Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Pour repondre a 964M en dehors de l'esthetique on ne peut pas comparer un boxster avec un Cayman, j'ai essayé les deux et le Cayman mérite son prix c'est une voiture fabuleuse qui bat une carrera 997 !
Mais je suis porschiste et pour moi il n'y a que la 911, alors meme si j'avais le budget, ca serait une 993 2S, une 965 turbo 3.6l ou une 997, meme carrera... Et surtout pas une 996 qui la a vraiment la tete d'un boxster ! ! ! !
Mais je suis porschiste et pour moi il n'y a que la 911, alors meme si j'avais le budget, ca serait une 993 2S, une 965 turbo 3.6l ou une 997, meme carrera... Et surtout pas une 996 qui la a vraiment la tete d'un boxster ! ! ! !
Membre

Message original : valent964
Pour repondre a 964M en dehors de l'esthetique on ne peut pas comparer un boxster avec un Cayman, j'ai essayé les deux et le Cayman mérite son prix c'est une voiture fabuleuse qui bat une carrera 997 !

Message original : WillCoyoteJ'ai du mal a comprendre, le Boxster et la 996 ne sont pas des Porsche, mais le Cayman et la 997, si ???Message original : valent964
Mais je suis porschiste et pour moi il n'y a que la 911, alors meme si j'avais le budget, ca serait une 993 2S, une 965 turbo 3.6l ou une 997, meme carrera... Et surtout pas une 996 qui la a vraiment la tete d'un boxster ! ! ! !![]()
Si on ne jure que par la 911 alors la 996 fait partie du lot qu'elle soit en 3.4 ou 3.6 !!!
Membre

Message original : mach2?????????????????????????????????????????Message original : BossBoxster
Comme Slaenen !
J'ai choisi le Boxster pour le plaisir du cab ... si je veux un coupé, c'est une 911 !![]()

Comme quoi, l'adage ...
Ben maintenant que je l'ai, je te certifie que ça n'a rien à voir à part au niveau look

Mais je ne renierai rien ... si j'avais pu, j'aurais les deux

@+