Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Salut à tous,
voila ma question est trés simple,je suis nouveau sur le forum et possesseur d'une belle 993...
Comment se passe les sorties club,manif....?
dois t on faire parti d'un club,ou est ce ouvert a tous?
Car j'hesite à me rendre à une sortie et tourner en rond,car en gnéral j'ai l'impression que tout le monde se connait plus ou moins....
voila c'est tout si quelqu'un peut me repondre merci
[Edite le 12-5-2006 par pedrinho21]
voila ma question est trés simple,je suis nouveau sur le forum et possesseur d'une belle 993...
Comment se passe les sorties club,manif....?
dois t on faire parti d'un club,ou est ce ouvert a tous?
Car j'hesite à me rendre à une sortie et tourner en rond,car en gnéral j'ai l'impression que tout le monde se connait plus ou moins....
voila c'est tout si quelqu'un peut me repondre merci
[Edite le 12-5-2006 par pedrinho21]
Hello, bienvenue ...
D'habitude les sorties se passent bien
Sérieusement viens à une sortie, en général c'est ouvert à tous sauf pour les "grosses" sorties où le surcoût pour les non-membres du club est de 30€ en général ... le prix de la cotiz en fait
Et puis n'oublie pas que pour connaître les gens il faut les rencontrer d'abord. Toout le monde a été nouveau un jour ...
D'habitude les sorties se passent bien

Sérieusement viens à une sortie, en général c'est ouvert à tous sauf pour les "grosses" sorties où le surcoût pour les non-membres du club est de 30€ en général ... le prix de la cotiz en fait

Et puis n'oublie pas que pour connaître les gens il faut les rencontrer d'abord. Toout le monde a été nouveau un jour ...