Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
220 messages
1 ... 6 7 8 9 10 11
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre
Logo Logo
Messages : 1344
Enregistré le : 09 janv. 2012, 13:42

Message Envoyé
tu es de ou :question: bil
moi ce que je fais quand je change le filtre a essence, une fois en place je mets le contact le temps qu il se remplisse.
ensuite je coupe j attends 30 secondes et je remets le contact je coupe et je mets en route le moteur
Membre
Logo Logo
Messages : 1344
Enregistré le : 09 janv. 2012, 13:42

Message Envoyé
tres bien, ça fait un peu loin, je suis de lille.
alors apres avoir changé ton filtre, ça donne quoi:question: :question:
Membre
Logo Logo
Messages : 1344
Enregistré le : 09 janv. 2012, 13:42

Message Envoyé
tu as raison bil, il faudrait trouver un autre analyseur.
moi j ai reçu le mien, semaine prochaine je fais les essais.
pour l instant l avant est démonté, je change les rotules et les silents bloc de triangle (x4).
et mise en peinture noir.
la je suis a la phase nettoyage/brossage et ponçage.
ensuite je retournerai sur la pompe.

je voulais te dire aussi je galère depuis janvier avec cette pompe, c est arrivé d un seul coup, je l ai depuis 2009 cette porsche et aucun souci grave et un soir je l ai mise au garage elle tournait très bien et le lendemain problème et j y suis depuis janvier 2017
Membre
Logo Logo
Messages : 1344
Enregistré le : 09 janv. 2012, 13:42

Message Envoyé
bonjour bil, de toute façon je te tiens au informé de mon côté si je trouve.
a deux on va bien y arriver;)
Membre cotisant n°670
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7233
Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21
1

Message Envoyé
Il manque probablement du carburant en haut ... si tu enrichis franchement tu auras la réponse ... en sacrifiant les autres phases pour ton essai ...
Philippe
Membre
Logo Logo
Messages : 1344
Enregistré le : 09 janv. 2012, 13:42

Message Envoyé
exactement merci a tous :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°670
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7233
Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21
1

Message Envoyé
enrichis franchement sans t'occuper des bas régimes, si la voiture marche en haut tu auras la réponse ... plusieurs crans ...
Membre cotisant n°670
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7233
Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21
1

Message Envoyé
Bil a écrit :
Martini-classic a écrit :
enrichis franchement sans t'occuper des bas régimes, si la voiture marche en haut tu auras la réponse ... plusieurs crans ...
Plusieurs... 5 ?...
Ok dès mon retour c parti
Si ta voiture est trop pauvre après 6000 tu enrichis autant qu'il faut pour que ça marche, si rien ne se passe, c'est pas le problème...
Répondre
220 messages
1 ... 6 7 8 9 10 11