Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Je suis reparti hier de la concorde avec de grandes questions existentielles !
je dis à mes enfants (ados) de se laver, de bosser, de se coiffer, de s'habiller correctement s'ils veulent réussir dans la vie .... s'ils tombent sur Magnus Walker, je suis mort ! toute mon éducation ruinée en 5 minutes
je dis à mes enfants (ados) de se laver, de bosser, de se coiffer, de s'habiller correctement s'ils veulent réussir dans la vie .... s'ils tombent sur Magnus Walker, je suis mort ! toute mon éducation ruinée en 5 minutes

detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048

rickman a écrit : Je suis reparti hier de la concorde avec de grandes questions existentielles !
je dis à mes enfants (ados) de se laver, de bosser, de se coiffer, de s'habiller correctement s'ils veulent réussir dans la vie .... s'ils tombent sur Magnus Walker, je suis mort ! toute mon éducation ruinée en 5 minutes![]()

edit la modération :
très bof sur notre forum le SS ...
ScubaForceOne a écrit : Méééé en fait, à part avoir un goût certain pour les bitzas plutôt jolis et les photos sympas au volant de Porsche toutes plus sexy les unes que les autres, qu'est-ce qui fait sa renommée à ce garçon ? Il vend quoi
Je dis ça parce que comme beaucoup de monde je suis abonné à son insta, mais en fait j'ai pasbien saisi ce qu'il fait dans la vie![]()
ScubaForceOne a écrit : Méééé en fait, à part avoir un goût certain pour les bitzas plutôt jolis et les photos sympas au volant de Porsche toutes plus sexy les unes que les autres, qu'est-ce qui fait sa renommée à ce garçon ? Il vend quoi
Je dis ça parce que comme beaucoup de monde je suis abonné à son insta, mais en fait j'ai pasbien saisi ce qu'il fait dans la vie![]()
Nelson951 a écrit :Le fait est qu'hier un rassemblement sympa a été monté à La concorde, bcp de belles autos.Pierrers a écrit : Je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à trouver ce mec sympathique
il y a un côté gourou qui m'exaspère
Mais bon, là je reconnais que je suis dans les à-priori
Il a été plutot cool avec tout le monde, fait des centaines de Selfie, des signatures sur les TDB des 911.
Et tout ça n'a rien couté à personne.

detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048

Topman a écrit : @ detuning-man :Il a fait la tournée des Centres Porsche pour dédicacer son livre et il y avait foule à chaque fois.
On peut l'aimer ou pas, mais c'est un fait et Porsche l'accueille à bras ouvert.
Comme les veilles 911 d'avant qui sont devenues des classics, des youngtimers, etc...
Topman a écrit : Bon, d'un autre côté, Eric, tu as couru place de la Concorde comme le reste des participants et tu aurais ramené un selfie avec lui tu aurais été tout fiérot :)
tu me connais vraiment mal !
Je ne laisse par n'importe qui se prendre en photo avec moi

blague à part, je trouve cela consternant et ça en dit long sur notre époque.
Bah, cette mode a un public basta, il ne faut pas y attacher beaucoup d'importance.
Pour caricaturer à l'autre extrême, certaines réunions de Porschiste élitistes sont aussi consternantes.
Il en faut pour tous les goûts.
La meilleure des solutions lorsque l'on est confronter à ce genre de réunions, c'est de s'adapter, jamais s'assimiler :)
Ou alors on ne reste pas.
Pour caricaturer à l'autre extrême, certaines réunions de Porschiste élitistes sont aussi consternantes.
Il en faut pour tous les goûts.
La meilleure des solutions lorsque l'on est confronter à ce genre de réunions, c'est de s'adapter, jamais s'assimiler :)
Ou alors on ne reste pas.
moi j'ai discuté avec des potes, des inconnus et d'autres, vu qq têtes, revues qq têtes vues le matin 
je n'adore pas non plus à tout ça, qq m' dit que son livre était une des meilleures ventes sur Amazon

bref, j'ai passé un bon moment et moi non plus je ne fais pas de selfie avec n'importe qui
uniquement avec Renaud
fred
©

je n'adore pas non plus à tout ça, qq m' dit que son livre était une des meilleures ventes sur Amazon

bref, j'ai passé un bon moment et moi non plus je ne fais pas de selfie avec n'importe qui

uniquement avec Renaud

fred