Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre cotisant
n°2443




Jeap a écrit : La mienne sert à faire du Rallye. Mais mes potes ont vendu leurs anciennes et moi je n'ai pas pris le temps de faire de nouveaux rallyes dernièrement.
Si j'avais l'auto dans le Sud, je pense que je m'en servirai bcp plus pour la faire tourner en mode balade. Mais comme je disais plus haut, elle est tellement préparée qu'on atteint vite les limites du supportable :)
RoadTrip en mode Coupe des Alpes, ça peut encore aller mais à la fin de la journée, vous êtes sourd
Le mieux, c'est des speciales de Rallye.
Après, chacun voit midi à sa porte. Je ne pense pas que ce genre d'auto parte rapidement.
La mienne sans être une "RS" bien sûr est dans cet esprit.
Une classic performante, c'est un couteau Suisse : la meilleure nulle part mais à l'aise partout..
Je fais de la piste et j'y vais et reviens par la route tranquille..et fais une Virada entre temps..
RD
RD
rodolfo dillavar a écrit :Tu sais la rétrofiter facilement. Des échappements et une suspension en mode" fast road "plutôt que mode " full race" et c'est déjà un tout autre agrément.Jeap a écrit : La mienne sert à faire du Rallye. Mais mes potes ont vendu leurs anciennes et moi je n'ai pas pris le temps de faire de nouveaux rallyes dernièrement.
Si j'avais l'auto dans le Sud, je pense que je m'en servirai bcp plus pour la faire tourner en mode balade. Mais comme je disais plus haut, elle est tellement préparée qu'on atteint vite les limites du supportable :)
RoadTrip en mode Coupe des Alpes, ça peut encore aller mais à la fin de la journée, vous êtes sourd
Le mieux, c'est des speciales de Rallye.
Après, chacun voit midi à sa porte. Je ne pense pas que ce genre d'auto parte rapidement.
La mienne sans être une "RS" bien sûr est dans cet esprit.
Une classic performante, c'est un couteau Suisse : la meilleure nulle part mais à l'aise partout..
Je fais de la piste et j'y vais et reviens par la route tranquille..et fais une Virada entre temps..
RD
RD
rodolfo dillavar a écrit :Tu sais la rétrofiter facilement. Des échappements et une suspension en mode" fast road "plutôt que mode " full race" et c'est déjà un tout autre agrément.Jeap a écrit : La mienne sert à faire du Rallye. Mais mes potes ont vendu leurs anciennes et moi je n'ai pas pris le temps de faire de nouveaux rallyes dernièrement.
Si j'avais l'auto dans le Sud, je pense que je m'en servirai bcp plus pour la faire tourner en mode balade. Mais comme je disais plus haut, elle est tellement préparée qu'on atteint vite les limites du supportable :)
RoadTrip en mode Coupe des Alpes, ça peut encore aller mais à la fin de la journée, vous êtes sourd
Le mieux, c'est des speciales de Rallye.
Après, chacun voit midi à sa porte. Je ne pense pas que ce genre d'auto parte rapidement.
La mienne sans être une "RS" bien sûr est dans cet esprit.
Une classic performante, c'est un couteau Suisse : la meilleure nulle part mais à l'aise partout..
Je fais de la piste et j'y vais et reviens par la route tranquille..et fais une Virada entre temps..
RD
Mais j'ai un pont court donc c'est vraiment hyper agréable quand il faut rouler longtemps à vitesse constante. Les bruits de boite dans l'auto sont assez important.
Ca reste "roulable" bien entendu. Mais c'est pas de tout repos :)
Qu'on s'entende : J'adore et ne regrette rien de sa transformation.
Mais pour sortir de Paris et aller se balader, c'est pas le top :)
Membre cotisant
n°2443




rickman a écrit :Une super caisse ta voiture :)rodolfo dillavar a écrit :Tu sais la rétrofiter facilement. Des échappements et une suspension en mode" fast road "plutôt que mode " full race" et c'est déjà un tout autre agrément.Jeap a écrit : La mienne sert à faire du Rallye. Mais mes potes ont vendu leurs anciennes et moi je n'ai pas pris le temps de faire de nouveaux rallyes dernièrement.
Si j'avais l'auto dans le Sud, je pense que je m'en servirai bcp plus pour la faire tourner en mode balade. Mais comme je disais plus haut, elle est tellement préparée qu'on atteint vite les limites du supportable :)
RoadTrip en mode Coupe des Alpes, ça peut encore aller mais à la fin de la journée, vous êtes sourd
Le mieux, c'est des speciales de Rallye.
Après, chacun voit midi à sa porte. Je ne pense pas que ce genre d'auto parte rapidement.
La mienne sans être une "RS" bien sûr est dans cet esprit.
Une classic performante, c'est un couteau Suisse : la meilleure nulle part mais à l'aise partout..
Je fais de la piste et j'y vais et reviens par la route tranquille..et fais une Virada entre temps..
RD
RD


Amitiés

Rudy