Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
928cs a écrit : Tu es un grand malade...
Merci pour la photo du carnet. Cela m'aide beaucoup pour essayer de trouver une voiture que j'aime particulièrement![]()
En fait, j'ai eu le bol de trouver la voiture, et de l'acheter.

Mais surtout, grâce à toi, je vais essayer de retrouver son historique à partir de la livraison chez Hahn. En fait, je doute franchement d'y parvenir mais qui ne tente rien...
Membre cotisant
n°2861

928cs a écrit :Juste un petit message pour te remercier de nouveau.928cs a écrit : Tu es un grand malade...
Merci pour la photo du carnet. Cela m'aide beaucoup pour essayer de trouver une voiture que j'aime particulièrement![]()
En fait, j'ai eu le bol de trouver la voiture, et de l'acheter.
Mais surtout, grâce à toi, je vais essayer de retrouver son historique à partir de la livraison chez Hahn. En fait, je doute franchement d'y parvenir mais qui ne tente rien...
j'espère sincèrement que tu pourras retracer son historique, mais la tâche semble compliquée.
J'ai essayé via le premier propriétaire de récupérer les factures des années 90 2000 chez Hahn Sportwagen mais ça n'a pas été possible.
Membre cotisant
n°2861

[quote='Ren'O' pid='4835020' dateline='1497635721']
Bon elle est prête pour demain la p'tite beauté ??
[/quote]

profitez bien de la Haute Maurienne : le plus bel endroit du monde.
je sais, je ne suis pas objectif
Si vous ne partez pas trop tôt vous croiserez peut être des énervés du speedflying après la première épingle dans l'iseran (au niveau de la manche à air).
A demain
Bon elle est prête pour demain la p'tite beauté ??
[/quote]

profitez bien de la Haute Maurienne : le plus bel endroit du monde.
je sais, je ne suis pas objectif

Si vous ne partez pas trop tôt vous croiserez peut être des énervés du speedflying après la première épingle dans l'iseran (au niveau de la manche à air).
A demain

FLA69LP a écrit :https://www.club911.net/viewtopic.php?t=170208&page=16Cyril-14 a écrit : Il y a des photos de votre sortie ou c'est " underground "![]()
![]()
![]()

Bon, Flapinou, tu proposes quoi pour le prochain " Large "

Membre cotisant
n°2861

Cyril-14 a écrit :2 photos ... vous vous êtes défoncés ...FLA69LP a écrit :https://www.club911.net/viewtopic.php?t=170208&page=16Cyril-14 a écrit : Il y a des photos de votre sortie ou c'est " underground "![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon, Flapinou, tu proposes quoi pour le prochain " Large "C'est bien d'avoir la date maintenant ... le lieu & les animations
![]()
![]()

kymenoulos a écrit :va voir les dernières pages il y a au moins 50 photos sans compter celles qui vont venirCyril-14 a écrit :2 photos ... vous vous êtes défoncés ...FLA69LP a écrit : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=170208&page=16![]()
![]()
Bon, Flapinou, tu proposes quoi pour le prochain " Large "C'est bien d'avoir la date maintenant ... le lieu & les animations
![]()
![]()
![]()
![]()

FLA69LP a écrit :Laisse tomber, l'ancien comprend que dallekymenoulos a écrit :va voir les dernières pages il y a au moins 50 photos sans compter celles qui vont venirCyril-14 a écrit : 2 photos ... vous vous êtes défoncés ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Réglement de compte en mode " On" au prochain " Large " ... Tiens d'ailleurs je ne vois pas ta réponse au sondage Doodle ... tu veux que je te montre comment ça marche

Membre cotisant
n°2861

orphi a écrit : Les proprios connaissent-ils le L&F![]()
la grise à un belge que nous croisons tous les ans à la Savoie Cup.
La 3.6 noir appartient à un alsacien (Haut Rhin), j'ai essayé de "racoler" pour le club mais je ne suis pas sûr que mes efforts soient récompensés.