Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Délégué Sud/Corse
n°4820

911S2.7 a écrit :
Parce que les tofs, on adore![]()
Mais Christian semblait mitrailler pas mal pourtant ??

[/quote]
je ne voulais pas faire paraitre des fotos où on voit Valentin...... tant que tu ne me donnais pas le feu vert en postant toi même. Je vais donc pouvoir en poster quelques unes de plus.
anecdote : lorsque sur le retour - ta photo avec les 3 voitures garées le long des lavandes - on s'est arrêté pour que vous fassiez des fotos de famille, j'ai sorti mon télé 70/200 et tiré quelques images de la scène.
rentré à la maison j'ai voulu télécharger les fotos, et là......... pas de carte mémoire dans l'appareil.

Délégué Sud/Corse
n°4820

Garrigues a écrit : Et ouiiii !
je ne voulais pas faire paraitre des fotos où on voit Valentin...... tant que tu ne me donnais pas le feu vert en postant toi même. Je vais donc pouvoir en poster quelques unes de plus.
anecdote : lorsque sur le retour - ta photo avec les 3 voitures garées le long des lavandes - on s'est arrêté pour que vous fassiez des fotos de famille, j'ai sorti mon télé 70/200 et tiré quelques images de la scène.
rentré à la maison j'ai voulu télécharger les fotos, et là......... pas de carte mémoire dans l'appareil.![]()
![]()
:)

Dommage pour la carte mémoire, c'est des choses qui arrivent

yoann a écrit :tu n'as pas un pseudo plus longmandreen997carrera4 a écrit : Bonjour a vous tous, désolé ne pas avoir pu être présent pour cette sortie, j aurais aimé, mais un soucis de santé en a décidé:(autrement, rien de grave. A la prochaine bonne vacance. Olivier
![]()
![]()
![]()
![]()

philetcha
GO Région Nord Belgique
n°2774

suite à un grave accident à vélo début juin je n'ai pas su vous rejoindre en compagnie de ma chère épouse ( fractures du crâne, fractures coude gauche, côte, front, arcade sourcillière) comas profond etc etc etc
je reviens doucement d'un endroit que sans un doc du samu hyper volontaire je n'aurais plus jamais quitté
je fais mon possible pour me remettre et attendre la prochaine intitullée "Porsche et Lavandes"
à l'an prochain et profitez de la vie
philippe

je reviens doucement d'un endroit que sans un doc du samu hyper volontaire je n'aurais plus jamais quitté
je fais mon possible pour me remettre et attendre la prochaine intitullée "Porsche et Lavandes"
à l'an prochain et profitez de la vie
philippe