Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Oggy a écrit : Comme je l'ai indiqué lors des inscriptions dans mon post malheureusement
Toute annulation est perdue et non cessible : la liste des participants
Autorisés à pénétrer dans l'enceinte du circuit est communiquée
à Michelin depuis 10 jours .
Plus de changement possible .
Peux pas faire mieux , désolé .
Je vous laisse, il faut que j'aille pleurer sur mon aileron carbone

Membre

RS_Spirit a écrit : Bon alors vu que Porsche s'est gourré dans les pièces, ma voiture n'est pas remontée donc c'est mort pour moi
Surement trop tard et peut-être pas possible, mais ca fait une place de libre pour la sortie et si quelqu'un cherche un hotel, j'ai une réservation à l'Oceania (non remboursable a priori).
Je t'envoie un MP aussi Oggy pour voir comment on peut gérer ca...

Pas encore de résa pour l'hôtel. Donc y'a Ptet moyen de moyenner
Membre

Tabasco a écrit :Too badRS_Spirit a écrit : Bon alors vu que Porsche s'est gourré dans les pièces, ma voiture n'est pas remontée donc c'est mort pour moi
Surement trop tard et peut-être pas possible, mais ca fait une place de libre pour la sortie et si quelqu'un cherche un hotel, j'ai une réservation à l'Oceania (non remboursable a priori).
Je t'envoie un MP aussi Oggy pour voir comment on peut gérer ca...
Pas encore de résa pour l'hôtel. Donc y'a Ptet moyen de moyenner
Membre cotisant
n°670

Membre

Membre cotisant
n°2240

RS_Spirit a écrit :J'aurais bien drifter avec la tienne finalement, j'aurais du essayer l'année dernière!Rol84 a écrit : Pas Cool Arnaud![]()
Roh ca me mine de pas passer cette journée avec vous.
Allez un petit souvenir de l'année dernière en pneus lisses, on avait bien rigolé!!!

Membre

Bambi a écrit :C'est nominatif, mais pas pour la voiture, tu peux venir avec ton daily ou une voiture de location non ?RS_Spirit a écrit :J'aurais bien drifter avec la tienne finalement, j'aurais du essayer l'année dernière!Rol84 a écrit : Pas Cool Arnaud![]()
Roh ca me mine de pas passer cette journée avec vous.
Allez un petit souvenir de l'année dernière en pneus lisses, on avait bien rigolé!!!
:)
Il me reste le C4 Picasso rallongé du boulot, j'hésite....

Vice Président Club

RS_Spirit a écrit :
Je peux te passer ma résa si tu es d'accord! 81€ la chambre confort double. Avec boisson offerte! Une seule mais c'est un début! En revanche je n'ai pas pris l'option "Moldaves" mais d'autres membres du club peuvent te renseigner...

Membre

Oggy a écrit :Redis moi si vous avez trouvé un deal avec Xavier, sinon je verrai avec l’hôtel si possible de te rembourserRS_Spirit a écrit :
Je peux te passer ma résa si tu es d'accord! 81€ la chambre confort double. Avec boisson offerte! Une seule mais c'est un début! En revanche je n'ai pas pris l'option "Moldaves" mais d'autres membres du club peuvent te renseigner...![]()

J'ai dit à l'hotel un de moins pour le diner car Xavier arrivera tard.
Membre cotisant
n°914

Consultant Modérateur
n°3052

Membre cotisant
n°2240

DS a écrit : nous ,on part demain matin via les p'tites routes donc pas sur qu'on soit là à l'heure et entier !
oui on a prévu de se déchirer la raie en descendant par le Morvan![]()
![]()
comment y va prendre le cervidé et le fish and chips![]()
à demain soir les copains ,bise![]()
![]()
![]()

Membre

GO Pays de Savoie
n°2048