Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Message original : nicosaurusC'est donc toi le Mathieu dont Eric m'a parlé??:DMessage original : matetmaryah bon et elle part ouMessage original : nicosaurus
La voiture est partie vers de nouveaux horizons cet apres-midi!
Post a fermer.
![]()
![]()
![]()
content pour toi![]()
Elle est donc partie vers Valence!!!;)
peut etre un lien avec DFC a qui j'ai vendu ma 4S en tout cas content pour vous 2

Membre

Message original : ADXMessage original : nicosaurus
Si cela n'est pas indiscret, c'est quelqu'un du club qui est l'heureux nouveau propriétaire ?
Comme quoi il existe encore des gens biens!
Membre cotisant
n°1313

Message original : nicosaurusUn ami de quelqu'un du club.Tres correct d'ailleurs:thumbup:Message original : ADXMessage original : nicosaurus
Si cela n'est pas indiscret, c'est quelqu'un du club qui est l'heureux nouveau propriétaire ?

Cool que tout se soit bien passé entre vous, tu lui as également laissé une bonne impression, si tu veux tout savoir....

Membre

Message original : jeanluc.dfcAh bon tu trouves ???Message original : nicosaurusUn ami de quelqu'un du club.Tres correct d'ailleurs:thumbup:Message original : ADX
![]()
Cool que tout se soit bien passé entre vous, tu lui as également laissé une bonne impression, si tu veux tout savoir....
![]()
![]()
N'hesites pas a me donner ton point de vue sur la voiture quand tu la verras!;)
Membre

Message original : nicosaurusMerci pour le retour!Message original : jeanluc.dfcAh bon tu trouves ???Message original : nicosaurus Un ami de quelqu'un du club.Tres correct d'ailleurs:thumbup:
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°1313

Membre

Message original : nicosaurusMerci pour le retour!Message original : jeanluc.dfcAh bon tu trouves ???Message original : nicosaurus Un ami de quelqu'un du club.Tres correct d'ailleurs:thumbup:
![]()
![]()
![]()

Sinon, c'est quoi la prochaine ? :);)
Membre cotisant
n°1313

Message original : Lex911Je crois que tu peux me remercier Nicosaurus, c'est grâce à moi que tu l'as vendue, j'ai réveillé l'ami Jean-Luc pour qu'il réveille son pote...Pour la com', tu payes en chèque ou virement ?Message original : nicosaurusMerci pour le retour!Message original : jeanluc.dfc Ah bon tu trouves ???
![]()
![]()
![]()

Je lui ai d'ailleurs gracieusement transmis ton adresse, il préférait traiter en direct, 'fin c'est ce qu'il m'a dit....

Membre

Message original : Lex911Je crois que tu peux me remercier Nicosaurus, c'est grâce à moi que tu l'as vendue, j'ai réveillé l'ami Jean-Luc pour qu'il réveille son pote...Pour la com', tu payes en chèque ou virement ?Message original : nicosaurusMerci pour le retour!Message original : jeanluc.dfc Ah bon tu trouves ???
![]()
![]()
![]()
Sinon la prochaine une guétédraille!!!!;)

Membre cotisant
n°1313

Message original : nicosaurusPour la com',je préfère payer en nature.Jean-Luc pourra faire confirmer par son pote,je fais 1m98 et 105kgs,prépares-toi a ramasser!:DMessage original : Lex911Je crois que tu peux me remercier Nicosaurus, c'est grâce à moi que tu l'as vendue, j'ai réveillé l'ami Jean-Luc pour qu'il réveille son pote...Pour la com', tu payes en chèque ou virement ?Message original : nicosaurus Merci pour le retour!
Sinon la prochaine une guétédraille!!!!;)![]()
Fais gaffe, Lex fais tout mieux !!:o

1.25m et 45 kgs, tout mouillé et après le repas !!

Membre

Membre cotisant
n°1313

Message original : nicosaurus
Alors Jean-Luc,tu as pu la voir cet 4S?
Je ne sais pas si le sucre que j'ai mis dans le reservoir a eu le temps de se diluer,mais elle ne devrait pas tarder a nous faire du caramel!!:D![]()
![]()

A revoir en plein jour bientôt, ici c'est l'hiver boréal, ce sera donc plutôt vers mi-Avril...

Membre

Message original : jeanluc.dfcMessage original : nicosaurusPour la com',je préfère payer en nature.Jean-Luc pourra faire confirmer par son pote,je fais 1m98 et 105kgs,prépares-toi a ramasser!:DMessage original : Lex911 Je crois que tu peux me remercier Nicosaurus, c'est grâce à moi que tu l'as vendue, j'ai réveillé l'ami Jean-Luc pour qu'il réveille son pote...Pour la com', tu payes en chèque ou virement ?
Sinon la prochaine une guétédraille!!!!;)![]()
Fais gaffe, Lex fais tout mieux !!:o![]()
1.25m et 45 kgs, tout mouillé et après le repas !!
![]()

...mais c'est pas faux

Membre cotisant
n°1313

Je déterre le post, juste pour signaler que la caisse a été volée cette nuit dans un garage automobile (elle y était rentrée pour une mini-révision), sur la région de Valence (26)...
Si des fois elle partait en pièces....
996 4S gris clair, intérieur noir de mémoire (je n'ai pas croisé assez longuement mon pote pour faire le point sur le sujet).
Si des fois elle partait en pièces....
996 4S gris clair, intérieur noir de mémoire (je n'ai pas croisé assez longuement mon pote pour faire le point sur le sujet).