Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Sud-Ouest Aquitaine
Bonjour à tous,
Je suis l'heureux propriétaire d'une 964 C4 de 1990 depuis maintenant 3 années.
J'habite Agen, j'aime sortir ma grenouille et me balader avec mes semblables et profiter des joies de la vie.
Je circule un peu partout et j'aime aussi faire la mécanique et soulever le capot.
En espérant vous rencontrer prochainement
Edilbert
Bonjour à tous,
Je suis l'heureux propriétaire d'une 964 C4 de 1990 depuis maintenant 3 années.
J'habite Agen, j'aime sortir ma grenouille et me balader avec mes semblables et profiter des joies de la vie.
Je circule un peu partout et j'aime aussi faire la mécanique et soulever le capot.
En espérant vous rencontrer prochainement
Edilbert
Membre cotisant
n°3165

Bienvenue 
Presque 3 ans entre ton inscription et ton 1 er message
C'est ce que l'on appelle du réfléchi
Quelques photos de ta belle et ce sera parfait
Tu rejoins donc les Porschistes du SO, autrement nommés Branquignols : tu devrais voir cet écusson soit sur une Porsche, soit sur nos daily
Si l'un d'entre nous est en panne, c'est un bon moyen de le repérer, avec en plus pour quasi tous les Membres de France et Navarre, l'écusson Club 911.net évidemment
Piou :)

Presque 3 ans entre ton inscription et ton 1 er message

C'est ce que l'on appelle du réfléchi

Quelques photos de ta belle et ce sera parfait

Tu rejoins donc les Porschistes du SO, autrement nommés Branquignols : tu devrais voir cet écusson soit sur une Porsche, soit sur nos daily

Si l'un d'entre nous est en panne, c'est un bon moyen de le repérer, avec en plus pour quasi tous les Membres de France et Navarre, l'écusson Club 911.net évidemment

Piou :)