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je pense qu'on est jamais a l'abri et celle-ci a le roulement renforcé c'est déjà ça aprés c'est une voiture qui a roulé normalement 15Mkm/an comme le dit jibi2 faut voir ! en ce qui me concerne je suis plutôt orienté vers l'automatique ayant trouvé mon confort de conduite depuis pas mal de temps sur ce genre de boite .
de toute façon d'aprés tout ce que j'ai pu lire il y a quand même une histoire de roulette russe chez Porsche
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de toute façon d'aprés tout ce que j'ai pu lire il y a quand même une histoire de roulette russe chez Porsche

Membre


kitiwatt a écrit : Aprés dans un budget limité elles ne sont pas nombreuses je piétine depuis pas mal de temps il y a aussi celle-là j'attends le test piwis moins chouette peut être mais moins de bornes aussi .
https://www.leboncoin.fr/voitures/1150406706.htm?ca=2_s
Bon, après, il faut voir les autos pour mieux se faire une idée.
Olivier
c'est vrai que le mieux est de se déplacer histoire d'en avoir le coeur net mais l'une est l'autre ne sont pas à coté si seulement quelqu'un du forum habitait du coté d'évian les bains et avait la possibilité de se déplacer mais faut pas trop en demander quand même
je ne sais pas trop encore en fait il lui manque le tampon des 55mkm faut que la personne retrouve la facture et aille régulariser tout ça je n'ai pas l'intention de partir à l'aveuglette car si probléme c'est pas dit que je m'en remmette rapidement ...
et merci à toi olivierG50 de me donner ton point de vue .


kitiwatt a écrit : j'ai cliqué sur le lien en dessous du post de jibi2 (je vais finir par me familiariser avec ce fofo ?) c'est beau une targa ! j'espère pouvoir éprouver le bonheur qu'il a eu en la ramenant.
Pour le PIWI c'est intéressant pour voir la moyenne kilométrique car en tripto pas de plage 2 !-)
Pour retrouver le km du véhicule il y a aussi possibilité d'avoir gratuitement les dates et km auxquels ils ont été fait.
L'auto à moins de 100 mkm, l'intérieur doit être nickel.
Déplaces toi avec ton chèque de banque, va faire un Porsche Clinique. Tu sauras si elle est passée en CP à 55 mkm.
Bref. Faut bouger ou payer plus cher chez un pro chez toi !
La Targa c'est de la balle, je viens de faire vannes collioure ! mais plus cher en 997....
Le vendeur doit s'en occuper avant Lundi prochain et il aurait retrouver la facture des 55mkm :) il n'y a plus qu'a faire tamponner aprés je lui ai demander un test piwis et no problème il m'a assurer s'en occuper rapidement j'avais peur de lui sembler un peu pénible mais il est de bonne composition .maintenant j'avais effectivement prévu de faire comme tu m'a conseillé jibi2 le chéque de banque et hop un coup d'avion 1h1/2 de Bordeaux et on repart peut être en Porsche :)
si vous parlez de la noire je vais la voire lundi quant aux options elle en a pas mal je crois je verrai ça lundi avantage à coté de chez moi désavantage plus chère que la grise que j'avais vu qui est plus haut sur le forum du coup je sais plus je crois que je vais me donner encore 6mois 

Ben en fait elle n'ont pas du tout mais pas du tout le même km !!!
Attendre 6 mois est une folie sur seul les gens raisonnable peuvent s'offrir !
Pour 2k€... pas le temps de se priver !
Vérifie les pneus et la dernière révision pour la Nego. Ne passes pas à côté d'une belle auto en essayant de gratter 1000 boules !-)
Les vendeurs de Porsche sont le plus souvent solide...
35k€ pour une caisse qui en vaudra 25 dans 5 ans puis 35 dans 10 ans !-)
Attendre 6 mois est une folie sur seul les gens raisonnable peuvent s'offrir !
Pour 2k€... pas le temps de se priver !
Vérifie les pneus et la dernière révision pour la Nego. Ne passes pas à côté d'une belle auto en essayant de gratter 1000 boules !-)
Les vendeurs de Porsche sont le plus souvent solide...
35k€ pour une caisse qui en vaudra 25 dans 5 ans puis 35 dans 10 ans !-)
au fait j'ai contacté le vendeur de la noire il prétend que sans toit ouvrant dur à revendre ? il prêche pour sa parroisse vu que la sienne l'a maintenant d'un coté une grise 3,6 poins chère car je l'ai négociée largement en dessous de 35m€ 32,5
et une 3,8 à 6M€ plus cher wait and see
et une 3,8 à 6M€ plus cher wait and see

donc si j'ai bien compris jibi2 tu me conseillerai de prendre la grise à evian moins de bornes et moins d'options une couleur intérieur moins engageante j'ai pas vu la voture mais on dirait que c'est gris foncé en plus je suis plus ou moins engagé avec la personne ça commence à me stresser cette histoire je pensais pas en arriver là ...
Membre


kitiwatt a écrit : au fait j'ai contacté le vendeur de la noire il prétend que sans toit ouvrant dur à revendre ? il prêche pour sa parroisse vu que la sienne l'a maintenant d'un coté une grise 3,6 poins chère car je l'ai négociée largement en dessous de 35m€ 32,5
et une 3,8 à 6M€ plus cher wait and see![]()
3 hypothèses à la revente :
- l'acheteur veut le toit ouvrant, et il n'ira pas plus loin à la lecture de l'annonce.
- l'acheteur n'utilise jamais le toit ouvrant, mais il en prendra une avec toit ouvrant (pour la revente justement)
- l'acheteur n'utilise jamais le toit ouvrant et trouve même que ça dénature l'esthétique, et il se fout de la revente. Il s'intéressera à l'auto.
Donc sans toit ouvrant, ça réduit pas mal les acheteurs potentiels, sauf à taper le prix.
Olivier