Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
159 messages
1 2
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La grise atlas est parfaite !
J'ai fait mettre mon régulateur en 2ième monte et c'est pas un pb (environ 500€ de mémoire)
Go go go ... :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour suivre encore le marché de la 997 TT (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs:) )il y a actuellement de beaux modèles en vente, au 1er abord.
Perso j'aurais déjà fait affaire dans ton budget (sauf soucis non mentionnés dans l'annonce)
flatlux En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Celle chez Einer ne te convient? tiptro, cab, PCM 3.0!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'avais oublié de préciser que c'est un coupé que je recherche (mis à jour) :mad:

Je viens de faire un tour sur le site de Einer, ce sont des cab. :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Celle-ci vient d'arriver :o

jamais vu dans cette configuration 2009, PCM3, Aerokit turbo d’usine, Jantes à écrous centraux .... :thumbup:

Au dessus de mon budget :(

https://www.leboncoin.fr/voitures/11649 ... tm?ca=20_s
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle est très belle au niveau config, mais je n'aime pas l'argent métal (qui doit représenter malheureusement la moitié des turbo à la vente)

La couleur du PCM est vraiment belle

J'aime bien le loupé dans l'annonce : voir les 2 premières phrases :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Toutes les 2009 ont le PCM3 (pour moi c'est le "2" si l'on ne parle que de la 997, le 1 ne concerne que la 996).

Chère, mais belle config (pas fan de l'aéro kit cependant). En revanche les roues à écrous centraux, c'est top.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Belle config :thumbup:!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les jantes RS Spyder n'étaient pas proposées à l'époque, donc les moyeux qui vont avec non plus.
Ça a dû coûter un bras de tout changer !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je la trouve très belle, mais l'aileron ..........:o

De toute façon, j'ai pas le budget :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Toi non, mais ta banque ? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En plus, Ils ne veulent pas me changer l'aileron :D :D :D

Alors, je repart à la pêche :):):)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonne pêche Didier !

Pour essayer de contribuer à la recherche j'ai vu passer cette annonce hier sur leboncoin :

https://www.leboncoin.fr/voitures/11668 ... tm?ca=21_s

72keur blanche, bvm, interieur cocoa, TOE, Chrono, 72k km.

Je n'ai pas plus d'infos que ce qui est mentionné sur l'annonce. Mais si le suivi de l'auto est bon et qu'il n y a pas de mauvaises surprises je trouve que c'est plutôt bien placé étant donné qu'on est plus sur du 79-80keur en moyenne pour ce type de voiture en ce moment.

a+
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Je ne savais pas qu'ils vendaient des voitures entières ?
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Tu sous entends que le vendeur a mauvaise réputation ? Si oui désolé d'avoir publié son annonce, comme je le disais je n'ai pas du tout regardé plus en détail que ce qui est mentionné sur la voiture..

Bonne continuation à Didier dans ses recherches alors :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
orsanofear a écrit :
patrick123 a écrit :
Tu sous entends que le vendeur a mauvaise réputation ? Si oui désolé d'avoir publié son annonce, comme je le disais je n'ai pas du tout regardé plus en détail que ce qui est mentionné sur la voiture..

Non ne tkt pas ,
mais RS Diffusion est un vendeur de pièces d'occaz Porsche à la base
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
christophe 95 a écrit :
orsanofear a écrit :
patrick123 a écrit :

Non ne tkt pas ,
Okok je ne m'inquiétais pas, juste je me suis dis si je dirige Didier vers une merguez ca ne va pas le faire :P
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
orsanofear a écrit :
patrick123 a écrit :

Pas du tout mais comme dit ci-dessous c'est une boite qui vend des pièces de Porsche d'occasion
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
orsanofear a écrit :
christophe 95 a écrit :
orsanofear a écrit :

Non ne tkt pas ,
Okok je ne m'inquiétais pas, juste je me suis dis si je dirige Didier vers une merguez ca ne va pas le faire :P
Pas de problème, merci ton aide orsanofear

Je l'avais vu cette petite mais, comme précisé sur mon post je recherche une grise "argent GT" avec une boite Tiptro.

Je suis patient, elle va bien sortir la mémère :):):)

Le problème c'est qu'à cette période de vacances, les ventes sont au ralenti :D :D :D

patrick123 Elle est peut être vendu en kit :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je viens de trouver celle-ci

https://www.leboncoin.fr/voitures/11679 ... tm?ca=20_s

j'ai eu le vendeur vendredi matin, j'attends tjrs les documents avant de me déplacer :o

Quelques défauts signalés par celui-ci:
Traces d'usures sur le dossier du siège coté conducteur
2 petites rayures dus au stationnement sur 2 jantes

Origine Italienne: :o (à voir ?)
BVM: :o pourquoi pas !

Échappement Scart :)
58.000 Kms :)
Freins PCCB :)

Pour le reste, j'attends la copie du carnet d'entretien et les factures :P :P :P

A suivre ..........
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
regarde ou demande si elle a les catas d origine (600cellules de mémoire) ou remplacés par des 200 cellules, souvent mais pas systématiquement, posés avec un pôt sport et dans ce cas reprogrammation souhaitable (vécu).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
toujours pas trouvé !!!!.
certains en sont arrivé a un age ou ils ne peuvent plus monter dedans a force de chercher
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Marco polo a écrit :
regarde ou demande si elle a les catas d origine (600cellules de mémoire) ou remplacés par des 200 cellules, souvent mais pas systématiquement, posés avec un pôt sport et dans ce cas reprogrammation souhaitable (vécu).
Merci pour l'info, je poserai la question !

christophe 95 a écrit :
certains en sont arrivé a un age ou ils ne peuvent plus monter dedans a force de chercher
ça ne fait que 2 mois 1/2

Si j'attends trop longtemps, au pire :D :D :D je vais finir par avoir un budget suffisant pour passer à la phase 2 :thumbup:

Je préfère prendre mon temps plutôt que de me précipiter au risque de le regretter après :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
DIDIER17 a écrit :
Marco polo a écrit :
Merci pour l'info, je poserai la question !

christophe 95 a écrit :
ça ne fait que 2 mois 1/2

Si j'attends trop longtemps, au pire :D :D :D je vais finir par avoir un budget suffisant pour passer à la phase 2 :thumbup:

Je préfère prendre mon temps plutôt que de me précipiter au risque de le regretter après :D :D :D
+10
bingo, si déjà tu pense a la phase II, Cela va devenir encore plus difficile a choisir lol.
bonne recherche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
christophe 95 a écrit :
:D :D+1
Et pendant ce temps on roule !:P

Ps: il y'a de prime abord de beaux modèles sur le marché, surtout que tu as un budget correct, je comprends pas qu'il faille 2 mois :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Chriss a écrit :
christophe 95 a écrit :

Ps: il y'a de prime abord de beaux modèles sur le marché, surtout que tu as un budget correct, je comprends pas qu'il faille 2 mois :question:
c'est vrai qu'il ya du choix !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Chriss a écrit :
christophe 95 a écrit :

Chacun son rythme.
C est la vraie vie, il y a les emportés, les réfléchis... lil'y a de la place pour tout le monde. Si Didier a un cahier des charges précis, normal que ça prenne du temps. Et il faut se déplacer voir les voitures...
Bref, bonne recherche et ta belle va sortir! Tu l auras choisie au millimètre et donc tu ne regretteras rien.
Après lorsque tout est réuni et que ça colle il faut être réactif!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
alex9964S a écrit :
Chriss a écrit :
christophe 95 a écrit :

Chacun son rythme.
C est la vraie vie, il y a les emportés, les réfléchis... lil'y a de la place pour tout le monde. Si Didier a un cahier des charges précis, normal que ça prenne du temps. Et il faut se déplacer voir les voitures...
Bref, bonne recherche et ta belle va sortir! Tu l auras choisie au millimètre et donc tu ne regretteras rien.
Après lorsque tout est réuni et que ça colle il faut être réactif!!!
C'est bien ça :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Chriss a écrit :
christophe 95 a écrit :

Regardes bien les annonces de celles qui auraient pu m’intéresser :exclamation:

Elles sont sorties il y a 2 mois :o :o :o et aujourd'hui, elles sont tjrs en vente :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:
Devines pourquoi :question: :question: :question:

Si c’était une affaire, elles seraient parties depuis longtemps et l'une d'entre elles dans mon garage :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
DIDIER17 a écrit :

Regardes bien les annonces de celles qui auraient pu m’intéresser :exclamation:

Elles sont sorties il y a 2 mois :o :o :o et aujourd'hui, elles sont tjrs en vente :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:
Devines pourquoi :question: :question: :question:

Si c’était une affaire, elles seraient parties depuis longtemps et l'une d'entre elles dans mon garage :)
Tu crois que le délai de vente veut systématiquement dire que la voiture est une merguez?
A plus de 6 mois je veux bien le croire mais 2 mois, ça me semble pas délirant, C'est peut-être pas tous les jours qu'un "client" a environ 75ke de budget pour une auto.
Regarde en CP, certaines restent en vente parfois plus longtemps, pourtant ils savent comment les vendre, avec les garanties etc...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
DIDIER17 a écrit :

j'ai eu le vendeur vendredi matin, j'attends tjrs les documents avant de me déplacer :o

Pour le reste, j'attends la copie du carnet d'entretien et les factures :P :P :P

A suivre ..........
:thumbup:

Je l'ai vu aussi elle a l'air top ! Et le prix, si pas de suprise, est plutot bien placé..Tiens nous au jus ;)

Sinon je viens de voir celle ci en tiptro > http://ww3.autoscout24.fr/classified/25 ... asrc=st|as

68k avec 36.5k km..je n'en sais pas plus :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
orsanofear a écrit :
DIDIER17 a écrit :

A suivre ..........

Je l'ai vu aussi elle a l'air top ! Et le prix, si pas de suprise, est plutot bien placé..Tiens nous au jus ;)

Sinon je viens de voir celle ci en tiptro > http://ww3.autoscout24.fr/classified/25 ... asrc=st|as

68k avec 36.5k km..je n'en sais pas plus :)
Sur celle d'Autoscout24, option cuir souple, j'aime pas du tout :mad:

Quant à celle du boncoin, tjrs pas de nouvelle.:question: :question: :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai le blouse ce soir.

J'ai enfin des nouvelles du vendeur contacté vendredi dés la parution de l'annonce,
il devait m'envoyer qq photos et la copie du carnet d'entretien :thumbup: :thumbup:

Depuis rien malgré mes relances ?

J'ai enfin pu le joindre au téléphone à 14h pour en savoir plus.

Sa réponse, elle est vendu, qq vient la chercher à 17h. :( :( :( :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:

Retour a la case départ :mad: :mad: :mad:
Membre cotisant n°790
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
DIDIER17 a écrit :

peut être la raison principale :o

ok d'habitude les acheteurs sont normalement "les rois", mais si le produit est bon ,les vendeurs peuvent aussi choisir celui qui prend la peine de se déplacer ;)

car il y a beaucoup de rêveur, de mytho (sans pour autant dire que tu en es un bien sur) et du point de vue du vendeur (que j'ai ete ya pas si longtemps) des mecs qui te demande des infos y'en a a pelle

celui qui est vraiment interessé il se deplace et apres on discute

mais bon la prochaine sera surement la bonne :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est vrai que parfois il faut se deplacer rapidement.
Aujourd'hui en TGV c 'est faisable facilement
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Il faut être ultra réactif
Les belles autos au bon prix partent très rapidement
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Demander copie du carnet d'entretien ne me semble pas superflu avant de me déplacer (800kms AR)
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Ce n'est pas superflu mais c'est un choix
;)
Membre cotisant n°790
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
DIDIER17 a écrit :
Demander copie du carnet d'entretien ne me semble pas superflu avant de me déplacer (800kms AR)
pas de critique de ma part ;) , je ne sais pas combien de fois tu l'as appelé pour lui demander, je ne sais pas comment c'est passé le coup de téléphone. si le mec ne t'a pas renvoyer les doc, soit il avait deja un acheteur soit il n'est pas sérieux et a baiser un autre avant toi, soit tu as ete double par un acheteur plus motivé que toi pour acheter cette voiture

de toute façon c'est mort pour celle la , passe à la suivante ;)

acheter une voiture d'occaz c'est toujours un pari (plus ou moins bordé) et je sais de quoi je parle :cool:, si tu ne veux pas de doute, ni te presser passe par un CP (occaz garantie ou meme neuf) la c'est toi qui decide et maitrise tout mais cela a un cout
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Faut (malheureusement) encore plus se presser si tu passes par un CP. Les 997 TT ça part en 24 h voire moins...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
DIDIER17 a écrit :
Entièrement d'accord, mais le marché pour cette auto est assez dingue. Courage, ca finira par mordre.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour info celle de mon pro .
la grise Atlas bvm Française a été réservée semaine dernière au prix affiché.
Dommage .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour être passé par là il y a quelques mois, je ne peux que t'encourager à continuer tes recherches. Il ne faut pas baisser les bras..la 997TT est une voiture recherchée en ce moment, surtout en bvm mais tu auras d'autres opportunités ne t'inquiète pas. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
christophe 95 a écrit :
Dommage .
Ca ne m'etonne pas elle était belle.
Délai de vente d'un mois?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'aurais parié sur une vente beaucoup plus rapide, vu la couleur, l’état qui semblait très bon sur les photos, les options... etc Mais le budget était plus élevé.
Perso je serais parti sur celle-ci :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour vos encouragements :thumbup: :thumbup:

Je reste persuadé qu'il y en a une qui m'attend :):):)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
alex9964S a écrit :
christophe 95 a écrit :
Dommage .
Ca ne m'etonne pas elle était belle.
Délai de vente d'un mois?
elle sera resté un peu plus d'un mois, mais le propriétaire n'a pas hésité à baisser sont prix,
elle était affiché à 81000 euros au départ pour ensuite la passer à 78000 euros.
et a partir de ce moment tout à été assez vite
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La grise Atlas est très belle avec toutes les bonnes options, mais je crois que Didier veut une Argent GT.

Sinon je me souviens que vgt (membre) avait une TT (Fr) argent GT méca d'un de ses amis à vendre, 77keur 60k km. Très belle. Peut être tu peux voir avec lui si cette voiture est toujours dispo..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Rarement vu une annonce comme celle-ci :)

https://www.leboncoin.fr/voitures/11739 ... tm?ca=20_s

ça donne pas vraiment envie de l'acheter.

Description un peu :thumbdown:
Photo floue
Immatriculation Allemande (habite dans le 39)
Vds une 997 turbo mais accepte une reprise du mème modèle

Moi pas tout comprendre :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La photo est une photo officielle Porsche, certainement piochée sur le net.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tiens, on la retrouve ici cette auto

http://vag-antares.net/porsche-modeles- ... de-presse/
Membre cotisant n°5229
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Salut
regarde cette turbo
2ieme main jamais accidentée -porsche approved etc etc

https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anz ... 7-216-5473
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
noa 57 a écrit :
Salut
regarde cette turbo
2ieme main jamais accidentée -porsche approved etc etc

https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anz ... 7-216-5473
Même si l'aileron n'est pas d'origine, elle a l'air belle, pas chere mais avec les taxes ?.
et surtout un peu loin pour simplement aller la voir :D
Membre cotisant n°5229
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
2008 plus de taxe
Il faut uniquement le COC
Voiture de particulier donc prix à débattre
2ieme main -porsche approved jusque 2018
Entretien porsche avec derniere révision (grande avec bougies)
Bon pour moi qui habite à la frontière ça fait pas loin
Apres pour toi ça fait loin
Membre cotisant n°5229
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Il dit que est monté d'usine en option
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
noa 57 a écrit :
Il dit que est monté d'usine en option
Oui, c’est celui de l'Aerokit turbo d’usine
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
noa 57 a écrit :
2008 plus de taxe
Je ne suis pas sur qu'un PA délivré en Allemagne soit valable dans un CP français :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
DIDIER17 a écrit :
noa 57 a écrit :
2008 plus de taxe
Je ne suis pas sur qu'un PA délivré en Allemagne soit valable dans un CP français :(
Il me semble que le PA n'a pas de frontière. Pour m'être un peu renseigné dernièrement un PA Allemand = PA Francais sur le plan légal. Mais à prendre avec des pincettes quand même.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
DIDIER17 a écrit :
noa 57 a écrit :
2008 plus de taxe
Bien sûr que si et heureusement ! la PA fonctionne partout en Europe.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un membre du club a mis en vente sa turbo... blanche, boite meca, très belle et qui virevolte très bien sûr le circuit de Ladoux... à voir sur LBC, mais certainement un bon choix si tu cherches toujours.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
964oliv a écrit :
Un membre du club a mis en vente sa turbo... blanche, boite meca, très belle et qui virevolte très bien sûr le circuit de Ladoux... à voir sur LBC, mais certainement un bon choix si tu cherches toujours.

Merci 964oliv pour l'info, mais pas vu de coupé blanc ph1 en annonce sur LBC depuis 3 semaines :D

De mon coté, je pense avoir enfin trouvé la bonne dans le 38.
Le proprio fait faire la grosse révision + les 111 points de contrôle en CP fin de semaine prochaine, en vue d'une Garantie PA :)

J'ai hate d'en savoir plus :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dans le 38, parution du 14/08. 72900€...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est peut être la même. Le vendeur se reconnaîtra
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
964oliv a écrit :
Dans le 38, parution du 14/08. 72900€...
Pas trouvé :question: :question: :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :
https://www.leboncoin.fr/vi/1174942056.htm
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour info je crois qu'oliv parle de cette annonce :

https://www.leboncoin.fr/voitures/11749 ... tm?ca=21_s

A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
964oliv a écrit :
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :
https://www.leboncoin.fr/vi/1174942056.htm
orsanofear a écrit :

A+

Pas trouvé et pour cause :thumbdown:
J'avais mis un filtre sur ma recherche d'annonce sur LBC (moins de 80.000 kms).

Celle dont je parle n'est pas en annonce, c'est suite à ma demande "recherche" sur LBC que le proprio m'a proposé la sienne pour achetez la même en cab.
Une belle "gris argent GT" int. Cocoa, toutes les bonnes options, 75.000 kms

A bientôt pour la suite :)
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
orsanofear a écrit :

A+
Ce ne serait pas celle de Berik964 ? https://www.club911.net/viewtopic.php?t=169794
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Michael228 a écrit :
orsanofear a écrit :

A+
Ce ne serait pas celle de Berik964 ? https://www.club911.net/viewtopic.php?t=169794
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il revend déjà ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Perdu, elle est blanche la sienne :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bin justement... oui c'est lui
GO Région Sud-Corse
n°3834
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Michael228 a écrit :
orsanofear a écrit :

A+
oui, c'est bien la sienne, et c'est un très beau véhicule, vendu par quelqu'un de sérieux :thumbup:
(Il passe simplement à un autre modèle)
flatlux En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu cherches toujours?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OUI, j'ai trouvé :), c'est en cours

Elle correspond à toutes mes attentes
Française
Gris Arctique (int. noir)
Tiptro
Nov. 2008
53000 kms
Carnet d'entretien :thumbup: 100% Porsche
Sièges sport adaptatifs
Pack sport chrono
Régulateur de vitesse
Radar de recul
Toit ouvrant
Pack Alcantara
Plein d'options en plus .................etc :P

Seul les tirants de chasse sont à remplacer suite au contrôle chez Porsche
Tx pris en charge par l'ancien proprio :thumbup: :thumbup: :thumbup:

J’espère que tout va bien se passer cette fois-ci :D :D :D

J'en dirais un peu plus quand elle sera dans mon garage :cool:
Membre cotisant n°1182
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
par quel biais as tu trouvé ? tu nous donnes une idée du prix ? dans les 75 je présume ?

bravo en tout cas
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
DIDIER17 a écrit :
Ma petite dernière vendu au CP de Lyon (997 4S phase 2), je pars à la recherche sa remplaçante, une 997 turbo phase 1 coupé de 2007 ou 2008

Si vous connaissez un bel exemplaire ?.

Coupé
Moins de 80 000kms
Tiptro
Couleur ext.claire (grise argent GT ….etc)
Couleur Int. (pas de rouge ni bleu )
Non repeinte

Options indispensables
Pack sport chrono
Régulateur de vitesse
Radar de recul
Toit ouvrant
Carnet Porsche complet avec factures

Le top serait avec :
Sièges sport adaptatifs
couleur « gris argent »
Origine France

Budget max, 80000 € pour une très belle avec une bonne config.

Ne m'envoyez pas de liens de La Centrale, LBC, ou d'Autoscout
je les scrute 2 fois par jour :D

Je suis sur celle-ci depuis 3 semaines,

https://www.leboncoin.fr/voitures/11441 ... tm?ca=20_s

Vu la distance (Gap), j'ai envoyé un expert qui s'est casser 3 fois les dents …....Le proprio n’était jamais au rendez vous et le revendeur est être très occupé, très difficile à joindre etc...:mad: :mad: :mad:
C'est dommage, elle correspondait bien à mes critères :(
DIDIER17 a écrit :
OUI, j'ai trouvé :), c'est en cours

Elle correspond à toutes mes attentes
Française
Gris Arctique (int. noir)
Tiptro
Nov. 2008
58000 kms
Carnet d'entretien :thumbup: 100% Porsche
Sièges sport adaptatifs
Pack sport chrono
Régulateur de vitesse
Radar de recul
Toit ouvrant
Pack Alcantara
Plein d'options en plus .................etc :P

Seul les tirants de chasse sont à remplacer suite au contrôle chez Porsche
Tx pris en charge par l'ancien proprio :thumbup: :thumbup: :thumbup:

J’espère que tout va bien se passer cette fois-ci :D :D :D

J'en dirais un peu plus quand elle sera dans mon garage :cool:

Pour concrétiser ma recherche :cool: ,

Je roule depuis 3 mois avec mon nouveau jouet :) C'est vraiment une synthèse parfaite entre plaisir et sensations :thumbup: :thumbup: avec un tempérament explosif :P

Acheté du coté de Gap
....c'est bien la première trouvée sur LBC le 23/06, le proprio à enfin décidé de la vendre :):):) ...(voir 1er message)

4eme propriétaire.
J'aurai pu l'acheter directement au proprio mais, à ma demande voulant absolument une garantie, je suis passé par un professionnel "Gap auto passion" que je recommande (passionné et proprio d'une 991)
elle est en très bon état, juste qq impacts de gravillons sur le PC AV (peinture d'origine), la lame à repeindre (frottée certainement sur des dos d’âne) :mad:

Dernier entretien fait en CP avant la vente.
Me reste la batterie à remplacer qui commence à être fatiguée.

C'est dommage que coté sonorité, la Turbo c'est pas terrible :( :(

Merci encore à tous pour vos conseils avisés. :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Place aux photos
Image

Image

Image

Image

Image
Répondre
159 messages
1 2