Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Membre

Vanessa Desbois ou Dubois, j'imagine...
(l'autre version aurait ete Van Hess Of-Bridge pour l'autre patronyme tres commun)
Bienvenue. Superbes voitures (miam la targa...). Et pour dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas, la proprietaire a l'air d'etre a l'unisson de ses vehicules
(l'autre version aurait ete Van Hess Of-Bridge pour l'autre patronyme tres commun)
Bienvenue. Superbes voitures (miam la targa...). Et pour dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas, la proprietaire a l'air d'etre a l'unisson de ses vehicules

Membre

Lonestar a écrit : Vanessa Desbois ou Dubois, j'imagine...
Bienvenue. Superbes voitures (miam la targa...). Et pour dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas, la proprietaire a l'air d'etre a l'unisson de ses vehicules![]()

et merci pour les compliments

j'me comprends

Membre

Membre cotisant
n°151

flat77 a écrit :Pas faux chère voisineVan Hess Of-Wood a écrit :Exactement... de toute façon c'etait les bois ou les champs autour de Meauxpatrick123 a écrit : Ou alors elle vit dans les bois
Autour de Meaux c'est assez fréquent
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()