Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
68 messages
1 2 3 4
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 440
Enregistré le : 25 déc. 2015, 21:56

Message Envoyé
Région où le bien est disponible : Rambouillet

Prix de vente : 52.500 €

Contact : MP

Bonjour à tous,

Après Un an et demi en compagnie de mon missile, je dois me résoudre à m'en séparer.
J'ai deux lotus Elan à restaurer depuis longtemps et j'aurai besoin de place pour le faire.

Elle totalise désormais 112.500 km. Tout le préventif possible a été fait, et plus encore. Elle a son carnet. Voici le post de présentation: https://www.club911.net/viewtopic.php?t=161515&page=5

édition du post pour les détails :
Boîte mécanique
Immatriculée en juin 2000 (l'une des 15 premières)
Importée d'Italie en 2011
Peinture noire, habitacle cuir souple à mémoire gris graphite, alcantara et carbone
Carnet à jour
Jamais accidentée
Piwi en accord avec le kilométrage
Intérieur/extérieur comme neuf
Toit ouvrant, régulateur, Cdr22 fonctionnel mais démonté au profit d'un autoradio Bluetooth
Pneus Michelin usés à 20%
Contrôle technique Ok
Roue galette, compresseur et trousse a outils complète

Voici la liste des éléments changés, dans la majorité des cas à titre préventif :
Vidange et purge de tous les fluides
Remplacement des roulements de pont avant
Recharge de climatisation
Remise à neuf du mécanisme d'aileron
Nettoyage échangeurs, radiateurs, confection de grilles protection
Disques, plaquettes de frein arrière et capteurs
Vérins de capot avant
Nombreuses vis
Nervure caoutchouc et passage de roue avant, lame avant
Supports d'échangeurs
Sphère d'embrayage
Soufflets cardan avant
Capteur de pression d'huile
Embrayage Sachs
Joint SPY volant moteur
Boîte à air double entrée isolée, boas isolés
Débitmètre massique
Filtre à air BMC
Filtre à essence
Bougies
Bobines
Réfection pompe à air secondaire
Pompe à eau et calorstat
Pneus Michelin 18''
Dump valve forge réglables
Géométrie
Les 3 Clapets anti retour du circuit de Turbo
Les 3 électrovannes de commande du circuit Turbo
Clapets anti retour de lubrification des turbos

Historique entretien:

révision le 16/02/02
11400km
Centre Porsche (carnet)

Revision le 19/09/05
27900km
Centre Porsche (carnet)

Révision le 10/07/07
57532km
Centre Porsche (carnet)

Révision le 10/06/11
75453km
Indépendant Porsche (carnet et factures)

Révision le 08/06/12
81662km
Indépendant Porsche (carnet et factures)

Révision le 20/06/13
91962km
Indépendant Porsche (carnet et factures)

Révision le 11/01/16
106000km
Indépendant Porsche (carnet et factures)

Grosse Révision le 24/01/17
110562km
Indépendant Porsche (carnet et factures)


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Messages : 218
Enregistré le : 03 août 2016, 10:47

Message Envoyé
Salut,

Je ne sais pas si cela le fait pour d'autres, mais moi les photos de ta voiture (sur le lien) ne s'affiche pas sur mon iPad... Peut-être devrais-tu ajouter quelques photos directement dans l'annonce...;)
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 26979
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
1

Message Envoyé
Tes photos se sont perdues, n'hésite pas à en poster d'autres ;) ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 440
Enregistré le : 25 déc. 2015, 21:56

Message Envoyé
Merci du conseil les amis. J'ai édité le lien. :)
Membre
Logo Logo
Messages : 440
Enregistré le : 25 déc. 2015, 21:56

Message Envoyé
Amortisseurs Bilstein
Echappement complet inox de la marque Kipetocu
Barre avant/arrière carbone
Durites de turbo silicone
Boite à air double entrée
Valves forge
...

Les photos datent un peu. Depuis, les cuirs ont été nettoyés en profondeur et traités, ils ne brillent plus :)
La carrosserie est nickel également, elle brille, elle !
Et, chose exceptionnelle sur une TT, tout fonctionne y compris l'aileron et la pompe à air secondaire. et il n'y a aucune fuite dans le circuit de sural.

Mode sage
Image

Mode moins sage, les centres seront couleur or sous peu.
Image

Interieur Alcantara, cuir et carbone
Image
Image
Image
Image
Membre
Logo Logo
Messages : 3135
Enregistré le : 07 avr. 2012, 14:15

Message Envoyé
Très belle bête :P
Perso les centres en noir :thumbup:
Bonne vente;)
Membre
Logo Logo
Messages : 3842
Enregistré le : 22 mai 2015, 09:42

Message Envoyé
Jolie TT - bonne vente :thumbup:
olivebdr a écrit :
Echappement complet inox de la marque Kipetocu
j'adore :exclamation:
Image
Membre
Logo Logo
Messages : 440
Enregistré le : 25 déc. 2015, 21:56

Message Envoyé
:) on a les mêmes repères Lonestar
@fer de lance, cette pompe est un système de dépollution qu'il faut rénover ou changer tout les 80mkm en moyenne. Cette pièce fait partie de la liste des casseroles des 96.

Cette auto est fabuleuse à condition de s'occuper sérieusement de ses petits défauts. ;)

Elle a passé son CT ce matin. Le gars était scotché par son état. C'est tout neuf en dessous qu'il a dit :)
"Ben oui, je sais, ca m'a pris 8 mois" je lui ai répondu...
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18370
Enregistré le : 25 mai 2003, 11:48
1

Message Envoyé
Bonne vente. :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 440
Enregistré le : 25 déc. 2015, 21:56

Message Envoyé
Merci :)

Comme précisé dans un autre post, les 96TT ont en moyenne 15 ans.
A cet âge, il est normal de prevoir des travaux. Il y'a une foule de petite chose en plastoc, ou de joints, qui nécessitent d'être tout bonnement changé pour ne pas risquer la panne. C'est un billet de 2 ou 3000 euros à la louche, mais ça vaut vraiment le coup. Car une fois fait, on peut rouler l'esprit tranquille :)
yoz
Membre
Logo Logo
Messages : 740
Enregistré le : 08 févr. 2017, 20:32

Message Envoyé
suspensions ,traingle aussi;)
Membre
Logo Logo
Messages : 440
Enregistré le : 25 déc. 2015, 21:56

Message Envoyé
Je n'ai pas vu de post synthétique réunissant l'ensemble de ces accessoires. Il faudrait que je m'y colle.
A noter que pour se faire sans perdre du temps, nous avons descendu le bloc...
Membre
Logo Logo
Messages : 440
Enregistré le : 25 déc. 2015, 21:56

Message Envoyé
Voici la liste des éléments changés, dans la majorité des cas à titre préventif :
Vidange et purge de tous les fluides
Remplacement des roulements de pont avant
Recharge de climatisation
Remise à neuf du mécanisme d'aileron
Nettoyage échangeurs, radiateurs, confection de grilles protection
Disques, plaquettes de frein arrière et capteurs
Vérins de capot avant
Nombreuses vis
Nervure caoutchouc et passage de roue avant, lame avant
Supports d'échangeurs
Sphère d'embrayage
Soufflets cardan avant
Capteur de pression d'huile
Embrayage Sachs
Joint SPY volant moteur
Boîte à air double entrée isolée, boas isolés
Débitmètre massique
Filtre à air BMC
Filtre à essence
Bougies
Bobines
Réfection pompe à air secondaire
Pompe à eau et calorstat
Pneus Michelin 18''
Dump valve forge réglables
Géométrie
Les 3 Clapets anti retour du circuit de Turbo
Les 3 électrovannes de commande du circuit Turbo
Clapets anti retour de lubrification des turbos

Je prépare l'annonce sur le boncoin...
BM
Membre
Logo Logo
Messages : 4808
Enregistré le : 17 janv. 2002, 09:05

Message Envoyé
Ok, mais ta présentation de vente est hachée. ..
Date,kilométrage,factures,modifs
Ou, quand qui ?

Faut pas retourner à 25 post pour avoir une vue d ensenble;)

Je regarde éventuellement pour une 996 tt...
Membre
Logo Logo
Messages : 440
Enregistré le : 25 déc. 2015, 21:56

Message Envoyé
Je comprends BM, faut s'appeler, ca ira plus vite ;)
BM
Membre
Logo Logo
Messages : 4808
Enregistré le : 17 janv. 2002, 09:05

Message Envoyé
Fg
BM
Membre
Logo Logo
Messages : 4808
Enregistré le : 17 janv. 2002, 09:05

Message Envoyé
BM a écrit :
J'ai pas envie de tout écrire
Puis comme cela tout le monde aura un descriptif précis
;)
Verrouillé
68 messages
1 2 3 4