Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Région où le bien est disponible : 86 poitouland
Prix de vente : 800 € > 600 €
Je lâche du lest !
Si vous recherchez des ronal en 7 & 8x16
Avec ou sans pneus....ils sont vieux !
Pas de boulonnerie avec.
Mais ils peuvent être pratique pour le transport pour protéger la jante.
Vous pouvez aller voir direct sur le lien Flickr et zoomer les photos par simple "clik".
JLC
RONAL 5X130 86/87 7/16 8/16 by jean-luc criado, sur Flickr
RONAL 5X130 86/87 7/16 8/16 by jean-luc criado, sur Flickr
Prix de vente : 800 € > 600 €
Je lâche du lest !
Si vous recherchez des ronal en 7 & 8x16
Avec ou sans pneus....ils sont vieux !
Pas de boulonnerie avec.
Mais ils peuvent être pratique pour le transport pour protéger la jante.
Vous pouvez aller voir direct sur le lien Flickr et zoomer les photos par simple "clik".
JLC

Membre cotisant
n°2443

rapido a écrit :Beh...PORSCHE par exemple !rodolfo dillavar a écrit : C'est pour un taxi Merco?
Sinon ça se monte sur quelle autre auto que les Mercedes ?
RD
JLC![]()
J'ai déjà vu ce montage sur un T3 ou un T4. Ca donnait pas mal par contre..
Bonne vente.
RD
rodolfo dillavar a écrit :Je n'ai jamais vu cette association. Je n'imagine pas bien sur une 911..rapido a écrit :Beh...PORSCHE par exemple !rodolfo dillavar a écrit : C'est pour un taxi Merco?
Sinon ça se monte sur quelle autre auto que les Mercedes ?
RD
JLC![]()
J'ai déjà vu ce montage sur un T3 ou un T4. Ca donnait pas mal par contre..
Bonne vente.
RD
Quand tu cherches un peu, on trouve des versions full black, ou avec le bord polie et l centre peint etc....
JLC

Membre cotisant
n°2443

rapido a écrit :Quel dommage que FLAT4 n'est pas eu l'idée ( ou les droits ? ) de reproduire en 5X130 les jantes que l'on voit qui sont grise et en 5X205 !rodolfo dillavar a écrit : Toi qui a la passion des jantes, voilà ce que tu devrais avoir pour les présenter
RD
JLC![]()
J'ai un ami qui vend des jantes anciennes reconditionnées qui fait souvent ce genre d'adaptation .
RD
rodolfo dillavar a écrit :Si il y a assez de matière sur le centre, tu peux refaire un nouveau perçage et mettre des inserts sur les anciens trous.rapido a écrit :Quel dommage que FLAT4 n'est pas eu l'idée ( ou les droits ? ) de reproduire en 5X130 les jantes que l'on voit qui sont grise et en 5X205 !rodolfo dillavar a écrit : Toi qui a la passion des jantes, voilà ce que tu devrais avoir pour les présenter
RD
JLC![]()
J'ai un ami qui vend des jantes anciennes reconditionnées qui fait souvent ce genre d'adaptation .
RD

JLC

Membre cotisant
n°2443

rapido a écrit :Quel dommage que FLAT4 n'est pas eu l'idée ( ou les droits ? ) de reproduire en 5X130 les jantes que l'on voit qui sont grise et en 5X205 !rodolfo dillavar a écrit : Toi qui a la passion des jantes, voilà ce que tu devrais avoir pour les présenter
RD
JLC![]()
RD
rodolfo dillavar a écrit :Au fait, l'entraxe de 205, c'est pour quelle auto?rapido a écrit :Quel dommage que FLAT4 n'est pas eu l'idée ( ou les droits ? ) de reproduire en 5X130 les jantes que l'on voit qui sont grise et en 5X205 !rodolfo dillavar a écrit : Toi qui a la passion des jantes, voilà ce que tu devrais avoir pour les présenter
RD
JLC![]()
RD
Diamètre 130 pour la monte 356/911 sauf les premières 356 jusqu'au BT6, diamètre 205, comme sur les premières cox