Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Jibb a écrit :Arf, même prénom, même caisse en restauration, mêmes galères (bacs Lakewell, achat de rétro d'origine défraichi), même... à croire que le club911.net donne dans le clonage.jbeetle a écrit : C'est parce que jbeetle s'appelle aussi Jean-Baptiste !!! et que j'ai aussi eu du mal à en trouvé un d'origine ... et que celui que j'ai trouvé n'est également pas très frais et surtout moins frais que ce que la description et les photos de l'annonce laissaient entendre ...
Attention donc aux photos des chromes qui ne sont pas fidèles et surtout peuvent ne pas mettre en évidence les imperfections ...
... ta voiture elle est bien light ivory!?

Hello les Savoyards,
De toute manière il est complétement inutile, j'ai roulé avec la mienne hier et je ne me souvenais plus à quel point il est juste présent pour la législation et inexploitable!:)
C'est un réel handicap tout de même....Mais matching
Le deuxième oui me parait le bon:thumbup:
Belle restauration et félicitations:P
GALLUS
De toute manière il est complétement inutile, j'ai roulé avec la mienne hier et je ne me souvenais plus à quel point il est juste présent pour la législation et inexploitable!:)
GALLUS
Membre

Membre

gallus a écrit : Hello les Savoyards,
GALLUS
Voilà bien longtemps que je n'avais pas de tes nouvelles. Ça fait plaisir

J'espère avoir le plaisir de voir ta belle Burgundy un de ces prochains jours

2.2sAddict a écrit :Hello Gallus,gallus a écrit : Hello les Savoyards,
GALLUS
Voilà bien longtemps que je n'avais pas de tes nouvelles. Ça fait plaisir
J'espère avoir le plaisir de voir ta belle Burgundy un de ces prochains jours![]()
Oui en effet, depuis le temps que l'on en parle, on voit cela à la rentrée sans faute :)
Comme cela on pourra comparer nos montures!:P
Membre

Membre

Membre