Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Membre

DS a écrit :Code Tout sélectionnerOh la pince ! Ça vaux 250 balle un pare brise :D [/quote] ben, si tu en as un je suis preneur ;)
Consultant Modérateur
n°3052

2.2sAddict a écrit :DS a écrit :Code Tout sélectionnerOh la pince ! Ça vaux 250 balle un pare brise :D [/quote] ben, si tu en as un je suis preneur ;) [/quote] Bon Ok, le Fumier de Fleuriste s'est planté de 10 balles :mad: :D 260,82€ ;) http://www.passionauto.com/A-403644-parebrise-teinte-sans-antenne-911-65-88.aspx
Membre

Rol84 a écrit :2.2sAddict a écrit :DS a écrit :Code Tout sélectionnerOh la pince ! Ça vaux 250 balle un pare brise :D [/quote] ben, si tu en as un je suis preneur ;) [/quote] Bon Ok, le Fumier de Fleuriste s'est planté de 10 balles :mad: :D 260,82€ ;) http://www.passionauto.com/A-403644-parebrise-teinte-sans-antenne-911-65-88.aspx [/quote] Pas la bonne version malheureusement ! Il est bien précisé que c'est pour un rétro à clipser :( Porsche vend le même, pas grand chose à voir avec l'origine ...
Membre cotisant
n°2861

2.2sAddict a écrit : Bonjour,
je recherche pour ma 2.2l, un pare brise en bel état. C'est à dire pas piqué et pas tout rayé
Merci
pour les impacts ça ne marche pas par contre les rayures disparaissent facilement avec le bon matériel (et du temps).
Sinon à quelques minutes près on a failli se croiser samedi dernier

Membre

kymenoulos a écrit :Tu as pensé à un bon polissage ?2.2sAddict a écrit : Bonjour,
je recherche pour ma 2.2l, un pare brise en bel état. C'est à dire pas piqué et pas tout rayé
Merci
pour les impacts ça ne marche pas par contre les rayures disparaissent facilement avec le bon matériel (et du temps).
Sinon à quelques minutes près on a failli se croiser samedi dernier![]()

On s'est croisé l'ami ! Rappelle toi la GTS blanche qui ta fait signe quand tu remontait sur Megeve

Membre

Membre

2.2sAddict a écrit :DS a écrit :et alors tu t'en fous le clips tu l'enlèves en le chauffant gentiment avec un décapeur thermique tu mes un tournevis dedans tu tournes et il se décolle2.2sAddict a écrit :
Pas la bonne version malheureusement ! Il est bien précisé que c'est pour un rétro à clipser
Porsche vend le même, pas grand chose à voir avec l'origine ...
autre chose ?
![]()
![]()
Mon carrossier n'était pas d'accord, trop de risque de péter le pare-brise d'après lui![]()
Olivier
2.2sAddict a écrit :DS a écrit :et alors tu t'en fous le clips tu l'enlèves en le chauffant gentiment avec un décapeur thermique tu mes un tournevis dedans tu tournes et il se décolle2.2sAddict a écrit :
Pas la bonne version malheureusement ! Il est bien précisé que c'est pour un rétro à clipser
Porsche vend le même, pas grand chose à voir avec l'origine ...
autre chose ?
![]()
![]()
Mon carrossier n'était pas d'accord, trop de risque de péter le pare-brise d'après lui![]()
oh le con,ça va tout seul à faire