Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Ma petite dernière vendu au CP de Lyon (997 4S phase 2), je pars à la recherche sa remplaçante, une 997 turbo phase 1 coupé de 2007 ou 2008
Si vous connaissez un bel exemplaire ?.
Coupé
Moins de 80 000kms
Tiptro
Couleur ext.claire (grise argent GT ….etc)
Couleur Int. (pas de rouge ni bleu )
Non repeinte
Options indispensables
Pack sport chrono
Régulateur de vitesse
Radar de recul
Toit ouvrant
Carnet Porsche complet avec factures
Le top serait avec :
Sièges sport adaptatifs
couleur « gris argent »
Origine France
Budget max, 80000 € pour une très belle avec une bonne config.
Ne m'envoyez pas de liens de La Centrale, LBC, ou d'Autoscout
je les scrute 2 fois par jour
Je suis sur celle-ci depuis 3 semaines,
https://www.leboncoin.fr/voitures/11441 ... tm?ca=20_s
Vu la distance (Gap), j'ai envoyé un expert qui s'est casser 3 fois les dents …....Le proprio n’était jamais au rendez vous et le revendeur est être très occupé, très difficile à joindre etc...
C'est dommage, elle correspondait bien à mes critères
Si vous connaissez un bel exemplaire ?.
Coupé
Moins de 80 000kms
Tiptro
Couleur ext.claire (grise argent GT ….etc)
Couleur Int. (pas de rouge ni bleu )
Non repeinte
Options indispensables
Pack sport chrono
Régulateur de vitesse
Radar de recul
Toit ouvrant
Carnet Porsche complet avec factures
Le top serait avec :
Sièges sport adaptatifs
couleur « gris argent »
Origine France
Budget max, 80000 € pour une très belle avec une bonne config.
Ne m'envoyez pas de liens de La Centrale, LBC, ou d'Autoscout
je les scrute 2 fois par jour

Je suis sur celle-ci depuis 3 semaines,
https://www.leboncoin.fr/voitures/11441 ... tm?ca=20_s
Vu la distance (Gap), j'ai envoyé un expert qui s'est casser 3 fois les dents …....Le proprio n’était jamais au rendez vous et le revendeur est être très occupé, très difficile à joindre etc...

C'est dommage, elle correspondait bien à mes critères

Membre cotisant
n°5229

Salut ,
J'ai vu celle la il y a peux de temps ,belle voiture, après il faudrait approfondir plus en détails ,
Si jamais elle correspond à tes recherches ,je connais le patron du garage au cas où .
Bonne recherche
http://www.factory-automobiles.com/3287 ... all&page=2
J'ai vu celle la il y a peux de temps ,belle voiture, après il faudrait approfondir plus en détails ,
Si jamais elle correspond à tes recherches ,je connais le patron du garage au cas où .
Bonne recherche
http://www.factory-automobiles.com/3287 ... all&page=2
Membre

bonjour
je viens d'en acheter une, qui correspond presque en tous points à ce que vous recherchez. j'hésitais entre deux voitures: vous pouvez regarder celle-ci (celle que je n'ai pas prise); je l'ai vue, excellent état et bien optionnée +le vendeur vient de baisser son prix
http://www.speedstar.fr/listing/porsche-997-turbo-3/
je viens d'en acheter une, qui correspond presque en tous points à ce que vous recherchez. j'hésitais entre deux voitures: vous pouvez regarder celle-ci (celle que je n'ai pas prise); je l'ai vue, excellent état et bien optionnée +le vendeur vient de baisser son prix
http://www.speedstar.fr/listing/porsche-997-turbo-3/
Membre

Membre

Julien CP a écrit : Une voiture des EAU ... passe directement ton chemin ! Ou alors faut vraiment chercher la perle rare et l'avoir a un très très bon prix !
D'un stricte point de vue mécanique/carrosserie/équipement j'entends. Et donc emmerdes administratives mises à part.
Membre

Julien CP a écrit : Une voiture des EAU ... passe directement ton chemin ! Ou alors faut vraiment chercher la perle rare et l'avoir a un très très bon prix !
Elle est depuis un bon bout de temps en vente par ce professionnel à un prix plus bas que celui du marché, j'imagine mal un particulier revendre ce genre d'auto ........c'est pas gagné

Il y en à une autre sur L. C. correspondant à ma recherche vendu par un professionnel,
Origine Monaco ( pas de pb)
Entretien 100o/o Porsche (super)
Mais le gros hic, un trou énorme, pas de visite entre 01/2010 & 09/2016 avec 34000 kms de fait dans cet intervalle

Réponse du pro " avec une Auto comme celle-ci, l'ancien propriétaire à du faire une vidange pendant ce laps de temps"

Me voila rassuré :):):).
Question, vous avez une facture pour le prouvez ?
Réponse du pro, ben......non!
Elle est tjrs en vente depuis qq semaines.
Membre

Besoin d'un avis extérieur,
J'ai appelé hier pour celle ci, vendu par " Beltone Automobiles " à LYON
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 17735.html
2 éléments me freinent
1) PCM2 remplacé par un ZENEC Z-E7015S, c'est trés bien mais j'aurais aimé le récupérer pour un éventuel retour a l'origine.
2) Pas de "Pack chrono sport", indispensable pour moi avec une Tiptro, même avec la possibilité de le faire installer en "seconde monte" pour 2000€ par PALMERS, mais le kit ne comprend pas de chrono sur la planche de bord, peut être un frein en cas de revente ??
Les +
Échappement TECHART
Bonne garantie 12 mois
Expertisé
J'ai appelé hier pour celle ci, vendu par " Beltone Automobiles " à LYON
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 17735.html
2 éléments me freinent

1) PCM2 remplacé par un ZENEC Z-E7015S, c'est trés bien mais j'aurais aimé le récupérer pour un éventuel retour a l'origine.
2) Pas de "Pack chrono sport", indispensable pour moi avec une Tiptro, même avec la possibilité de le faire installer en "seconde monte" pour 2000€ par PALMERS, mais le kit ne comprend pas de chrono sur la planche de bord, peut être un frein en cas de revente ??
Les +
Échappement TECHART
Bonne garantie 12 mois
Expertisé
Membre

quasiment la même que la mienne: intérêt cocoa est sublime!! Perso, je pense que le remplacement du PCM risque de la dénaturer quelque peu. Idem pour le chrono sport, si j'avais du prendre une voiture sans cette option, je ne la monterais pas ensuite. En fait, il me semble qu'il y a tellement de voitures à vendre que ces deux points pourraient devenir gênants si vous deviez revendre votre voiture un jour. Ou alors vous parvenez à l'acheter à un prix très compétitif, mais là encore il me semble que ce n'est pas le cas de celle-ci.
Membre cotisant
n°2437

DIDIER17 a écrit : 1) PCM2 remplacé par un ZENEC Z-E7015S, c'est trés bien mais j'aurais aimé le récupérer pour un éventuel retour a l'origine.
DIDIER17 a écrit : 2) Pas de "Pack chrono sport", indispensable pour moi avec une Tiptro, même avec la possibilité de le faire installer en "seconde monte" pour 2000€ par PALMERS, mais le kit ne comprend pas de chrono sur la planche de bord, peut être un frein en cas de revente ??

Membre

Julien CP a écrit : Attention, pour le techart si c'est celui en deux parties sans jonction entre les deux silencieux, beaucoup disent qu'il provoque des résonances à vitesse légale . Donc pas gloap.
Michael228 normal, le ZENEC était fait surtout pour les Porsche.
Waryd je suis bien d'accord avec toi.
Je vais passer une annonce "recherche" sur LBC
GO Région Sud-Corse
n°3834

Les 97TT ne sont pas rares, il faut éviter les bidouillages pour la revente (je ne parle pas d'un régulateur ou d'un échappement )
Si tu hésites, ca sera idem pour ton potentiel futur acheteur, pour les mêmes raisons
L'état, le suivi, les bonnes options...
Il faut de la patience, de la persévérance, et un poil de bol
Si tu hésites, ca sera idem pour ton potentiel futur acheteur, pour les mêmes raisons
L'état, le suivi, les bonnes options...
Il faut de la patience, de la persévérance, et un poil de bol

Membre cotisant
n°2437

Membre

Membre

necc a écrit : Bonsoir, question bête, pourquoi absolument une tiptro ?
Bonne recherche
Tout simplement, celle que j'ai essayé était avec une tiptro, même si elle n'a pas les performances de la PDK,
j'ai quand même trouvé qu'avec la turbo, c’était une bonne combinaison, j'ai bien aimé

Maintenant, si je tombe sur une belle avec une BM, j'irai l'essayer et peut être je l'adopterai

Membre cotisant
n°2437

Dgedge a écrit : Je trouve que le zenec s'integre bien et ne peux qu'etre mieux que le pcm2
Ce serait mieux d'avoir l'origine pour revenir en arriere en cas de revente a un "fan du tout d'origine" mais ca se trouve d'occas

Membre

DIDIER17 a écrit :
Tout simplement, celle que j'ai essayé était avec une tiptro, même si elle n'a pas les performances de la PDK,
j'ai quand même trouvé qu'avec la turbo, c’était une bonne combinaison, j'ai bien aimé

Maintenant je la conduis beaucoup en mode manuel et c'est sympa
Membre

DIDIER17 a écrit :necc a écrit : Bonsoir, question bête, pourquoi absolument une tiptro ?
Bonne recherche
Maintenant, si je tombe sur une belle avec une BM, j'irai l'essayer et peut être je l'adopterai![]()
![]()
Le seul inconvénient de la boite Meca ç est que ç est plus chère ... mai pour moi y'a pas photo entre du meca et de l automatique ... faut essayer absolument avant de faire son choix !
Membre

DIDIER17 a écrit :necc a écrit : Bonsoir, question bête, pourquoi absolument une tiptro ?
Bonne recherche
Maintenant, si je tombe sur une belle avec une BM, j'irai l'essayer et peut être je l'adopterai![]()
![]()

Membre

necc a écrit :OkDIDIER17 a écrit :necc a écrit : Bonsoir, question bête, pourquoi absolument une tiptro ?
Bonne recherche
![]()
j'ai lu que la tiptronic "s" est intéressante sur la turbo... est-ce que quelqu'un a l'expérience tiptro/tiptro"s"/bm ?
Les + de la boite tiptronic S sur la turbo:
. Les performances sont légèrement améliorées (0,2 sec./ 100m.)
. Le cout d'entretien est plus bas
Membre

MI07 a écrit :Pour ma culture perso : pourquoi une auto venant des EAU serait moins digne d'intérêt qu'une "française"?...qui est en réalité allemande comme toutes les 911 vendues sur la planète.Julien CP a écrit : Une voiture des EAU ... passe directement ton chemin ! Ou alors faut vraiment chercher la perle rare et l'avoir a un très très bon prix !
D'un stricte point de vue mécanique/carrosserie/équipement j'entends. Et donc emmerdes administratives mises à part.
c'est du kleenex. passé un millésime de 2-3 ans, c'est une vieille voiture.
et parce que les carburants ne sont PAS DU TOUT les mêmes !
souvent les voitures étaient en déca !

de l’extérieur, ça ne se voit pas forcément pas pour le moteur ... pas gloap du tout !

Membre

Salut,
J'ai eu les deux ( les voici sur cette photo, la grise Atlas : mon ex en boîte tiptro S ( il n'y a pas de boîte tiptro pas S sur 997 ) et la blanche mon actuelle en BVM ), et en effet les 2 sont des autos extraordinaire avec des performances époustouflantes !
La boîte tiptro est vraiment adapté à ce fabuleux moteur, et moi qui était pas du tout adepte de la tiptro et bien j'ai été bluffé !! Alors quand on aime manière le manche la BVM est extra, mais sur petite route de montagne en mode arsouille on apprécie de pouvoir laisser les 2 mains sur le volant tant les performances sont impressionnantes !
En bref j'adore les 2 !

J'ai eu les deux ( les voici sur cette photo, la grise Atlas : mon ex en boîte tiptro S ( il n'y a pas de boîte tiptro pas S sur 997 ) et la blanche mon actuelle en BVM ), et en effet les 2 sont des autos extraordinaire avec des performances époustouflantes !
La boîte tiptro est vraiment adapté à ce fabuleux moteur, et moi qui était pas du tout adepte de la tiptro et bien j'ai été bluffé !! Alors quand on aime manière le manche la BVM est extra, mais sur petite route de montagne en mode arsouille on apprécie de pouvoir laisser les 2 mains sur le volant tant les performances sont impressionnantes !
En bref j'adore les 2 !
Membre

J'ai reçu hier une proposition par SMS
qui correspond à ma recherche,
je ne doute pas qu'elle soit en TBE, avec 36000kms mais à 89900€ ferme
!
Pour une phase 1 antérieure à 2009 (PCM2), je pense qu'il ne faut pas exagérer,
à ce prix la, je préfère attendre un peu et passer à une phase 2 :) .

je ne doute pas qu'elle soit en TBE, avec 36000kms mais à 89900€ ferme

Membre

DIDIER17 a écrit : J'ai reçu hier une proposition par SMSqui correspond à ma recherche,
je ne doute pas qu'elle soit en TBE, avec 36000kms mais à 89900€ ferme!
Je te fais la mienne moins chère et boite méca

Membre

alban.997 a écrit :90000€ !!!DIDIER17 a écrit : J'ai reçu hier une proposition par SMSqui correspond à ma recherche,
je ne doute pas qu'elle soit en TBE, avec 36000kms mais à 89900€ ferme!
Je te fais la mienne moins chère et boite méca![]()
Spéculateur

Petite nouvelle sur LC
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 99338.html
Mais l'intérieur "pack bois" (makassar), c'est pas mon truc

Membre

Membre

Membre

le first tampon de la concession qui la vendu !!!!
Dommage que tu souhaite une tiptro car chez mon pro
il y'a une 997 turbo grise atlas 53000 km Française carnet full levallois entretenue par un maniac à moins de 80000.
elle ne devrait pas trainer
http://www.lautomobile-paris.com/annonce/63849445/
il y'a une 997 turbo grise atlas 53000 km Française carnet full levallois entretenue par un maniac à moins de 80000.
Membre

Membre

christophe 95 a écrit : le first tampon de la concession qui la vendu !!!!

Patrick16 pour le code option pays C99, elle viendrait de Saint-Marin.
tonimori: c'est prévu avant la vente, il fait refaire les bougies, le reste a été fait avec le dernier entretien il y a 6 mois.
Vidange, liquide de frein, filtres et courroie accessoire.
Elle à 64000 kms, 1er mise en circulation 29/10/2007.
Vu l'origine, est-ce normal que le carnet d’entretien soit en anglais

lllaurent
Membre cotisant
n°3087

Dgedge a écrit : Je me souviens d'avoir lu que le code99 était pour des "petits" pays et dans un cas correspondait à une voiture vendue en Bosnie.
DIDIER17 a écrit :
Vu l'origine, est-ce normal que le carnet d’entretien soit en anglais![]()
![]()
Membre

Dgedge a écrit : Le risque est qu'elle ne reponde pas aux normes européennes surtout de pollution et que ca te pose des pbs !
Dgedge a écrit : La langue officielle a Saint Marin est l'italien....

Membre

DIDIER17 a écrit :Pourquoi, elle a bien sa carte grise française depuis 4 ansDgedge a écrit : Le risque est qu'elle ne reponde pas aux normes européennes surtout de pollution et que ca te pose des pbs !
je pensais surtout aux passages CT, Porsche a souvent adapté les spécifications aux pays de ventes, qualité de l'essence etc.. je ne sais pas pour St Marin si ils suivent les normes de l'EU. C'est certainement moins un pb que d'autres pays exotiques...
On est bien d'accord, la question que je me pose, pourquoi le carnet n'est pas en italienDgedge a écrit : La langue officielle a Saint Marin est l'italien....![]()
Membre

Chriss a écrit : Tu as le lien de l'annonce?
C'est suite à mon annonce passée" recherche 997 turbo" sur LBC
qu'il m'a proposé de me vendre la sienne qu'il possède depuis 3 ans .
Elle est dans le 44, je passe la voir dans la semaine prochaine.
Si elle est très belle, je ferais peut être l'impasse sur les "énigmes" du carnet d'entretien.
Je pense aussi que c'est peut être un frein à la revente, je change de modèle en moyenne tous les 2 ans :):):)
J'aurais bien aimé d'autres avis avant de prendre ma décision

Membre

Mon avis:
La 997 turbo est une voiture qui a été bcp produite, surtout en tiptro. Il y en a donc beaucoup sur le marché de l'occasion aujourd'hui.
Avantage pour l'acheteur, qui peut prendre son temps et choisir....inconvénient pour les vendeurs...le temps de vente s'allonge, et toute "imperfection" met ta voiture à la queue des ventes. (qd tu regardes les annonces du BC, bcp de voitures ne trouvent pas preneur.). Les acheteurs ont le marché en main et qd tu as les€€€€ c'est toi le roi!
Tu as un beau budget, aujourd'hui une belle se négocie autour de 65 70 à mon avis.
Mon conseil serait donc de prendre ton temps, et de choisir la voiture pour laquelle tu ne pose aucune question: là tu te poses trop de questions (la carnet, le C99 d'origine on ne sait ou...).
A la revente, ce sera un obstacle certain.
Et si justement tu penses à la revente, prends une boite méca. tu as le budget pour....en terme de sportivité, tu t'y retrouveras et à la revente no soucis... ce qui est rare est cher!!!! Peut être celle de christophe 95 est bien à ce titre .
Si tu restes sur tiptro, choisis une voiture SANS question et prends ton temps en restant réactif sur les belles qui se présentent.
Voilà...mais bon les conselleurs ne sont pas les payeurs...
Dernier point, je me méfierai plus d'une voiture qu'on me propose, qu'une voiture que JE choisis...
La 997 turbo est une voiture qui a été bcp produite, surtout en tiptro. Il y en a donc beaucoup sur le marché de l'occasion aujourd'hui.
Avantage pour l'acheteur, qui peut prendre son temps et choisir....inconvénient pour les vendeurs...le temps de vente s'allonge, et toute "imperfection" met ta voiture à la queue des ventes. (qd tu regardes les annonces du BC, bcp de voitures ne trouvent pas preneur.). Les acheteurs ont le marché en main et qd tu as les€€€€ c'est toi le roi!
Tu as un beau budget, aujourd'hui une belle se négocie autour de 65 70 à mon avis.
Mon conseil serait donc de prendre ton temps, et de choisir la voiture pour laquelle tu ne pose aucune question: là tu te poses trop de questions (la carnet, le C99 d'origine on ne sait ou...).
Et si justement tu penses à la revente, prends une boite méca. tu as le budget pour....en terme de sportivité, tu t'y retrouveras et à la revente no soucis... ce qui est rare est cher!!!! Peut être celle de christophe 95 est bien à ce titre .
Si tu restes sur tiptro, choisis une voiture SANS question et prends ton temps en restant réactif sur les belles qui se présentent.
Dernier point, je me méfierai plus d'une voiture qu'on me propose, qu'une voiture que JE choisis...
Membre

alex9964S a écrit : Mon avis:
Les acheteurs ont le marché en main et qd tu as les€€€€ c'est toi le roi!

Lorsque tu as des beaux modèles sur le marché à un prix correct, tu n'es pas le roi du tout car les Turbo peuvent se vendre dans la journée.
Pour le 2nd point, c'est pas forcément un mauvais point de proposer son auto, c'est juste une question d'opportunité : un vendeur qui n’était pas décidé peut passer à l'action, sans avoir la contrainte de mettre les annonces etc
Membre

alex9964S a écrit : Mon avis:
les questions que tu te poses seront celles que ton futur acheteur, le jour où tu la revendras, se posera: tu risques donc de la garder...un moment
Membre

Le carnet devrait sans doute être rédigé en Italien. Mais un carnet perdu peut se racheter. Ce qui est très important pour que ce soit cohérent, c'est que les CP qui ont apposé leurs tampons sur le carnet aient vraiment vu l'auto. Avec le numéro de Vin, tu leur passes à tous un coup de fil/mail et normalement, ils te répondront. Avec un peu de chance, ils pourront aussi te dire tout ce qui se trouve dans la base générale de données (rappels éventuels, intervention sous garantie...)
En faisant ça, j'avais l'an passé découvert que le carnet d'une 997 t que l'on me présentait était rempli de faux tampons de CP situés à l'étranger. J'ai vite passé mon chemin.
Après, ce que dis Alex9964S n'est pas faux : il y a tellement de 997 Turbo tiptro, que tu peux sans doute trouver celle qui te correspond et qui aura un pédigrée limpide sans qu'il ne te soit nécessaire d'investiguer plus avant. Mais même comme ça, un coup de fil au CP qui ont apposé les tampons, ç'est utile.
En faisant ça, j'avais l'an passé découvert que le carnet d'une 997 t que l'on me présentait était rempli de faux tampons de CP situés à l'étranger. J'ai vite passé mon chemin.
Après, ce que dis Alex9964S n'est pas faux : il y a tellement de 997 Turbo tiptro, que tu peux sans doute trouver celle qui te correspond et qui aura un pédigrée limpide sans qu'il ne te soit nécessaire d'investiguer plus avant. Mais même comme ça, un coup de fil au CP qui ont apposé les tampons, ç'est utile.
Membre

alex9964S Les chiffres sont la pour te démontrer que les BVM ne sont pas si rares mais c'est vrai un peu plus cher.
je viens de répertorier toutes les " 997 Turbo 1 " à la vente sur les annonces du B.C.
Tiptro: Nbre de 16 ........ moyenne du prix de vente 75800€
BVM: Nbre de 14............moyenne du prix de vente 79600€
Nbre de 15 de couleur noir
Nbre de 8 de couleur grise
Nbre de 6 de couleur blanche
je viens de répertorier toutes les " 997 Turbo 1 " à la vente sur les annonces du B.C.
Tiptro: Nbre de 16 ........ moyenne du prix de vente 75800€
BVM: Nbre de 14............moyenne du prix de vente 79600€
Nbre de 15 de couleur noir
Nbre de 8 de couleur grise
Nbre de 6 de couleur blanche
Membre

Je rappelle aimablement que la documentation peut se commander dans toutes les langues lors de la commande... y a pas que la langue du pays !
Par contre l absence de tampon du garage vendeur... pour moi c est pas le celui d origine donc méfiance sur les tampons étrangers !
Par contre l absence de tampon du garage vendeur... pour moi c est pas le celui d origine donc méfiance sur les tampons étrangers !
Membre

RUF964 a écrit : Je rappelle aimablement que la documentation peut se commander dans toutes les langues lors de la commande... y a pas que la langue du pays !
Une fois de plus, je pense que je vais passer mon chemin et continuer ma recherche

Membre

Bonjour @DIDIER14
Je viens de repasser chez mon pro.
Là la 997 TT grise atlas est au top niveaux prix .
il vienne de faire une baisse de prix ce matin.
https://www.leboncoin.fr/voitures/11490 ... tm?ca=12_s
Membre

Membre

Elle paraît belle.
Que ce soit turbo ou Gt3 on voit que le temps est à la baisse de prix. Que ce soit de la part des pros ou des particuliers....
Le marché doit vraiment être au calme plat.
Par contre je me mefierai d une TT présentée aileron ouvert... Problème??
Je regarderai au cul des vérins en enlevant les capuchons.
Sinon pour le reste elle est très belle!
Que ce soit turbo ou Gt3 on voit que le temps est à la baisse de prix. Que ce soit de la part des pros ou des particuliers....
Le marché doit vraiment être au calme plat.
Par contre je me mefierai d une TT présentée aileron ouvert... Problème??
Je regarderai au cul des vérins en enlevant les capuchons.
Sinon pour le reste elle est très belle!
Membre

La tendance est à la baisse de prix sur les TT ? Je compte pas vendre la mienne donc la cote ça me passe un peu au dessus, mais pour régulièrement observer le marché de la 997 TT depuis novembre 2015, je ne constate aucune baisse, en tout cas pour les prix affichés.
Fin 2015 début 2016, on pouvait encore trouver des 997 tt bvm un peu kilométrées à moins de 60 ke. Y compris en CP (une mk1 2009 avec le pCM3 m'est passée sous le nez. 120 mk, PA 58 k. Vendue en 2 j et pendant les fêtes tt début janv 2016). A l'époque il fallait débourser au moins 65 ke pour une auto de moins de 90 mkm.
Aujourd'hui, sur la centrale une mk1 bvm, c'est 75 ke (prix le moins élevé).
Fin 2015 début 2016, on pouvait encore trouver des 997 tt bvm un peu kilométrées à moins de 60 ke. Y compris en CP (une mk1 2009 avec le pCM3 m'est passée sous le nez. 120 mk, PA 58 k. Vendue en 2 j et pendant les fêtes tt début janv 2016). A l'époque il fallait débourser au moins 65 ke pour une auto de moins de 90 mkm.
Aujourd'hui, sur la centrale une mk1 bvm, c'est 75 ke (prix le moins élevé).
Membre

Dgedge a écrit : Elle a pas le regulateur
C'est dommage sur une telle voiture et un vrai piege a permis sur autoroute
Effectivement, difficile de naviguer sur longs trajets avec 480ch sans pouvoir se reposer sur un régulateur.
Membre

Pour ce qui est de l'aileron, la majorité des pro font leur photos avec l'aileron déployé,cela ajoute une touche de sportivité.
Celui de la grise atlas est en parfait état de fonctionnement.
j'ai juste vu les factures du cp Levallois, c'est un produits très très entretenu.
Celui de la grise atlas est en parfait état de fonctionnement.
j'ai juste vu les factures du cp Levallois, c'est un produits très très entretenu.
Membre

Membre

il faut surtout savoir faire des concessions,
car trouver la voiture de ses rêves est quasi impossible , il manquera toujours une option, un tampon, une couleur, etc...
alors autant privilégié une voiture saine et suivit qui en plus aura la possibilité de rajouter certaine options en post équipement
car trouver la voiture de ses rêves est quasi impossible , il manquera toujours une option, un tampon, une couleur, etc...
alors autant privilégié une voiture saine et suivit qui en plus aura la possibilité de rajouter certaine options en post équipement
Membre

christophe 95 a écrit : Bonjour @DIDIER14
c'est juste la couleur qui n'est pas à mon gout.
Je suis sur une autre qui vient de sortir sur La Centr. au CP de Tours. Elle m'intéresse ,
J'attends lundi pour en savoir plus

Membre

Vraiment pas de chance 
Coup de fil passé au CP de tours, dés lundi matin pour avoir plus d'info sur la bête et fixer un RDV.
Le commercial du CP m'informe qu'elle est déjà vendu

Sortie en annonce le jeudi & et vendu 24h aprés (79.900€ avec 85000 kms).
Vraiment pas de chance, je poursuis donc ma recherche

Coup de fil passé au CP de tours, dés lundi matin pour avoir plus d'info sur la bête et fixer un RDV.
Le commercial du CP m'informe qu'elle est déjà vendu

Sortie en annonce le jeudi & et vendu 24h aprés (79.900€ avec 85000 kms).
Vraiment pas de chance, je poursuis donc ma recherche