Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre

bonsoir
le voyant check s'est allumé et grace a atelier Palmer le symptôme analysé est
code P0451 soit régulateur de pression d essence .
nous avons changé cette pièce .
mais depuis, le meme code erreure réapparait.
aurriez vous deja eu ce type de soucis.
sachant qu'il s'agit d'une 996 40th origine américaine donc le dit capteur bosch est spécifique.
pourrait il s'agir d'une durit de dégazage bouchée.
merci
le voyant check s'est allumé et grace a atelier Palmer le symptôme analysé est
code P0451 soit régulateur de pression d essence .
nous avons changé cette pièce .
mais depuis, le meme code erreure réapparait.
aurriez vous deja eu ce type de soucis.
sachant qu'il s'agit d'une 996 40th origine américaine donc le dit capteur bosch est spécifique.
pourrait il s'agir d'une durit de dégazage bouchée.
merci
Salut Christophe,
Si c'est toujours le même code 0451, alors il faut vérifier la continuité du faisceau depuis le connecteur du capteur jusqu'au DME.
La suite peut provenir de fuites dans le système d'air du réservoir et du circuit de traitement des vapeurs. Bouchon de réservoir, conduites entre le réservoir et le filtre à charbon actif (passage de roue AVD), carbon canister et sa valve.
Si c'est toujours le même code 0451, alors il faut vérifier la continuité du faisceau depuis le connecteur du capteur jusqu'au DME.
La suite peut provenir de fuites dans le système d'air du réservoir et du circuit de traitement des vapeurs. Bouchon de réservoir, conduites entre le réservoir et le filtre à charbon actif (passage de roue AVD), carbon canister et sa valve.
Membre

Palmers a écrit : Salut Christophe,
je démonte ce matin et si je ne trouve pas, je l'emmène chez facc.
Voici le genre de panne à la con.
Ça serait bien de pouvoir mesurer le pression d'essence à la rampe essence sur le moteur, il y a des bouchon pour ça, bien sûr etre très prudent avec les connections de l'appareil de mesure ( pression 3.8 bars ).
Il peut y avoir une fuite sur un des flexibles/collier sur la colonne de la pompe à essence, le filtre d’aspiration au fond du réservoir peut être encrassé ou le filtre à essence lui même.
Elle est de quelle année cette auto?
Il peut y avoir une fuite sur un des flexibles/collier sur la colonne de la pompe à essence, le filtre d’aspiration au fond du réservoir peut être encrassé ou le filtre à essence lui même.
Membre

Iceman 29 a écrit : Ça serait bien de pouvoir mesurer le pression d'essence à la rampe essence sur le moteur, il y a des bouchon pour ça, bien sûr etre très prudent avec les connections de l'appareil de mesure ( pression 3.8 bars ).
mais ce problème n'est pas régulier parfois la voiture roule 3 semaines sans soucis.
Membre

seb6v a écrit : Possible, je viens d'arriver chez moi j'ai les temoins de plaquettes qui s'allume, et pourtant quasi neuf à l'avant et ça me parait correct à l'arrière, en tout pas de quoi faire allumer un voyant, 37deg chez moi:P
les grenouilles n aiment pas la chaleur.
seb6v a écrit : Possible, je viens d'arriver chez moi j'ai les temoins de plaquettes qui s'allume, et pourtant quasi neuf à l'avant et ça me parait correct à l'arrière, en tout pas de quoi faire allumer un voyant, 37deg chez moi:P