Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

gaellecinnamon a écrit : Bonjour bonjour! :)
Je suis à la bourre pour la bienvenue
Mais comme tu le sais, on a été "un peu" occupés depuis dimanche...
Alors bienvenue à bord, et j'espère que tu viendras encore plus sur les sortiesavec ou sans les accessoires de la panoplie "chaperon rouge"
![]()
Merci Gaelle avec grand plaisir pour les sorties, a réitérer avec ou sans panoplies...sinon pour ma part c'est la semaine des rencontres de la photo donc j'ai aussi un décalage dans les posts, mais je vais faire de mon mieux!!!
Membre

Viny a écrit : Aaaaah ben quand même !![]()
![]()
Le pseudo tombait sous le sens
Bienvenue ici :)
Tu vas enfin pouvoir comprendre certaines choses, à la lecture des pages du forum
Et tu vas continuer à ne pas en comprendre d'autres...![]()
![]()
On te revoit bientôt (en Corse, je crois...)
Bises !
Je serais plutôt du style a pas comprendre grand chose...quoi que je m'améliore d'année en année à force de vivre avec le loup!
Membre

gaellecinnamon a écrit :Nous ne sommes pas légion mais si tu prends la peine de lire un peu les autres posts, tu découvriras qu'il y a d'autres femmes présentes...et dont certaines ont un bon coup de volantVan Hess Of-Wood a écrit : Bienvenue à toi !!!
Jolie config !!
Je me sens moins seule![]()
![]()
Vais me piquer au jeu de m'améliorer sur le coup de volant, déjà le gentil moniteur qui m'a donne quelques leçons de drift....ça motive!!!
Membre

DS a écrit : bienvenue ,sur cette vidéo on te voit arrêtée après un presque 360°
merci pour la photo avec les Roland![]()
![]()
Et c'est déjà sur YouTube!!!je me disais bien que quelqu'un allait filmer mon premier tête à queue, à 2 cm des pneus mais s'était avant ma leçon avec le moniteur!!!