Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
566 messages
1 ... 25 26 27 28 29
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Film teinté : comptez vous les retirer à l'avant ?

Vous pouvez sélectionner 3 options

Membre cotisant n°5509
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je remarque que sur le topic consacré à la vitesse il n'y a aucune polémique, parce qu'il est bien connu que si la vitesse n'est pas dangereuse en Porsche, la pose de films teintés par contre c'est une autre affaire :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ScubaForceOne a écrit :
Je remarque que sur le topic consacré à la vitesse il n'y a aucune polémique, parce qu'il est bien connu que si la vitesse n'est pas dangereuse en Porsche, la pose de films teintés par contre c'est une autre affaire :D
:D :thumbup:
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :
ScubaForceOne a écrit :
Je n'imagine même pas le mec qui roule vite avec une Porsche avec des vitres teintées..........

Ca doit être.........................:P :P :P :P :P :P :P

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pam17 a écrit :

Je n'imagine même pas le mec qui roule vite avec une Porsche avec des vitres teintées..........

Ca doit être.........................:P :P :P :P :P :P :P

C'est un inconscient ou un fou !! :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
d993 a écrit :
:D
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Semaine derniere je suis allé faire mesure mes vitres avant d'origine.
79% sur ma 997 S phase 1. Avec le film solaire autorisé, la mesure est passée a 70% pile. Sur l'audi ca ne passe meme pas...

Du coup, qui aurait une photo de 911avec des vitres teintees uniquement a l'arrière? Avec eventuellement le film solaire a l'avant je prends aussi.
Pour voir le rendu :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est le Haut Koenigsbourg ça!!! :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci :thumbup:

Quel niveau de teinte tlv as tu sur les vitres av et ar ?
Sly68 a écrit :
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Allez une petite réponse ? ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors voici les réponses, c'est le Holandsbourg plus au sud, et pour Picatch : surteinte usine pour les vitres avant, et franchement noire à l'arrière tlv à 15%.

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Avant que je n'enlève :
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Au fait, merci ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Perso pas de permis à point, je passe par la France la semaine prochaine, on verra bien si j'ai un pv ou pas.....

Sur mon croco les vitres sont noir à l'arrière Et 70% à l'avant.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Picatch a écrit :
Au fait, merci ;)
Service !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Suite de mon histoire, pour rappel j'ai été verbalisé 2 fois en 72h (avec pour la 2e amende une immobilisation du véhicule!)

N'acceptant pas de perdre 6 points dans ces conditions (pour une amende je n'aurai rien dit et accepté de les retirer), j'ai bien entendu contesté ces amendes, résultat= convocation au tribunal!!

La suite au prochain épisode

Message Envoyé
pffff cette histoire est completement tarée !!

c'est nul et archi nul ! meme si je suis contre les vitrages teintés , je suis encore plus contre cette prtique de merde dont la finalité est de piquer du pognon et faire plier le citoyen avec des mesures completement disproportionées et debiles

on ne passe pas une mesure incomprise de force !

d'abord toutes les vitres devraient etre non filmées et le recalage au prochain ct est grandement suffisant !

et nos politiques s'etonnent du niveau d'abstention ? :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
par chez moi, les dealers organisent des Party's, les aggressions violentes gratuites se multiplient et toujours en centre ville, et là RAS....

par contre faut pas dépasser la vitesse limite de 1km/h Môsieur le chauffard

chacun subit ce qu'il laisse faire...............
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Com dab .....VACHE A LAIT NOUS SOMMES :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello les amis,

Bad news pour les amateurs de vitres teintées. Une évolution de la jurisprudence va rendre le passage au travers des gouttes plus difficile.

En substance, avant les décisions de la cour de cassation (Cass crim du 23 octobre 2018 N°18-80854 et Cass crim du 13 novembre 2018 N°18-80944), le principe était simple :

Si les forces de l’ordre vous arrêtent et vous verbalisent sans disposer du matériel adéquat (ce qui était très souvent le cas), la jurisprudence était favorable au conducteur, reconnaissant que l’infraction ne pouvait être caractérisée. Donc amende annulée.

Depuis les arrêts de la cour de cassation, l’appréciation visuelle par les forces de l’ordre est suffisante pour caractériser l’infraction. Il reviendra au conducteur d’apporter la preuve contraire. Donc si vos vitres sont réellement teintées, c’est mort.

Source : Auto Moto avril 2019

A+
Répondre
566 messages
1 ... 25 26 27 28 29