Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
rickman a écrit : je ne suis pas fan de ces "essais" qui n'en sont pas et des tics journalistiques du jeune homme, tics qu'on retrouve dans toute la profession.
porschistepro... j'ai jamais trop compris ce qu'il y avait de pro.
sinon, je comprends que ce soit sympa pour le proprio![]()
911turbo89 a écrit : J'ai rencontré un jeune homme passionné (a la mensuelle de Champigny) qui adore les Porsche et son moyen à lui de les évoquer est de faire ces petits films sympas en soit.
On peut penser ce qu'on veut du fond, voire de la forme, mais l'esprit y est![]()

Il y a surement de la passion la-dedans, pas de doute! Mais vu que c'est youtube, il y a aussi une petite envie de faire des sousous par la meme occasion... et dans ce cas-la, nos porshistepro, serialdriver (et les autres, il y en a surement) doivent se battre pour l'audience, et la il faut passer la vitesse superieure...
Lonestar a écrit : Il y a surement de la passion la-dedans, pas de doute! Mais vu que c'est youtube, il y a aussi une petite envie de faire des sousous par la meme occasion... et dans ce cas-la, nos porshistepro, serialdriver (et les autres, il y en a surement) doivent se battre pour l'audience, et la il faut passer la vitesse superieure...

Lonestar a écrit : Va dire ca a Cyprien et autres Norman...![]()

c'est hors sujet c'était surtout une boutade

Je pense que dans l'absolu il est difficile de faire des millions de vues sur un truc aussi spécifique que l'automobile sportive, qui plus est monomarque.