Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre

Salut à tous,
Certains l'ont peut-être déjà vu mais je collectionne les Porsche 911 en version route à l'échelle 1/18.
J'ai la possibilité d'acheter une Porsche 934 mais j'ai un doute sur le fait que ce modèle ai été homologué pour rouler sur route.
Est-ce que quelqu'un peut me donner les infos ?
merci
Certains l'ont peut-être déjà vu mais je collectionne les Porsche 911 en version route à l'échelle 1/18.
J'ai la possibilité d'acheter une Porsche 934 mais j'ai un doute sur le fait que ce modèle ai été homologué pour rouler sur route.
Est-ce que quelqu'un peut me donner les infos ?
merci
Je ne pense pas qu'une vraie 934 n'ait jamais été homologuée officiellement pour la route, du moins en France.
Après, en Angleterre ou au Japon, cela ne m'étonnerait pas du tout.
Déjà, il n'existe pas de type-mines spécifiques pour la France, donc pour une immatriculation, cela passerait par une homologation à titre individuel. Et je ne pense pas que cela passe.
Après, les fausses 934 immatriculée en France semblent assez nombreuses.
Après, en Angleterre ou au Japon, cela ne m'étonnerait pas du tout.
Déjà, il n'existe pas de type-mines spécifiques pour la France, donc pour une immatriculation, cela passerait par une homologation à titre individuel. Et je ne pense pas que cela passe.
Après, les fausses 934 immatriculée en France semblent assez nombreuses.