Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre

Membre

Message original :
presque totalement le problème sur la mienne,.
C'est souvent là que se trouve l'erreur, si le systeme d'embrayage a besoin d'une purge, c'est que l'emmeteur ou le recepteur commence a faiblir, donc bon a changer.
Mais la purge peut etre une bonne solution de parer dans un premier temps au problème, mais pas de façon définitive

Membre

Message original : boubiEmetteur: 65,54€Message original : pedrinho21
ok merci je vais faire verifier tout ca,au niveau cout ?????
recepteur: 63,97€
flexible de recepteur: 27,35€
Entre 2 et 3 h de M.O
Et le fait d'avoir a changer ces pièces n'est pas du aux KMS, mais bien souvent a une période d'inactivité de l'auto.
Donc, roulez,roulez,roulez,roulez

Membre

quel serait les consequences de rouler avec ce probleme,car le vendeur roulait deja comme ca et ma signaler lors de la vente que c'etait normal,donc peut etre depuis longtemps????:mad:
de toute facon je vais regler ca au plus vite et merci encore pour vos reponse;)
[Edite le 14-5-2006 par pedrinho21]
de toute facon je vais regler ca au plus vite et merci encore pour vos reponse;)
[Edite le 14-5-2006 par pedrinho21]
Membre

la conséquence la plus grave est que ton disque ne se décolle pas assez lors d'un changement de vitesse, mais si il ne se décollait pas vraiment assez, tu le sentirais (vitesse qui accrochent).
Donc dans ce cas, usure prématuré du disque.
En tous cas, il faut intervenir, car si il y a fuite, elle peut s'agraver d'un coup, et tu te retrouves sans embrayage
Donc dans ce cas, usure prématuré du disque.
En tous cas, il faut intervenir, car si il y a fuite, elle peut s'agraver d'un coup, et tu te retrouves sans embrayage

Membre

Membre

Message original : maverick68
ben sur mon 993 j avais ce probleme et malgre le changemet de l emetteur et du recepteur puis plein de purge ben ca continuait et effectivement les vitesses acrochait un peu mais ca le fesait qu a froid ou en hiver