Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 14 - 27 - 28- 50 - 60 - 61 - 76 - 80 -
Membre

Une bonne édition, très relevé ce concours de pétanque ...!!!
Les vainqueurs:

Les seconds:

Les DAIGURAS:

Pour les troisièmes, on a seulement Christine en photo, Frenchkiss était déjà parti !!!
Le cabot:

A bientôt les AS.
Les vainqueurs:
Les seconds:
Les DAIGURAS:
Pour les troisièmes, on a seulement Christine en photo, Frenchkiss était déjà parti !!!
Le cabot:
A bientôt les AS.
jean claude
Membre cotisant
n°2041

Excellente journée 
Un grand merci à ISa et Rico qui n'a pas joué cette année (c'est ça quand on est pro
). 
vous êtes toujours aussi accueillants, bravo.
Merci Yann mon coéquipier du jour, cela n'a pas toujours été facile de gagner
car certaines équipes étaient combattantes !
Superbes photos mon Stéphane, j'espère que tu as réussi à refroidir ton petit cOrps
et encore bravo pour cette belle deuxième place 
À la prochaine les amis

Un grand merci à ISa et Rico qui n'a pas joué cette année (c'est ça quand on est pro

vous êtes toujours aussi accueillants, bravo.
Merci Yann mon coéquipier du jour, cela n'a pas toujours été facile de gagner

Superbes photos mon Stéphane, j'espère que tu as réussi à refroidir ton petit cOrps

À la prochaine les amis

Oula y a tellement de monde a remercier

Merci à Luis pour le petit déjeuner :P
Merci à Jean-Claude pour cette victoire d'équipe et j'avoue que l'équipe qui nous a données du fil a torde ont été Antoine et Maxime dès le début...et je ne balance pas la plus facile à battre

Stephane laisse Christine tranquille avec ta défaite cette semaine:D
Merci à tout ceux présent pour cette journée pleine de bonnes humeurs. :P
Et là, un merci ne suffit pas pour Isa et Éric pour cet accueil chaleureux, leurs dévouements, cette organisation sans failles et leur générosité.

Ps: Maxime était tellement ravi de sa journée et de sa médaille qu'il l'a emmené à l'école ce matin:D
A bientôt

Merci à Luis pour le petit déjeuner :P

Merci à Jean-Claude pour cette victoire d'équipe et j'avoue que l'équipe qui nous a données du fil a torde ont été Antoine et Maxime dès le début...et je ne balance pas la plus facile à battre

Stephane laisse Christine tranquille avec ta défaite cette semaine:D
Merci à tout ceux présent pour cette journée pleine de bonnes humeurs. :P
Et là, un merci ne suffit pas pour Isa et Éric pour cet accueil chaleureux, leurs dévouements, cette organisation sans failles et leur générosité.

Ps: Maxime était tellement ravi de sa journée et de sa médaille qu'il l'a emmené à l'école ce matin:D
A bientôt
Effectivement, nous avons passés une super journée sous un soleil radieux 
Merci à vous tous pour votre participation, votre joie de vivre et votre humour qui fait que chaque année Isa et moi-même attendons avec hâte l'année suivante :) .
Félicitations aux grands vainqueurs de cette 11éme édition : qui a vu enfin
la consécration de JEAN CLAUDE (après 4-5 défaites en finale ou demi-finale !!! ) associé à yann (Yannfroid) .
Très belle deuxième place de Lianne (Mme transaxle) et de Stéphane (Daiguras)
et enfin le podium est complété par Christine (Mme Daiguras) et Francis ,ainsi que mon frangin (Xav37) et Jean-Yves ( Supercup27) qui finissent à une belle troisième place.
MERCI encore à vous tous pour la réussite de cette belle journée.
Et rendez-vous l'année prochaine pour la 12éme année

Biz Isa et Eric

Merci à vous tous pour votre participation, votre joie de vivre et votre humour qui fait que chaque année Isa et moi-même attendons avec hâte l'année suivante :) .
Félicitations aux grands vainqueurs de cette 11éme édition : qui a vu enfin

Très belle deuxième place de Lianne (Mme transaxle) et de Stéphane (Daiguras)

et enfin le podium est complété par Christine (Mme Daiguras) et Francis ,ainsi que mon frangin (Xav37) et Jean-Yves ( Supercup27) qui finissent à une belle troisième place.
MERCI encore à vous tous pour la réussite de cette belle journée.
Et rendez-vous l'année prochaine pour la 12éme année

Biz Isa et Eric
Délégué Normandie
n°78