Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : Oggy
...
Sauf erreur la silhouette de la 911 est aussi protégée donc à oublier![]()
Bravo à Francki pour son logo avec la grenouille!
Par contre, indépendance ne fait-il pas redondance avec liberté? N'est-ce pas un peu provocateur vis à vis d'une Marque dont on est passionné. Est-ce cohérent?
Idem pour le doigt levé qui m'apparaît même un peu vulgaire.
Si on aime sa Porsche, ne doit-on pas faire ce qu'il faut pour bâtir des relations exemplaires avec son fabriquant si soigneux de son image de marque?;)
Par contre, indépendance ne fait-il pas redondance avec liberté? N'est-ce pas un peu provocateur vis à vis d'une Marque dont on est passionné. Est-ce cohérent?
Idem pour le doigt levé qui m'apparaît même un peu vulgaire.

Si on aime sa Porsche, ne doit-on pas faire ce qu'il faut pour bâtir des relations exemplaires avec son fabriquant si soigneux de son image de marque?;)
[font=Tahoma]Les idées de Francki sont bonnes...
Pour ma part, je pensais à quelque chose dans le genre:
et pour Patoche789, la version avec gonzesse 
Mais on pourrait aussi partir d'une jante (Fuchs ?) plutôt que d'un volant.
Excusez pour le dessin, c'est juste un draft fait avec Powerpoint.
[/font]
Pour ma part, je pensais à quelque chose dans le genre:

Mais on pourrait aussi partir d'une jante (Fuchs ?) plutôt que d'un volant.
Excusez pour le dessin, c'est juste un draft fait avec Powerpoint.

[/font]
Mais le mot porschiste n'est il pas interdit? Trouver un logo pour un club d'amateurs de porsches sans pouvoir mettre un seul mot se rapportant a cette dite marque,ou en dessiner le moindre morceau d'auto ressemblant de près ou de loin a une porsche ou a leur sigle, dur dur. Celui qui trouve est très fort, on peut faire des rébus? 

-Si quelqu'un arrive à traduire la devise en latin, ca serait tip top
voilà, j'ai ressorti mon vieux dictionnaire du temps du collège chez les pères Jésuites...c'était il y a longtemps, mais le Latin a peu évolué...
PASSION........IMPETUS
LIBERTE..........LIBERTAS
INDEPENDANCE +-le même:SUI JURIS LIBER
dispo pour toute autre traduction...
-sinon, la devise de la Catalogne est sympa:
Puissance
Sagesse
Courage
Equilibre
(Potentia, Sapientia, Fortitudo, Aequitas...)
voilà, j'ai ressorti mon vieux dictionnaire du temps du collège chez les pères Jésuites...c'était il y a longtemps, mais le Latin a peu évolué...
PASSION........IMPETUS
LIBERTE..........LIBERTAS
INDEPENDANCE +-le même:SUI JURIS LIBER
dispo pour toute autre traduction...
-sinon, la devise de la Catalogne est sympa:
Puissance
Sagesse
Courage
Equilibre
(Potentia, Sapientia, Fortitudo, Aequitas...)
une grenouille (frog), pour un club français (francophone),
les anglais vont se marrer,
mais le logo "grenouille" va bien avec france+911...
'manque plus qu'une grenouille avec un beret basque et une baguette...sans le doigt levé, symbole de mauvais gout à mon humble avis
[Edite le 11-5-2006 par redline]
les anglais vont se marrer,
mais le logo "grenouille" va bien avec france+911...
'manque plus qu'une grenouille avec un beret basque et une baguette...sans le doigt levé, symbole de mauvais gout à mon humble avis
[Edite le 11-5-2006 par redline]
Message original : MANUC4
Heu non prés' , je pense que c'est pour la conception qu'il faut le voir, quand on voit ce qu'il fait avec les cartes, il a tout pour faire un beau logo.

Message original : steff5l6
sans m avancer entre un maquillage de photo avec 2/3 filtres et la creation d un logo, je crois qu il y a une différence...
c'est un metier de faire des logos (c'est pas mon epouse qui vous dira le contraire :):):) )
bon, pour faire simple, elle est blindee de boulot, mais je lui mets la pression pour qu'elle nous sorte qqch.
fred
Message original : 2beGT3
Mais le mot porschiste n'est il pas interdit? Trouver un logo pour un club d'amateurs de porsches sans pouvoir mettre un seul mot se rapportant a cette dite marque,ou en dessiner le moindre morceau d'auto ressemblant de près ou de loin a une porsche ou a leur sigle, dur dur. Celui qui trouve est très fort, on peut faire des rébus?![]()
Message original : AiraldC'est pour ça que l'idée de partitr d'une Fuchs ou d'un ojet qui se rapporte directement a la 911 peut-etre sympa :)Message original : 2beGT3
Mais le mot porschiste n'est il pas interdit? Trouver un logo pour un club d'amateurs de porsches sans pouvoir mettre un seul mot se rapportant a cette dite marque,ou en dessiner le moindre morceau d'auto ressemblant de près ou de loin a une porsche ou a leur sigle, dur dur. Celui qui trouve est très fort, on peut faire des rébus?![]()