Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Petit sondage:
Suite à des grandes pensées existentielles ou schizofreniques:D concernant la Porsche de mes reves et les occasions pour rouler avec, je me suis décidé (je vais surement le regretter) d'acheter une moderne pour tous les jours. Ce qui veut dire qu'une des deux doit partir.
Sachant que ceci est bien evidemment un choix cornelien, j'ai hate de savoir ce que vous feriez à ma place.
Donc, si je devais en vendre une laquelle serait-ce, la 930 turbo ou la 993 4s?
Merci d'avance
Suite à des grandes pensées existentielles ou schizofreniques:D concernant la Porsche de mes reves et les occasions pour rouler avec, je me suis décidé (je vais surement le regretter) d'acheter une moderne pour tous les jours. Ce qui veut dire qu'une des deux doit partir.
Sachant que ceci est bien evidemment un choix cornelien, j'ai hate de savoir ce que vous feriez à ma place.
Merci d'avance
Membre cotisant
n°1611

Max13 a écrit : Petit sondage:
Merci d'avance
La question piège:
Laquelle préfères-tu?
C'est bien sûr aussi bien pour le plaisir que tu as la voir, qu'à la conduire ou ce qu'elle évoque pour toi.
La 993 4S me semble plus "facile" à vendre, avec son historique complet.
Je donne toujours la préférence à la 930, qui sera diamétralement opposée à une 991.
Laquelle préfères-tu?
C'est bien sûr aussi bien pour le plaisir que tu as la voir, qu'à la conduire ou ce qu'elle évoque pour toi.
La 993 4S me semble plus "facile" à vendre, avec son historique complet.
Je donne toujours la préférence à la 930, qui sera diamétralement opposée à une 991.