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pat911cs a écrit : mon beau frère me dit que c est une voiture de passionné
effectivement il possède les jantes d origine
l embrayage a été changé à 85000 km
quelles sont les questions à poser au vendeur ?
merci


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did-foxy lady a écrit :Peut-être faudrait-il demander au proprio d'expliquer comment il a fait pour changer l'embrayage alors que c'est une tiptropat911cs a écrit : mon beau frère me dit que c est une voiture de passionné
effectivement il possède les jantes d origine
l embrayage a été changé à 85000 km
quelles sont les questions à poser au vendeur ?
merci![]()
![]()
Tarif dans le haut de la fourchette.
Tripto.... boaf.....
Le pote avec valves ou non ?
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merci beaucoup à vous tous et particulièrement à team manager 42 qui s est déplacé pour aller la voir...vraiment sympa ..
donc apparemment les avis sont unanimes pour dire " belle auto" mais un peu chère !
je communique ça au beauf et il prend sa décision !
pour l embrayage sur une tiptro
c est marrant 
donc apparemment les avis sont unanimes pour dire " belle auto" mais un peu chère !
je communique ça au beauf et il prend sa décision !
pour l embrayage sur une tiptro


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Hello,
Petit retour;
Pot: pas de valve car pas de PSE au TDB.
La voiture revient de révision (faite chez un indépendant du coin et non en CP, détail important vu le tarif), bocal de lave glace est en dessous du mini et le filtre à air K&N pas nettoyé … drôle de révision….
De plus, j'ai un doute sur un choc avant D, car le clignotant n'est pas aligné et lorsque l'on appuie il bouge, un clip est cassé dans le compartiment avant du coté D et l'alignement phare/pare-chocs n'est pas terrible (en tout cas il ne colle pas comme à G).
Sinon, elle est très propre à l'intérieur : siège conducteur à mémoire, mais non chauffants ???, TOE, EGAR, étriers Rouge, Xenon, régulateur, cuir étendue, toit alcantara, PSM, PCM, le code option BOSE (680) n'apparait pas…
Je n'ai pas pu la démarrer ou voir les factures, mais comme je l'ai précisé dans un post, il y en avait une 2° donc attention de ne pas se "tromper" avec les factures .
Détails avec son importance, il l'a mise en vente depuis au moins 2-3 (dixit la personne qui m'a ouvert) avec + 2000€ au passage +10000 Kms (fiche grabouillée) et 119000 kms au compteur et non 117000....
Assurance "R.P.M." pour les connaisseurs ? Pour moi c'est une assurance MBP (moteur-boite-pont) en 2, non 3 mots … ça vaut rien.
Bilan:
Prix sur-estimé vu le produit qui est loin d'une collection (ou collector)
Petit retour;
Pot: pas de valve car pas de PSE au TDB.
La voiture revient de révision (faite chez un indépendant du coin et non en CP, détail important vu le tarif), bocal de lave glace est en dessous du mini et le filtre à air K&N pas nettoyé … drôle de révision….
De plus, j'ai un doute sur un choc avant D, car le clignotant n'est pas aligné et lorsque l'on appuie il bouge, un clip est cassé dans le compartiment avant du coté D et l'alignement phare/pare-chocs n'est pas terrible (en tout cas il ne colle pas comme à G).
Sinon, elle est très propre à l'intérieur : siège conducteur à mémoire, mais non chauffants ???, TOE, EGAR, étriers Rouge, Xenon, régulateur, cuir étendue, toit alcantara, PSM, PCM, le code option BOSE (680) n'apparait pas…
Je n'ai pas pu la démarrer ou voir les factures, mais comme je l'ai précisé dans un post, il y en avait une 2° donc attention de ne pas se "tromper" avec les factures .
Détails avec son importance, il l'a mise en vente depuis au moins 2-3 (dixit la personne qui m'a ouvert) avec + 2000€ au passage +10000 Kms (fiche grabouillée) et 119000 kms au compteur et non 117000....
Assurance "R.P.M." pour les connaisseurs ? Pour moi c'est une assurance MBP (moteur-boite-pont) en 2, non 3 mots … ça vaut rien.
Bilan:
Prix sur-estimé vu le produit qui est loin d'une collection (ou collector)
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Bou² a écrit : Et donc dans la même logique tu expliques à un acheteur de 993 que pour le même prix il peut avoir une 996 turbo?
Et que pour le prix d une vesuvio il peut avoir une 991 S d'un an?
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Bonjour à tous,
Une GT3 Yellow Speed qui est passée de 72 k€ à 59,9 k€ maintenant et avec les km (140.000 quand meme) et l'état, je pense qu'elle est au prix.
https://www.leboncoin.fr/voitures/11462 ... tm?ca=13_s
Les GT3 sont revenus à un prix "raisonnable".
Une GT3 Yellow Speed qui est passée de 72 k€ à 59,9 k€ maintenant et avec les km (140.000 quand meme) et l'état, je pense qu'elle est au prix.
https://www.leboncoin.fr/voitures/11462 ... tm?ca=13_s
Les GT3 sont revenus à un prix "raisonnable".
europacup a écrit : Bonjour à tous,
Une GT3 Yellow Speed qui est passée de 72 k€ à 59,9 k€ maintenant et avec les km (140.000 quand meme) et l'état, je pense qu'elle est au prix.
https://www.leboncoin.fr/voitures/11462 ... tm?ca=13_s
Les GT3 sont revenus à un prix "raisonnable".
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[quote='J'étais+2' pid='4831742' dateline='1497178729']
C'est le prix de vente de la mienne il y a 2 ans, même kilométrage.
[/quote]
Mais mk1 ton ex si je me souviens ?
europacup a écrit : Bonjour à tous,
Une GT3 Yellow Speed qui est passée de 72 k€ à 59,9 k€ maintenant et avec les km (140.000 quand meme) et l'état, je pense qu'elle est au prix.
https://www.leboncoin.fr/voitures/11462 ... tm?ca=13_s
Les GT3 sont revenus à un prix "raisonnable".
[/quote]
Mais mk1 ton ex si je me souviens ?

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Mon Dieu...
My God....
55000 € une 996 4S Cab grise 142000 km:o
Record du monde peut-être:D
https://www.leboncoin.fr/voitures/11468 ... tm?ca=21_s
(même si moteur récent)

My God....

55000 € une 996 4S Cab grise 142000 km:o
Record du monde peut-être:D
https://www.leboncoin.fr/voitures/11468 ... tm?ca=21_s
(même si moteur récent)
Michael228 a écrit : [quote='J'étais+2' pid='4831742' dateline='1497178729']C'est le prix de vente de la mienne il y a 2 ans, même kilométrage.europacup a écrit : Bonjour à tous,
Une GT3 Yellow Speed qui est passée de 72 k€ à 59,9 k€ maintenant et avec les km (140.000 quand meme) et l'état, je pense qu'elle est au prix.
https://www.leboncoin.fr/voitures/11462 ... tm?ca=13_s
Les GT3 sont revenus à un prix "raisonnable".

[/quote]
Oui

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icare42 a écrit : Bonjour à tous, nouveau sur le site je suis à la recherche d'une 996 targa avec kilométrage correct et un suivi irréprochable de préférence française.
N'hésitez pas !!!
Merci
Franck
les Porsches Allemandes s'appellent 911.
lol
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Juste par pure curiosité et comme elle est pas loin de chez moi... Vous pensez quoi de celle-ci ? http://www.leboncoin.fr/vi/1137464982.htm
Provenance italienne semble t'il avec import recent... Quelqu'un connaît le vendeur ?
Provenance italienne semble t'il avec import recent... Quelqu'un connaît le vendeur ?
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Enregistré le : 17 janv. 2002, 09:05
Nicogri a écrit : Le carnet c'est pas fiable comme truc ? Tu trouves qu'elle a pas assez de km pour son âge ?
Si carnet d un cp oyvtu peux téléphoner pour vérifier
Perso je souhaitais
Une belge
Carnet cp
Changement moteur après année 2007 ,en cp ( inclus copie facture et tampon)
Full cuir,clim auto, sièges électriques et chauffants,To
J ai donc une 996,moteur 73000km ,châssis 172000km
9500€ de facture sur les 4 dernières années. ( avec l age certaibs frais sont inevitabkes)
J y ai mis le temps,mais j ai attendu cette auto ,que j ai fini par pouvoir acheter,son proprio
A egalement une 997...il a fini par se décider à céder cette 996...
Patience. ..?
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Enregistré le : 26 janv. 2007, 22:37
icare42 a écrit : Bonjour à tous, nouveau sur le site je suis à la recherche d'une 996 targa avec kilométrage correct et un suivi irréprochable de préférence française.
N'hésitez pas !!!
Merci
Franck
Tu peux cliquer sur le lien de ma signature pour comprendre différentes démarches possibles.
À côté de chez toi, c'est pas une Targa, elle n'a pas d'historique. Cela dit . Tu peux collecter des infos grâce a l'historique des CT. Et passer en CP...
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Enregistré le : 26 janv. 2007, 22:37
icare42 a écrit :n'étant pas spécialiste de la marque, je pense qu'avec une entretien suivi et les années de la bête !!! il se situe entre 110 et 140.000 km ? non ?icare42 a écrit : Bonjour à tous, nouveau sur le site je suis à la recherche d'une 996 targa avec kilométrage correct et un suivi irréprochable de préférence française.
N'hésitez pas !!!
Merci
Franck
en plus je suis allé voir une targa à coté de chez moi dans un garage indépendant et il ne pas pas fait les éloges de la marque. Il me disait qu'il y avait tjrs de pbm avec les porsches et que cela pouvait souvent partir sur des frais exorbitants ? Qu'en pensez vous ?
Les frais d'entretien sont élevés
Après ces auto ont plus de 15 ans et tiennent la cote . Mais il ne faut pas imaginer rouler gratos....
C'est sur que, sur une clio du même âge, tu ne feras pas réparer la centralisation ou une vitre électrique. Tu te poserais sérieusement la question de refaire la clim pour 1000€.
Sur une 911, tu n'as pas vraiment le choix....
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11000km pour une auto de 17 ans , conçue pour rouler tous les jours, c est rare.
Seul une historique tracable en sera ka preuve...Le reste oublié...
Ilby a 10 ans flat6 et ses annonces pro....
993 à 11000km etc etc bref en 10 ans ...pas 1 kilomètre.....
Les faux carnets sont légions,comme les faux tampons.....
Les pros vous vendent souvent de l'illusion au prix fort....
Ils sont utile pour l entretien,car pas les même contraires qu' en cp
Seul une historique tracable en sera ka preuve...Le reste oublié...
Ilby a 10 ans flat6 et ses annonces pro....
993 à 11000km etc etc bref en 10 ans ...pas 1 kilomètre.....
Les faux carnets sont légions,comme les faux tampons.....
Les pros vous vendent souvent de l'illusion au prix fort....
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Team Manager 42 a écrit :Suis un peu d'accord, prends le temps et garde patience .BM a écrit : Il va surtout déniché ton compte en banque. ......
Éternel débat. ....![]()
![]()
Tu as essayé le site "le parking" ?
Sinon il va te fabriquer ce que tu cherches et au prix fort...
( C est le cas le plus frequent)
Il faut le comprendre, ce que je n admet pas c est la tricherie...
Par contre tu peux avoir une bonne auto de 200.000 km ,même si le compteur en affiche
89000.....mais bien évidement tu es volé
Fouille les sites d annonce et ce forum....et vérifiés tout....et pas un bel emballage cosmétique
Bonne recherche
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De ce que j'ai pu lire "La Villa Rose" est un établissement qui a très bonne réputation, les véhicules qui y sont vendus ont des historiques vérifiés.
Comme chez beaucoup de Pro, ils mettent leurs compétences au service du client en leur proposant d'effectuer les recherches du véhicule désiré en fonction des critères donnés.
Par ailleurs l'établissement ne se contente pas de vendre une voiture à un client, ce dernier devient membre du club Villa Rose, des sorties, des rencontres sont organisées entre membres et bien souvent les véhicules proposés à la vente provient d'un de ces membres.
Pour les personnes qui ne souhaitent pas entreprendre des recherches, avoir l'esprit tranquille sur le suivie, l'entretien et la provenance d'un véhicule, c'est une bonne idée je trouve, de passer par un professionnel et ce dernier n'est pas là pour faire de la philanthropie, il est donc normal que les prix des véhicules soient un peu plus élevés.
Il faut surtout être clair avec soi-même. Soit tu cherches un prix soit tu cherches un véhicule.
Comme chez beaucoup de Pro, ils mettent leurs compétences au service du client en leur proposant d'effectuer les recherches du véhicule désiré en fonction des critères donnés.
Par ailleurs l'établissement ne se contente pas de vendre une voiture à un client, ce dernier devient membre du club Villa Rose, des sorties, des rencontres sont organisées entre membres et bien souvent les véhicules proposés à la vente provient d'un de ces membres.
Pour les personnes qui ne souhaitent pas entreprendre des recherches, avoir l'esprit tranquille sur le suivie, l'entretien et la provenance d'un véhicule, c'est une bonne idée je trouve, de passer par un professionnel et ce dernier n'est pas là pour faire de la philanthropie, il est donc normal que les prix des véhicules soient un peu plus élevés.
Il faut surtout être clair avec soi-même. Soit tu cherches un prix soit tu cherches un véhicule.
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Engelchen a écrit : De ce que j'ai pu lire "La Villa Rose" est un établissement qui a très bonne réputation, les véhicules qui y sont vendus ont des historiques vérifiés.
Comme chez beaucoup de Pro, ils mettent leurs compétences au service du client en leur proposant d'effectuer les recherches du véhicule désiré en fonction des critères donnés.
Par ailleurs l'établissement ne se contente pas de vendre une voiture à un client, ce dernier devient membre du club Villa Rose, des sorties, des rencontres sont organisées entre membres et bien souvent les véhicules proposés à la vente provient d'un de ces membres.
Pour les personnes qui ne souhaitent pas entreprendre des recherches, avoir l'esprit tranquille sur le suivie, l'entretien et la provenance d'un véhicule, c'est une bonne idée je trouve, de passer par un professionnel et ce dernier n'est pas là pour faire de la philanthropie, il est donc normal que les prix des véhicules soient un peu plus élevés.
Il faut surtout être clair avec soi-même. Soit tu cherches un prix soit tu cherches un véhicule.
Si tu as la chance d avour des mags de 10 ans d'age. ...tu verras que les annonces pour,par exemple, les 3l2 964 993....ont le même kilométrage sue de nos jours. ..
Y acheter une voiture et faire partie du club est un argument pour fiabiliser vieux comme le monde

Ceux dit je n ai rien contre eux......
Les machins consulting qui te trouvent depuis 15 ans des 993 turbo incroyable de
20.000 km....






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BM a écrit :Autant prêcher dans le désert. ...Engelchen a écrit : De ce que j'ai pu lire "La Villa Rose" est un établissement qui a très bonne réputation, les véhicules qui y sont vendus ont des historiques vérifiés.
Comme chez beaucoup de Pro, ils mettent leurs compétences au service du client en leur proposant d'effectuer les recherches du véhicule désiré en fonction des critères donnés.
Par ailleurs l'établissement ne se contente pas de vendre une voiture à un client, ce dernier devient membre du club Villa Rose, des sorties, des rencontres sont organisées entre membres et bien souvent les véhicules proposés à la vente provient d'un de ces membres.
Pour les personnes qui ne souhaitent pas entreprendre des recherches, avoir l'esprit tranquille sur le suivie, l'entretien et la provenance d'un véhicule, c'est une bonne idée je trouve, de passer par un professionnel et ce dernier n'est pas là pour faire de la philanthropie, il est donc normal que les prix des véhicules soient un peu plus élevés.
Il faut surtout être clair avec soi-même. Soit tu cherches un prix soit tu cherches un véhicule.
Si tu as la chance d avour des mags de 10 ans d'age. ...tu verras que les annonces pour,par exemple, les 3l2 964 993....ont le même kilométrage sue de nos jours. ..
Y acheter une voiture et faire partie du club est un argument pour fiabiliser vieux comme le monde
Ceux dit je n ai rien contre eux......
Les machins consulting qui te trouvent depuis 15 ans des 993 turbo incroyable de
20.000 km....![]()
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En voici, le prix avec.
http://www.pannhorst-classics.de/fahrze ... brand_id=8
Mais c'était pas l'idée de mon message. L'état du véhicule est plus important que le kilométrage. une voiture de plus de 300000 km soigneusement entretenue peut avoir une valeur supérieure à celle d'une autre qui affiche 100000 mais qui se trouve dans un état déplorable et peu en rapport avec son kilométrage affiché.
La réflexion portait sur la pertinence de passer par un pro. Pour ceux qui n'ont pas les compétences techniques, qui n'ont pas le temps ou pour ceux qui souhaitent simplement pas déprimer en faisant le tri dans les annonces, alors les pro sont une alternative. Il faut aussi arrêter de croire que les pro sont là juste pour te refiler une caisse merguez qui à 20 ans avec seulement 15000 km.
Je veux croire qu'il existe encore de nos jours des personnes et des établissements de confiances.
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Cela n'est pas représentatif du marché.
Cela me fait penser aux bouteilles de vin falcifié ....
C'est d'la merde, ça roule pas, y a pas de passion !! De la merde de collectionneurs ou plutôt d'investisseurs....
Sur que je n'avais encore jamais vu une 964 c2 à 118 k€ :-0 Nawak !!! Pour monter la côte de 80k€, je pense qu'un historique truqué, mais bien fait, il y a des amateurs
Cela me fait penser aux bouteilles de vin falcifié ....
C'est d'la merde, ça roule pas, y a pas de passion !! De la merde de collectionneurs ou plutôt d'investisseurs....
Sur que je n'avais encore jamais vu une 964 c2 à 118 k€ :-0 Nawak !!! Pour monter la côte de 80k€, je pense qu'un historique truqué, mais bien fait, il y a des amateurs
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Enregistré le : 08 sept. 2014, 15:44
Il faut dire à Ben que le V6, ca passe pas... 
https://www.leboncoin.fr/voitures/11532 ... tm?ca=18_s

https://www.leboncoin.fr/voitures/11532 ... tm?ca=18_s
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timalienza a écrit : Il faut dire à Ben que le V6, ca passe pas...
https://www.leboncoin.fr/voitures/11532 ... tm?ca=18_s
Peut être une bonne affaire ? A voir avec le maitre ;-)
Une annonce manifestement rédigé par un américain.
A 25 boules, il faut contacter le Master
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Enregistré le : 17 janv. 2002, 09:05
icare42 a écrit : Aurais-je trouvé ma future monture ???
quelqu'un peu me donner son avis ?
vendeur sympa et honnête ( au tel en tous cas)
C'est une 3 ième main d'origine française.
https://www.leboncoin.fr/voitures/11578 ... tm?ca=12_s
Merci pour vos avis
sportivement
Juste avant la vente? ...il n avait pas de crainte avant?
Ou vient il de l acheter et il l'a revend déjà. ..
A creuser

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Arf, c'est chiant tu nous fais forcément sortir les points négatifs !!
Faut les voir !!!
Les + : PSE,IMS, Prix
Les -: historique un peu léger sur la fin... quasiment 5 ans sans révision....pas de suivit en CP... vu les km et le profil évolutif je dirais au moins 4 eme mains... ce n'est pas une Targa
Au total, il faut la voir. Perso je sent que cette voiture à été une bête à chagrin entre 2011 et fin 2016....Cela dit elle semble mieux maintenant.
Faut les voir !!!
Les + : PSE,IMS, Prix
Les -: historique un peu léger sur la fin... quasiment 5 ans sans révision....pas de suivit en CP... vu les km et le profil évolutif je dirais au moins 4 eme mains... ce n'est pas une Targa
Au total, il faut la voir. Perso je sent que cette voiture à été une bête à chagrin entre 2011 et fin 2016....Cela dit elle semble mieux maintenant.
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Enregistré le : 17 janv. 2002, 09:05
jibi2 a écrit : Arf, c'est chiant tu nous fais forcément sortir les points négatifs !!
Faut les voir !!!
Les + : PSE,IMS, Prix
Les -: historique un peu léger sur la fin... quasiment 5 ans sans révision....pas de suivit en CP... vu les km et le profil évolutif je dirais au moins 4 eme mains... ce n'est pas une Targa
Au total, il faut la voir. Perso je sent que cette voiture à été une bête à chagrin entre 2011 et fin 2016....Cela dit elle semble mieux maintenant.
Le soucis c est lorsque on cherche une auto précise. ..pas facile. ..
Perso , je souhaitais une 996....peu importe mais l état , l'historique et le suivit
Mécanique fut mon fil conducteur....
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icare42 a écrit : Aurais-je trouvé ma future monture ???
quelqu'un peu me donner son avis ?
vendeur sympa et honnête ( au tel en tous cas)
C'est une 3 ième main d'origine française.
https://www.leboncoin.fr/voitures/11578 ... tm?ca=12_s
Merci pour vos avis
sportivement
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A force de vouloir être plus royaliste que le roi on n'achète jamais rien... On parle de voitures qui ont 15 ans... avoir un historique 100% clean et traçable ça devient compliqué... et surtout ça se paye !!
Mais ce n'est pas parce-qu'il manque une révision entre deux, que l'auto est toute pourrie. Si elle est propre à un instant T et qu'elle correspond aux attentes, il faut foncer !!!
Sauf erreur Jibi, tu as bien acheté une voiture sans carnet et sans facture
mais propre ! CQFD !
Mais ce n'est pas parce-qu'il manque une révision entre deux, que l'auto est toute pourrie. Si elle est propre à un instant T et qu'elle correspond aux attentes, il faut foncer !!!
Sauf erreur Jibi, tu as bien acheté une voiture sans carnet et sans facture

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Enregistré le : 24 août 2016, 13:39
Ponpon a écrit : A force de vouloir être plus royaliste que le roi on n'achète jamais rien... On parle de voitures qui ont 15 ans... avoir un historique 100% clean et traçable ça devient compliqué... et surtout ça se paye !!
Mais ce n'est pas parce-qu'il manque une révision entre deux, que l'auto est toute pourrie. Si elle est propre à un instant T et qu'elle correspond aux attentes, il faut foncer !!!
Sauf erreur Jibi, tu as bien acheté une voiture sans carnet et sans facturemais propre ! CQFD !
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christophe 95 a écrit :+ 10Ponpon a écrit : A force de vouloir être plus royaliste que le roi on n'achète jamais rien... On parle de voitures qui ont 15 ans... avoir un historique 100% clean et traçable ça devient compliqué... et surtout ça se paye !!
Mais ce n'est pas parce-qu'il manque une révision entre deux, que l'auto est toute pourrie. Si elle est propre à un instant T et qu'elle correspond aux attentes, il faut foncer !!!
Sauf erreur Jibi, tu as bien acheté une voiture sans carnet et sans facturemais propre ! CQFD !
Les factures ça fait rêver les collectionneurs !
J'ai acheté une voiture avec un trou d'entretien de 6 ans et 25 000 km .
Je suis allé la voir et fait une remise à niveau de 4000 € ;-)
Cela ne m'a pas effrayé car l'auto était propre, j'ai fait faire un Porsche Clinique avant achat .
Dans moins de 2 ans je fais refaire l'entretien, comme il se doit ;-)
Un nouveau bon suivit.
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Perso, l'entretien est important et prioritaire dans mes critères !
Je renonce au Boxster (j'aime trop mon chien, ouaf !) et vise une 996 cabrio (budget max revu à la hausse, donc : 30 k€)
Que pensez-vous de celle-ci (en vente depuis près de 2 mois ! Mais pas trop loin !)
https://www.leboncoin.fr/voitures/11131 ... tm?ca=15_s
Pour la 4S précédente, je ne la sens pas vraiment: trop de trous et 30 000 km en un an (c'est énorme pour une 911) , puis 3 ans sans entretien (économies) ...
J'ai déjà fait reprendre une 964 et une 993 pour vices cachés, attention ! (et c'était des pros !!!)
Je renonce au Boxster (j'aime trop mon chien, ouaf !) et vise une 996 cabrio (budget max revu à la hausse, donc : 30 k€)
Que pensez-vous de celle-ci (en vente depuis près de 2 mois ! Mais pas trop loin !)
https://www.leboncoin.fr/voitures/11131 ... tm?ca=15_s
Pour la 4S précédente, je ne la sens pas vraiment: trop de trous et 30 000 km en un an (c'est énorme pour une 911) , puis 3 ans sans entretien (économies) ...
J'ai déjà fait reprendre une 964 et une 993 pour vices cachés, attention ! (et c'était des pros !!!)
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ric.hochet a écrit : Perso, l'entretien est important et prioritaire dans mes critères !
L'historique sur une caisse de 15 ans à une valeur mais ne vaut pas tout !
Et probablement pas ce que tu vas y apporter !
IMS, embrayage, échangeur d'huile, vase d'expension que tu feras à titre prévoyant !
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ric.hochet a écrit : Perso, l'entretien est important et prioritaire dans mes critères !
Je renonce au Boxster (j'aime trop mon chien, ouaf !) et vise une 996 cabrio (budget max revu à la hausse, donc : 30 k€)
Que pensez-vous de celle-ci (en vente depuis près de 2 mois ! Mais pas trop loin !)
https://www.leboncoin.fr/voitures/11131 ... tm?ca=15_s
Pour la 4S précédente, je ne la sens pas vraiment: trop de trous et 30 000 km en un an (c'est énorme pour une 911) , puis 3 ans sans entretien (économies) ...
J'ai déjà fait reprendre une 964 et une 993 pour vices cachés, attention ! (et c'était des pros !!!)
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ric.hochet a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/11574 ... tm?ca=15_s
Bob, ça le fait, non ?
Bob

En général je passe vite, très vite , private joke

Pas bien causant ce Bob

Pas bien cher la 4s ....
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Ça va partir très vite !!
Targa bleu nuit 110 000 km !! 26 k€
L'entretien est Perso mais un bon traçage des CT permet de vérifier les km;-)
Un entretien digne de ce nom à faire avec 4 boudins soit entre 2 et 4k€ Et c'est fait ;-)
Un coup d'aspirateur, aussi....
Elle va partir très vite
https://www.leboncoin.fr/voitures/1165578770.htm
Targa bleu nuit 110 000 km !! 26 k€
L'entretien est Perso mais un bon traçage des CT permet de vérifier les km;-)
Un entretien digne de ce nom à faire avec 4 boudins soit entre 2 et 4k€ Et c'est fait ;-)
Un coup d'aspirateur, aussi....
Elle va partir très vite
https://www.leboncoin.fr/voitures/1165578770.htm