Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Coucou à vous tous,
Philippe va de mieux en mieux.
Nous sommes tous les deux à la maison.
Invitation à tous ! La maison est ouverte, c'est open-bar sur les brochettes ! Tous ceux qui le souhaitent peuvent venir à la maison pour un barbecue, une nuit à la campagne, un re-chiage de monde vespéral !
Une seule chose : annoncez-vous 24 heures à l'avance.
Quoi qu'il en soit, ce serait avec grand plaisir que nous vous accueillerions pour un moment sans chi-chi mais avec bière/vin selon affinités.
Des bises à tous avec des grands mercis pour vos messages :)
Invitation à tous ! La maison est ouverte, c'est open-bar sur les brochettes ! Tous ceux qui le souhaitent peuvent venir à la maison pour un barbecue, une nuit à la campagne, un re-chiage de monde vespéral !
Quoi qu'il en soit, ce serait avec grand plaisir que nous vous accueillerions pour un moment sans chi-chi mais avec bière/vin selon affinités.
Membre

24h avec combien de temps de retard?
On est devant la porte!!

Bon mon Philippe, requinque-toi vite, on veut te voir à la Transpy!
PS : Virginie, va pas voir à la porte quand même!
On n'a pas un seul weekend libre jusqu'à la Transpy, donc c'est pas dit qu'on puisse répondre à votre invitation..
On est devant la porte!!

Bon mon Philippe, requinque-toi vite, on veut te voir à la Transpy!

PS : Virginie, va pas voir à la porte quand même!

On n'a pas un seul weekend libre jusqu'à la Transpy, donc c'est pas dit qu'on puisse répondre à votre invitation..

Membre

Pourquoi 24 heures d'avance ? Pour avoir le temps de contacter notre dealer de brochettes 
MichSOmuch : nous sommes là TOUS LES JOURS jusqu'à la fin du mois d'août ; ne vous restreignez pas aux si surfaits samedis et dimanches.
Les Viny-Gaëlle : le barbecue est en train de chauffer, j'espère que vous êtes en forme pour regarder les étoiles cette nuit.
Zelda : avec plaisir, on connaît quelques coins sympas par ici
Des bises

MichSOmuch : nous sommes là TOUS LES JOURS jusqu'à la fin du mois d'août ; ne vous restreignez pas aux si surfaits samedis et dimanches.
Les Viny-Gaëlle : le barbecue est en train de chauffer, j'espère que vous êtes en forme pour regarder les étoiles cette nuit.
Zelda : avec plaisir, on connaît quelques coins sympas par ici

Des bises
Virginie73 a écrit : Coucou à vous tous,
Bon repos Philippe

Membre

Bon, petites nouvelles.
Philippe est à nouveau hospitalisé depuis hier avec une péricardite (inflammation de la membrane qui entoure le cœur).
Rien de grave en soi, mise à part une grosse douleur et une grosse frayeur.
Il va certainement rester à l'hôpital environ une semaine pour surveiller l'épanchement ; l'enjeu est qu'il ne grossisse pas et qu'il ne comprime pas son cœur.
A priori, cela n'a pas de lien avec l'opération initiale mais l'équipe souhaite explorer les causes : il a déjà cet anévrisme à un endroit inhabituel pour quelqu'un de jeune (allez-y, c'est là qu'il faut ricaner
), plus la péricardite, inhabituelle elle aussi. Il faut donc rechercher s'il n'y a pas un problème sous-jacent à traiter.
Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles un peu plus précises.
Quoi qu'il en soit, pas d'inquiétudes extravagantes à avoir : il est entre de bonnes mains, il faut juste laisser du temps au temps.
Ce qui ne doit pas vous empêcher de continuer à le chambrer et lui envoyer des bêtises :)
Des bises
Philippe est à nouveau hospitalisé depuis hier avec une péricardite (inflammation de la membrane qui entoure le cœur).
Rien de grave en soi, mise à part une grosse douleur et une grosse frayeur.
Il va certainement rester à l'hôpital environ une semaine pour surveiller l'épanchement ; l'enjeu est qu'il ne grossisse pas et qu'il ne comprime pas son cœur.
A priori, cela n'a pas de lien avec l'opération initiale mais l'équipe souhaite explorer les causes : il a déjà cet anévrisme à un endroit inhabituel pour quelqu'un de jeune (allez-y, c'est là qu'il faut ricaner

Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles un peu plus précises.
Quoi qu'il en soit, pas d'inquiétudes extravagantes à avoir : il est entre de bonnes mains, il faut juste laisser du temps au temps.
Ce qui ne doit pas vous empêcher de continuer à le chambrer et lui envoyer des bêtises :)
Des bises