Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.

Une 2.2S et un speedster de 57 ce soir à Route26, village de Saou. Concept très sympa avec expo de voitures, un pont va être à dispo dans la salle derrière, où se trouvent quelques véhicules sympathiques.
Proprio passionné, avec qui il est très intéressant de discuter, tout en buvant une bière locale et mangeant fromage/ charcuterie locale.
https://www.facebook.com/route26saou/
À recommander!
JC26 a écrit : @ quentinf
Bonne info , pas loin de chez moi , je vais y aller boire une bière.
La Bière locale c'est la Markus comme Gronholm champion du monde des rallyes![]()
Pas loin de chez moi non plus, ils ont ouvert il y a trois semaine.
Je suis un fan de la Markus, a la base j'allais chez Markus boire un coup justement, mais la 2.2s et le speedster, repéré par ma copine ont eu raison de la brasserie

quentinf a écrit :JC26 a écrit : @ quentinf
Bonne info , pas loin de chez moi , je vais y aller boire une bière.
La Bière locale c'est la Markus comme Gronholm champion du monde des rallyes![]()
Pas loin de chez moi non plus, ils ont ouvert il y a trois semaine.
Je suis un fan de la Markus, a la base j'allais chez Markus boire un coup justement, mais la 2.2s et le speedster, repéré par ma copine ont eu raison de la brasserie![]()
Je comprends mieux

jp911 a écrit : Ce matin en allant au golf j'ai suivi une 993 dans les rues de Brunoy et au retour croisé une 964 à Mandres les Roses.
j'étais moi même en 964 gris pierre.
du club ces deux voitures ?
On va peut-être amené a se croiser... Je suis sur Villecresnes et dans 3 semaines déménagement pour Mandres les Roses..
Mais plus de Porsche, je suis passé chez les Ritals..