Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Voilà, l'été est enfin arrivé......
Pour ceux qui sont en vacances dans le coin, pourrions nous nous retrouver mercredi soir vers 21h00 à Pontaillac histoire d'aller partager un verre de l'amitié au bord de la plage.......
N'hésitez pas à prévenir les copains, il y fera beau et bon
Je vous dis à mercredi soir, inscrivez vous sur ce post, je mettrai à jour la liste sur le premier message...
à très bientôt

Liste des inscrits:
Pam17
ARN
Pour ceux qui sont en vacances dans le coin, pourrions nous nous retrouver mercredi soir vers 21h00 à Pontaillac histoire d'aller partager un verre de l'amitié au bord de la plage.......

Je vous dis à mercredi soir, inscrivez vous sur ce post, je mettrai à jour la liste sur le premier message...
à très bientôt

Liste des inscrits:
Pam17
ARN
Ah ben ce sont toujours les mêmes , qui sont toujours en vacances !
Je vais demander a mon patron 1 permission pour venir vous rejoindre
Mais si le Stef vient avec sa rusted, alors là ca va me motiver
Allez j'espere a mercredi

Je vais demander a mon patron 1 permission pour venir vous rejoindre

Mais si le Stef vient avec sa rusted, alors là ca va me motiver

Allez j'espere a mercredi

Pam17 a écrit : Voilà, l'été est enfin arrivé......
à très bientôt![]()
Liste des inscrits:
Pam17
ARN
Supersquid