Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
DS a écrit : j'ai oublié de saluer notre nouveau GO que je ne connais pas![]()

Certainement une volonté de laisser le Parc propre et le respect de la nature.
Comme Cathy faisait aussi d'ailleurs.
Bon dimanche à tous et à la prochaine.
Une mensuelle très sympa et agréable comme du temps de Cathy. J'ai pu discuter avec pas mal de monde et nous avons vu quelques nouveaux qui auront peut être l'envie de revenir.
Le temps a été très clément et pas trop chaud.
Oui, je crois qu'il galopait pour rattraper les divers emballages qui ont plus leur place dans la poubelle prévue à cet effet.
En tout cas, une bonne matinée. Merci Olivier. :)
Le temps a été très clément et pas trop chaud.
Oui, je crois qu'il galopait pour rattraper les divers emballages qui ont plus leur place dans la poubelle prévue à cet effet.

En tout cas, une bonne matinée. Merci Olivier. :)
Oliv987S a écrit : Belle mensuelle :)
Pas de pluie, environ 40 Porsche... pas de tracteur cette fois ci
On attend les photos :)
DS a écrit :
j'ai oublié de saluer notre nouveau GO que je ne connais pas
![]()
![]()
On a même discuté de classic, de viradas... la prochaine fois, je me présenterai![]()

Bino997 a écrit : Tu peux envoyer le lien stp car tes photos sont superbesç
J'ai été modéré pour avoir mis un lien la dernière fois mais ma page perso est renseignée en bas de mon profil (WWW en tant que site web, sinon sur mon site indiqué sur mes photos, j'ai un lien vers ma page Facebook). La page est ouverte, je partage que mes photos à ceux qui me suivent où je mêle mes 2 passions.
Je n'ai pas le statut qui me permet d'envoyer des MP.
Membre

Murcielo a écrit :Voici quelques photos, les 60 photos restantes sont sur mon album Facebook (ouvert à tous) :dvs95 a écrit : Maintenant Olivier on attend les photos de ton copain qui a pas mal mitraillé ce matin.![]()
![]()
Ça fait toujours drôle de voir sa voiture ???
amicalement porsche