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Lonestar a écrit :
SC helvetique, 240kkm, 49kchf, avec de la mecanique deja faite (un peu):
https://www.autoscout24.ch/fr/d/porsche ... id=4968612
(note: 7" devant...)

Les type G je m'en lasse pas

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detuning-man a écrit :250 n'existe pas en pneumatique et c'est écrit 9" sur l'annonce.Lonestar a écrit :Toujours pas et ca ne sera pas le cas... 225AR, 205AV, meme en 7+8 (ca progresseTopman a écrit : T'es en 245 à l'arrière???? et devant 205?)
Lui il est probablement en 245 ou 250... mais on dirait qu'on a du 9 derriere, la... rabaissee juste comme il faut mais pas trop... J'adore![]()


(genre, le dialogue de sourds a zero valeur ajoutee)
Tiens en parlant de valeur, elle vient de perdre 3kchf (je recois les alertes...)
GO Pays de Savoie
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garem a écrit :Merci, j'ai déplacé le post ... Comment voir que c'est une US ?Lonestar a écrit : je reve ou il y avait un commentaire disant (et ca parait vrai d'apres les phares)
"il n'est pas precise dans l'annonce que c'est une US"
![]()
detuning-man a écrit :les optiques, les compteurs, le numéro de série, la plaque d'identification rivetée sur la caisse, la configuration (couleur) atypique.garem a écrit :Merci, j'ai déplacé le post ... Comment voir que c'est une US ?Lonestar a écrit : je reve ou il y avait un commentaire disant (et ca parait vrai d'apres les phares)
"il n'est pas precise dans l'annonce que c'est une US"
![]()
+ large feu orange dans le parechoc avant et gros butoirs arrières

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ha ben la revoila 
moi la couleur ne me gene pas...
c'est une US.
L'annonce est dythirambique, ce qui peut etre approprie, ou non... mais elle a recu un gros coup de cosmetique, impossible de juger sur photos si les 180kkm sont "vrais" ou pas...
C'est quoi ce volant?
Faut aller la voir, mais la mise en beaute est tellement enorme qu'il faudra la regarder de pres sous le make-up, surtout en l'absence d'historique...

moi la couleur ne me gene pas...

L'annonce est dythirambique, ce qui peut etre approprie, ou non... mais elle a recu un gros coup de cosmetique, impossible de juger sur photos si les 180kkm sont "vrais" ou pas...
C'est quoi ce volant?
Faut aller la voir, mais la mise en beaute est tellement enorme qu'il faudra la regarder de pres sous le make-up, surtout en l'absence d'historique...
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Lonestar a écrit : ha ben la revoila
moi la couleur ne me gene pas...c'est une US.
L'annonce est dythirambique, ce qui peut etre approprie, ou non... mais elle a recu un gros coup de cosmetique, impossible de juger sur photos si les 180kkm sont "vrais" ou pas...
C'est quoi ce volant?
RD
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rodolfo dillavar a écrit :Volant de 2.7 US ?Lonestar a écrit : ha ben la revoila
moi la couleur ne me gene pas...c'est une US.
L'annonce est dythirambique, ce qui peut etre approprie, ou non... mais elle a recu un gros coup de cosmetique, impossible de juger sur photos si les 180kkm sont "vrais" ou pas...
C'est quoi ce volant?
RD
(Mais, objectivement, c'est pas bo...)
MAT69 a écrit : En France tu demandes les relevés km à l'utac... c'est fait en 2 sec par internet! Faut il encore que la voiture ait été en France toute sa vie!
Mais vu les documents demandés, l'auto doit être à notre nom, donc surprise après achat.
http://www.utac-otc.com/infos-pratiques ... historique
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detuning-man a écrit :avec le carfax, c'est bcp plus simple qu'en France !!garem a écrit :Difficile de vérifier l'historique sur une US.detuning-man a écrit : Et pourquoi ?
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901 a écrit : Aux US je crois que les 2.7 ont uniquement été commercialisées en version S 165cv
En Europe la 2.7 150cv et la S 175cv ont ensuite été remplacées par la 165cv
De mémoire en 76 mais à vérifier;)
Millésimes 76 (donc à partir de production juillet 75) et 77 : 165cv
Olivier
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DavidC a écrit : j'ai appelé pour des renseignements! ben Nada... rien aucun papiers, aucunes factures rien... et la couleur Ice Blue n'ai pas une référence de 77....
et le vendeur j'attend toujours sont mail descriptif avec photos des dessous...![]()
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Alors la, ca sort carrement des clous...
http://www.ferdinandmagazine.com/high-m ... estoration
680'000kms, et une full resto chez Freisinger apres, elle est a 79KEUR...


(@nono, c'est pas la meme couleur que ton ex, ca?!? (avec le double+ des kils
) - J'ADORE cette couleur
)
L'article est interessant car il donne une vague idee des prix d'un resto "nut and bolt" chez deux maisons prestigieuses, Freisinger, et Ruf...
Et il fait aussi reflechir sur la question suivante: mieux vaut une caisse dans son jus a 150kkm, ou une qui a fait 27 fois le tour de la terre mais totalement restauree?!?

http://www.ferdinandmagazine.com/high-m ... estoration
680'000kms, et une full resto chez Freisinger apres, elle est a 79KEUR...


(@nono, c'est pas la meme couleur que ton ex, ca?!? (avec le double+ des kils



L'article est interessant car il donne une vague idee des prix d'un resto "nut and bolt" chez deux maisons prestigieuses, Freisinger, et Ruf...

Et il fait aussi reflechir sur la question suivante: mieux vaut une caisse dans son jus a 150kkm, ou une qui a fait 27 fois le tour de la terre mais totalement restauree?!?

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911G50 a écrit : Peut etre un AM 85 ?
Pour résumer :
millésime 84 : intérieur identique à la SC (tableau de bord petites grilles, volant 3 branches, siège "appuis-tête large".
Millésime 85 : sièges "appuis-tête fin", volant 4 branches, mais tableau de bord de SC.
Millésime 86 à 89 : idem 85 mais avec nouveau tableau de bord grosses grilles d'aération.
Olivier
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Raph a écrit : Peut etre mais ces sieges n'ont jamais ete montes avec ce volant dans la meme auto en sortie d'usine. Tout comme une 3.2 n'a jamais eu de Fuchs en 7" de large a l'avant![]()

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rolliefree a écrit :
Bonjour, ai vu cette Sc US de 1978 en vente , c' est quoi le truc à gauche
de la turbine ?
A droite ça doit être le compresseur de clim , mais à gauche , je sèche ?
Qui peut me dire ...
merci
A droite c est bien la clim:thumbup:
A gauche un truc à la c... Genre pollution

Peur...peur... Il y a un peu de taff qd même

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rolliefree a écrit : Merci à tous pour les nombreuses réponses , oui elle était blanche ou gris clair métallisé.
Elle et restée un certain temps sans servir, toit Targa abîmé, mais elle est roulante, sans
Corrosion . Le prix est en conséquence.
Est ce que l' aileron est d' origine ?
Hello! Ce type d'aileron avec une "base haute" (tea tray en anglais) est, je pense, un aileron de turbo disponible à partir de 80-81. Il est peu probable qu'il soit d'origine sur la voiture (sortie d'usine) car cette forme n'existait pas, mais cela peut être une pièce d'origine Porsche tout à fait "adaptable".
Je doute aussi qu'il n'y ait pas de corrosion... j'ai vu les photos (de mauvaise qualité) de l'annonce et on dirait quand même qu'elle est bien rouillée (compartiment moteur, coffre, seuil de porte...)
À combien le vendeur te la propose?
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Jullxb a écrit :rolliefree a écrit : Merci à tous pour les nombreuses réponses , oui elle était blanche ou gris clair métallisé.
Elle et restée un certain temps sans servir, toit Targa abîmé, mais elle est roulante, sans
Corrosion . Le prix est en conséquence.
Est ce que l' aileron est d' origine ?
Hello! Ce type d'aileron avec une "base haute" (tea tray en anglais) est, je pense, un aileron de turbo disponible à partir de 80-81. Il est peu probable qu'il soit d'origine sur la voiture (sortie d'usine) car cette forme n'existait pas, mais cela peut être une pièce d'origine Porsche tout à fait "adaptable".
Je doute aussi qu'il n'y ait pas de corrosion... j'ai vu les photos (de mauvaise qualité) de l'annonce et on dirait quand même qu'elle est bien rouillée (compartiment moteur, coffre, seuil de porte...)
À combien le vendeur te la propose?
Le gros aileron turbo est apparu en 1978 (la 930 turbo 3 litres de 77 avait encore l'aileron type queue de baleine), donc il est fort possible que ce soit un capot Porsche.
Olivier
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OlivierG50 a écrit :BonjourJullxb a écrit :rolliefree a écrit : Merci à tous pour les nombreuses réponses , oui elle était blanche ou gris clair métallisé.
Elle et restée un certain temps sans servir, toit Targa abîmé, mais elle est roulante, sans
Corrosion . Le prix est en conséquence.
Est ce que l' aileron est d' origine ?
Hello! Ce type d'aileron avec une "base haute" (tea tray en anglais) est, je pense, un aileron de turbo disponible à partir de 80-81. Il est peu probable qu'il soit d'origine sur la voiture (sortie d'usine) car cette forme n'existait pas, mais cela peut être une pièce d'origine Porsche tout à fait "adaptable".
Je doute aussi qu'il n'y ait pas de corrosion... j'ai vu les photos (de mauvaise qualité) de l'annonce et on dirait quand même qu'elle est bien rouillée (compartiment moteur, coffre, seuil de porte...)
À combien le vendeur te la propose?
Le gros aileron turbo est apparu en 1978 (la 930 turbo 3 litres de 77 avait encore l'aileron type queue de baleine), donc il est fort possible que ce soit un capot Porsche.
Olivier
Hello, merci pour la précision ;-)
Ce n'était pas très clair, je voulais dire que selon mes recherches, cette forme n'existait pas "en option d'usine" sur les non turbo, mais qu'elle était dispo dans un "sport paket" comprenant aileron + spoiler à partir de 80-81.
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rolliefree a écrit : Merci de nouveau à tous, la voiture est proposée à 22 mille , c' est donc une Sc 3 L targa
De 1978 Us ...
Le toit targa, l'intérieur, sièges Avants et dessus de tableau de bord sont à revoir également ...
Tu es allé la voir ? car pour être allé avec un ami chez ce vendeur quand je cherchais une Carrera 3.0 les voitures sont des ruines....

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