Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
J'ai apprécié passer un moment avec lui et certains amis.
Un mec sans prétentions, ouvert et très accessible à mes yeux.
Pour finir la soirée, il a conduit ma 964. Son amie qui est aussi mordue de voiture est vraiment très gentille.
Le mec est quand même resté le temps de faire des photos avec tout le monde et signer des autographes... Je n'ai jamais eu l'occasion de voir une personne faire ainsi...
@ bientôt...
Un mec sans prétentions, ouvert et très accessible à mes yeux.
Pour finir la soirée, il a conduit ma 964. Son amie qui est aussi mordue de voiture est vraiment très gentille.
Le mec est quand même resté le temps de faire des photos avec tout le monde et signer des autographes... Je n'ai jamais eu l'occasion de voir une personne faire ainsi...
@ bientôt...
J'y suis passé : très bonne soirée , le personnage est accessible passionné et attachant.
J'ai eu droit à un autographe personnalisé et pu échanger quelques mots en anglais avec lui.
Ses excès, son look, font parti intégrante du personnage et contribuent à son aura auprès des fans (ils étaient nombreux dimanche à se bousculer pour une photo).
On aime ou on aime pas : il ne laisse pas indifférent, il a tout comprit au marketing, il est très intelligent
J'ai vu et échangé avec la légende américaine, quoiqu'en disent les grincheux ça fait quelque chose pour tout passionné de la marque.
J'ai eu droit à un autographe personnalisé et pu échanger quelques mots en anglais avec lui.
Ses excès, son look, font parti intégrante du personnage et contribuent à son aura auprès des fans (ils étaient nombreux dimanche à se bousculer pour une photo).
On aime ou on aime pas : il ne laisse pas indifférent, il a tout comprit au marketing, il est très intelligent

J'ai vu et échangé avec la légende américaine, quoiqu'en disent les grincheux ça fait quelque chose pour tout passionné de la marque.
Pascal75 a écrit : J'y suis passé : très bonne soirée , le personnage est accessible passionné et attachant.

et même passionné automobiles :)
Moi je préfère discuter avec MW qu'avec un coincé du fion qui m'explique q'il n'a pas pu avoir toutes les options EXKLUSIV qu'il pouvait s'offrir pour son 991 Targa mais que heureusement sa femme a pu demander le rose qu'elle voulait pour son Macan turbo car ca va mieux avec son sac Vuitton... (conversation réelle avec un membre du club Porsche France)
Putain vous êtes pas aidés à Paris ... En même temps ya pas de routes pour bolider, reste la pignole parking, traversée de paris à 2 à l'heure et autres parades de joyeux ...
Dans les endroits sérieux, ya pas de Magnus Labite, mais par contre ya du gros et de la petite route !!!
Dans les endroits sérieux, ya pas de Magnus Labite, mais par contre ya du gros et de la petite route !!!
place de la Concorde...
Golden hours...
de jolies caisses...
_DSC2936 by Aurélien Moreau, sur Flickr
_DSC2940 by Aurélien Moreau, sur Flickr
_DSC2942 by Aurélien Moreau, sur Flickr
_DSC2947 by Aurélien Moreau, sur Flickr
_DSC2949 by Aurélien Moreau, sur Flickr
_DSC2957 by Aurélien Moreau, sur Flickr
_DSC2960 by Aurélien Moreau, sur Flickr
_DSC2962 by Aurélien Moreau, sur Flickr
_DSC2963 by Aurélien Moreau, sur Flickr
_DSC2964 by Aurélien Moreau, sur Flickr
_DSC2967 by Aurélien Moreau, sur Flickr
_DSC2968 by Aurélien Moreau, sur Flickr
_DSC2969 by Aurélien Moreau, sur Flickr
_DSC2972 by Aurélien Moreau, sur Flickr
_DSC2974 by Aurélien Moreau, sur Flickr
_DSC2977 by Aurélien Moreau, sur Flickr
_DSC2983 by Aurélien Moreau, sur Flickr
un barbu tatoué ricain
_DSC2988 by Aurélien Moreau, sur Flickr
_DSC2991 by Aurélien Moreau, sur Flickr
_DSC2994 by Aurélien Moreau, sur Flickr
IMG_1977 by Aurélien Moreau, sur Flickr
get out & drive!
Golden hours...
de jolies caisses...

un barbu tatoué ricain

get out & drive!
Membre

Me dis qqch les deux luxembourg

aurmorea a écrit : place de la Concorde...
Golden hours...
de jolies caisses...
_DSC2936 by Aurélien Moreau, sur Flickr
_DSC2940 by Aurélien Moreau, sur Flickr
_DSC2942 by Aurélien Moreau, sur Flickr
_DSC2947 by Aurélien Moreau, sur Flickr
_DSC2949 by Aurélien Moreau, sur Flickr
_DSC2957 by Aurélien Moreau, sur Flickr
_DSC2960 by Aurélien Moreau, sur Flickr
_DSC2962 by Aurélien Moreau, sur Flickr
_DSC2963 by Aurélien Moreau, sur Flickr
_DSC2964 by Aurélien Moreau, sur Flickr