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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Bonjour à tous,
Je suis en contact pour l'achat d'une belle SC de 1982 dans son "jus" (pas repeinte, flaible kilomètrage, factures, etc.).
Toutes les données concordent et elle a également un certificat d'authenticité Porsche.
Ce serait parfait s'il ne manquait pas l'étiquette d'identification du capot AV. Le propriétaire me garanti aucun choc et aucune peinture. De plus, j'ai pu lire que le décollement de cette étiquette sur les séries G était courant.
Merci par avance pour vos différents avis et pour toutes informations sur ce sujet
Salutations
Je suis en contact pour l'achat d'une belle SC de 1982 dans son "jus" (pas repeinte, flaible kilomètrage, factures, etc.).
Toutes les données concordent et elle a également un certificat d'authenticité Porsche.
Ce serait parfait s'il ne manquait pas l'étiquette d'identification du capot AV. Le propriétaire me garanti aucun choc et aucune peinture. De plus, j'ai pu lire que le décollement de cette étiquette sur les séries G était courant.
Merci par avance pour vos différents avis et pour toutes informations sur ce sujet
Salutations
Arrêtons de fantasmer sur ce petit bout de papier !
Souvent décollé pour moult raisons : propriétaire qui pense que ça ne sert à rien, carrossier, humidité etc... etc...
Il suffit de le refaire ici :
http://car-bone.pl/shop/underhood-stick ... 1981-1986/
Focalise toi sur l'état général de la voiture

Souvent décollé pour moult raisons : propriétaire qui pense que ça ne sert à rien, carrossier, humidité etc... etc...
Il suffit de le refaire ici :
http://car-bone.pl/shop/underhood-stick ... 1981-1986/
Focalise toi sur l'état général de la voiture

Bonjour.
J'ai lu sur une conversation sur le "site d'en face" que l'étiquette est apparue précisément aux alentours de 1982, 1983. Avec le jeu du décalage entre date de fabrication et de première immatriculation, bien malin celui qui saura dire si tel modèle avait ou pas son étiquette au départ usine !
J'ai lu sur une conversation sur le "site d'en face" que l'étiquette est apparue précisément aux alentours de 1982, 1983. Avec le jeu du décalage entre date de fabrication et de première immatriculation, bien malin celui qui saura dire si tel modèle avait ou pas son étiquette au départ usine !
Membre


Il suffit qu'ils aient fait leur étiquette à l'époque chez le même fournisseur que celui qui nous fait l'écusson du club 
Franchement l' étiquette sur une voiture de 35 ans.... , les étiquettes des vidanges moteurs ont dues disparaître également , quoi de plus normal.
Si elle est chouette, votes rapidement, ça devient rare...

Franchement l' étiquette sur une voiture de 35 ans.... , les étiquettes des vidanges moteurs ont dues disparaître également , quoi de plus normal.
Si elle est chouette, votes rapidement, ça devient rare...
Roland a écrit : En 2002, je suis entré dans le monde Porsche avec un targa 3,2 de 1989.
Le premier truc que j'ai c'est d'enlever ce bout de papier sous le capot, puis après je suis passé à l'autocollant sur le filtre à air (Shell, je crois) et un autre sur la vitre AR![]()
![]()
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Pareil pour moi ! Tout viré ! J'étais super fier...

DANC a écrit :Roland a écrit : En 2002, je suis entré dans le monde Porsche avec un targa 3,2 de 1989.
Le premier truc que j'ai c'est d'enlever ce bout de papier sous le capot, puis après je suis passé à l'autocollant sur le filtre à air (Shell, je crois) et un autre sur la vitre AR![]()
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Pareil pour moi ! Tout viré ! J'étais super fier...
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+1
Sans compter la merdasse noire autour des têtes d'amortos avant vous pensez que si j'en remets ma 3.2 vaudra ++++

petite question sur cette fameuse étiquette!!
Hier j'ai vu une 911 3.2 de 84 d'un collègue!
Sur son étiquette il y a toute les infos habituelles! N° de série, type...etc.
Mais par contre aucun code option??? juste le C00 pour l'origine allemande !! et pourtant elle a des options! TO, Jantes 16P, intérieurs cuir...etc
J'ai trouvé ça étrange! vous en pensez quoi?
il a l'auto depuis un presque 14 ans et un historique assez sérieux...
Hier j'ai vu une 911 3.2 de 84 d'un collègue!
Sur son étiquette il y a toute les infos habituelles! N° de série, type...etc.
Mais par contre aucun code option??? juste le C00 pour l'origine allemande !! et pourtant elle a des options! TO, Jantes 16P, intérieurs cuir...etc
J'ai trouvé ça étrange! vous en pensez quoi?
il a l'auto depuis un presque 14 ans et un historique assez sérieux...
Membre


DavidC a écrit : petite question sur cette fameuse étiquette!!
Hier j'ai vu une 911 3.2 de 84 d'un collègue!
Sur son étiquette il y a toute les infos habituelles! N° de série, type...etc.
Mais par contre aucun code option??? juste le C00 pour l'origine allemande !! et pourtant elle a des options! TO, Jantes 16P, intérieurs cuir...etc
J'ai trouvé ça étrange! vous en pensez quoi?
il a l'auto depuis un presque 14 ans et un historique assez sérieux...
J'ai déjà vu (de mes yeux, pas des images internet) cela plusieurs fois, à savoir C00 et aucun code option. Je n'ai jamais compris pourquoi.
Olivier