Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
29 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui, mais je te sens mûr pour la 964:D pour moi, peut-être parce que c'était la première, elle est spécialement belle et j'en garde un souvenir impérissable:)

mais la 993, c'est ++ partout :) sauf pour l'ambiance un peu Classics (proprios d'anciennes pré 1973, ne hurlez pas siouplaît:D :o ;)), et le bruit, que l'on entend beaucoup moins dans l'habitacle:( pour le plus grand bonheur de ma femme, d'ailleurs:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
comme je le disais plus haut. Ma voiture n'est pas vendue et je réfléchis a sa remplacente, donc j'ai tout mon temps. Je suis mur pour une 911 et je ne compte pas m'empêcher de vivre pour une bagnolle, donc je vais aller au choix le plus judicieux sur un ratio cout/utilisation/plaisir/emmerdes (je sais c'est un ratio de compétition :D).

Vous en pensez quoi de cet assortiement de couleur? Et de cette annonce finalement?

P.S : j'ai des annonces de ce genre avec des 993 aussi :cool:

[Edite le 21-4-2006 par Olive06]
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
pour l'interieur bof..............
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ba voila. Le contraste est interressant mais j'ai peur qu'une fois passé l'aspect "interressant" ça lasse tres tres vite...et la revente....
La même avec cuir gris ça le ferait bien je trouve ;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
tu as raison il faut penser a la revente et eviter les "points noirs"
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci c'est cool ;)
Je vais lire le sujet en lien
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,
je lis ce sujet avec grand intérêt car j'aimerai aussi acquérir dans un proche avenir une 964 ou une 993. Et ce message est mon premier sur le forum! ça s'arrose !
J'habite à Lyon et en Savoie, un voisin et ami à moi avait été faire un tour à la Villa rose. Ce sont de très belles voitures assurémment... le prix est il justifié pour autant ? je pense que oui étant donnée la préparation méticuleuse des oeuvres d'art ;)
Idéalement, j'aimerai trouver une 993 pour toutes les raisons citées par Olive06 et par beaucoup d'autres sur ce forum mais mon budget se cantonne autour des 30 000€ aussi. Quelqu'un a parlé de la Suisse pour acheter moins cher... est-ce interessant malgré la TVA a ajouter ??
Merci pour vos réponses et pour ce forum qui est tout simplement super !
A bientôt et bonne recherche à toi Olive06.
sur ce, je file visiter le lien moi aussi :D.

[Edite le 12-5-2006 par vincent69]

[Edite le 12-5-2006 par vincent69]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci mec. J'ai, le temps de quelques semaines cru m'acheter une autre auto...mais ce fut une catastrophe....:mad:
Répondre
29 messages
1 2