Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Message original : MCG
Réplique de 2L8 RSR mais avec moteur 3L8![]()

J'avais bien aimé l'histoire de la Cox vendue pour payer les spags

Message original : Porschiste_du_dimancheEt un bel article à la clé dans Flat6, il y a un an ou deuxMessage original : MCG
Réplique de 2L8 RSR mais avec moteur 3L8![]()
J'avais bien aimé l'histoire de la Cox vendue pour payer les spags, et la transfo de la 2.7 S (rouge je crois) en ce qu'elle est aujourd'hui
avril 2004 si mes souvenirs sont bons

Tu m'étonnes Thierry, et en plus je trouve qu'elle progresse vite 
Ton post me fait penser à une question. Est ce que je peux m'inscrire en série blanche pour Elle, et bleu pour moi sur une même sortie ? Dans ce cas, ça fait 1 ou 2 inscriptions ?
Et puis, encore bravo pour l'organisation, c'était top, comme d'hab !

Ton post me fait penser à une question. Est ce que je peux m'inscrire en série blanche pour Elle, et bleu pour moi sur une même sortie ? Dans ce cas, ça fait 1 ou 2 inscriptions ?

Et puis, encore bravo pour l'organisation, c'était top, comme d'hab !

Message original : Xavier25
Ton post me fait penser à une question. Est ce que je peux m'inscrire en série blanche pour Elle, et bleu pour moi sur une même sortie ? Dans ce cas, ça fait 1 ou 2 inscriptions ?![]()

va falloir lui trouver une "petite" RS92

tu peux prendre 2 séries mais en payant 2 inscriptions, cette solution n'est envisageable que si je n'ai pas trop de voitures inscrites
Mais, comme dit Alex, t'es mal barré, tu vas finir dans les paddock à contrôler la pression des pneus et prendre les chronos pour Mme:D
Mais, comme dit Alex, t'es mal barré, tu vas finir dans les paddock à contrôler la pression des pneus et prendre les chronos pour Mme:D