Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Les récits de vos roadtrips, les roadbooks, les itinéraires à partager, les bonnes adresses du Porschiste (hotels, restaurants). Photos et vidéos vivement recommandées !
Aile-X a écrit : Prévenez la prochaine fois
Les Locaux vous organiseront des ES routes fermées. 3 talkies, 2 panneaux route barrée, un 12 pour la sécu et roule ma poule.![]()
![]()
C'est jouable ça Thomas![]()
![]()

Steph, Xavier, Thomas, christian vous êtes pas chaud ??

steph30 a écrit :En même temps qu'est ce qui nous empêche de faire la mêmeAile-X a écrit : Prévenez la prochaine fois
Les Locaux vous organiseront des ES routes fermées. 3 talkies, 2 panneaux route barrée, un 12 pour la sécu et roule ma poule.![]()
![]()
![]()
Steph, Xavier, Thomas, christian vous êtes pas chaud ??![]()
![]()
Une t'ite traversée Lozère/Ardèche d'Est en Ouest sur la journée ...

D'ici là, stage de points refueling et Echappée belle 2 (on pourra aller faire un coucou à Beef sur ses terres ..)
backloop a écrit :A l'automne, ça devrait être sympa avec peu de monde et de belles couleurs ..steph30 a écrit :En même temps qu'est ce qui nous empêche de faire la mêmeAile-X a écrit : Prévenez la prochaine fois
![]()
![]()
Steph, Xavier, Thomas, christian vous êtes pas chaud ??![]()
![]()
Une t'ite traversée Lozère/Ardèche d'Est en Ouest sur la journée ...![]()
D'ici là, stage de points refueling et Echappée belle 2 (on pourra aller faire un coucou à Beef sur ses terres ..)