Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
gese69 a écrit : Salut ,
Pour les participants de la région lyonnaise,départ groupé vendredi 15h30 à la première stationTotal ou Esso (j'ai un doute) qui se trouve après le péage de l'ile d'Albeau .
Avis au amateur !!
je verrai en fonction de note heure de départ de Roanne...
Pour les participants de la région lyonnaise,départ groupé vendredi 15h30 à la première stationTotal ou Esso (j'ai un doute) qui se trouve après le péage de l'ile d'Albeau .
Avis au amateur !!

C'est pour les amateurs et les non travailleurs

Pour notre part ainsi que philippe69 et fv993 départ de la région lyonnaise vers 19h

Mp pour point de rdv

rgc69 a écrit :gese69 a écrit : Salut ,
Avis au amateur !!![]()
C'est pour les amateurs et les non travailleurs
Pour notre part ainsi que philippe69 et fv993 départ de la région lyonnaise vers 19h
Mp pour point de rdv![]()

Avis au amateur !!
Si pb je te fais un SMS mon Gégé.

Je sens que le repas de vendredi soir va être 'haché' ... entre ceux qui arrivent à 15h et ceux qui viennent pour 23h, ca va être folklorique
Jean-Yves, ca ne sera pas possible pour moi d'être à Nangy pour 16h30. J'irai donc directement sur Annecy depuis Genève et je chopperai le convoi au péage de St Martin de Bellevue ! Donc allez-y molo après le péage
Au fait, vous prenez l'autoroute ????

Jean-Yves, ca ne sera pas possible pour moi d'être à Nangy pour 16h30. J'irai donc directement sur Annecy depuis Genève et je chopperai le convoi au péage de St Martin de Bellevue ! Donc allez-y molo après le péage

Au fait, vous prenez l'autoroute ????
Membre cotisant
n°2861