 19 janv. 2010, 18:25
1

Message Envoyé
:thumbup: il en a un peu plus un peu partout, normal, "facile" avec des turbos...:D

surement un plus d'âme qui manque à la "S", les amoureux de l'atmo doivent essayer mais ce ne sera jamais le même son ni les mêmes envolées :(

pour avoir roulé récemment derrière une 991.1 GTS, quand il appuie (tu l'entends au son) tu appuie aussi et le couple te colle à lui, après c'est kif-kif, les reprises sont déjà bonnes en "S"...alors en GTS :P

j'ai copié la photo des dessous, dès fois que le pot sport "+" sort un jour pour les "S" ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 24
Enregistré le : 13 oct. 2013, 12:35

Message Envoyé
Réception de la petite dernière Image
Image
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23598
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
1

Message Envoyé
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 6898
Enregistré le : 15 janv. 2011, 22:08
1

Message Envoyé
Membre
Logo Logo
Messages : 1259
Enregistré le : 31 juil. 2017, 14:22

Message Envoyé
Image

Image

Image

Image

Image

Image
Une auto bien sympa surtout sur piste
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23598
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
1

Message Envoyé
Membre
Logo Logo
Messages : 779
Enregistré le : 28 janv. 2017, 01:48

Message Envoyé
Le mec est bon, il sait exactement ce qu'il fait ! Par contre sur route ouverte c'est moyen..
Membre
Logo Logo
Messages : 59
Enregistré le : 07 août 2018, 17:36

Message Envoyé
Ah oui... Ça rigole pas les ronds points avec lui :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 228
Enregistré le : 19 mars 2015, 20:36

Message Envoyé
Perso j'adore le son de ma 991.gts.2 , ça siffle fort , ça pétarade en rétrogradant surtout au dessus de 4000 tours , ça BRRRR en passant le rapport supérieur.Et je sors d'une 997 gts qui adorait hurler , et ben moi je préfére ma 991 pour le son ; je parle méme pas des perfs , du chassis etc...
J'ai un ami qui posséde une 991.1 gt3 ( un bucheron ) , après avoir essayé une 991.2 gts , il voulait faire l'échange en concession avec sa gt3...
Membre cotisant n°3390
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2295
Enregistré le : 15 janv. 2012, 08:37

Message Envoyé
caremk a écrit :
Perso j'adore le son de ma 991.gts.2 , ça siffle fort , ça pétarade en rétrogradant surtout au dessus de 4000 tours , ça BRRRR en passant le rapport supérieur.Et je sors d'une 997 gts qui adorait hurler , et ben moi je préfére ma 991 pour le son ; je parle méme pas des perfs , du chassis etc...
J'ai un ami qui posséde une 991.1 gt3 ( un bucheron ) , après avoir essayé une 991.2 gts , il voulait faire l'échange en concession avec sa gt3...
Il en faut pour tout les gouts !!!! je suis d'accord avec toi, après une 991 S atmo, une 991 TT et un boxster GTS la 991.2 GTS est un super compromis. Les envolées lyriques des atmos sont sympas, mais, surtout avec le boxster, je trouvais le son trop présent et la voiture prenait un coté abrutissant qui me fatiguait (je fais parfois de mon trajet autoroutier avec les voitures).
Et les perfs et sensations ne sont pas sans rappeler ma TT, avec du son en plus. Pour avoir essayer un coupé GTS, les sensations sonores sont plus sympas avec le cab (ouvert ou pas)
Membre cotisant n°5547
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3062
Enregistré le : 09 avr. 2017, 20:16
1

Message Envoyé
Verdict au Bugatti : ça déménage. Avec des P Zero, mais sans tous ses 450CH : même temps qu'une ZR1, 2s de mieux qu'un GT4 et pas très loin d'une 997 GT3 RS 3,8L...:exclamation: :thumbup:

:P :P

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 59
Enregistré le : 07 août 2018, 17:36

Message Envoyé
Top cet article !! Merci pour le partage
C'est quel magazine et quel numéro s'il te plaît ?
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23598
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
1

Message Envoyé
Sport Auto de ce mois-ci.
Membre
Logo Logo
Messages : 59
Enregistré le : 07 août 2018, 17:36

Message Envoyé
Michael228 a écrit :
Sport Auto de ce mois-ci.
Merci Michael !!
Membre
Logo Logo
Messages : 937
Enregistré le : 29 oct. 2016, 19:12

Message Envoyé
Heu non, celui de novembre en fait
Répondre
387 messages
1 ... 9 10 11 12 13 ... 20