Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant
n°5443

Membre cotisant
n°2443

Membre

Arffff merdoum David, la Bougresse a fait sa #%*%#* 
Je te rejoins un peu Eric sur le fait qu'en début de soirée, ca ressemblait à une sortie de concert de Patrcik Bruel au milieu de ses groupies
En fait t'es parti au moment où c'est devenu plus cool, comité plus réduit, plus facile de discuter peper.
D'ailleurs il est encore sur Paris aujourd'hui et demain et il a envie de rouler...
Après il met cap au Mans.

Je te rejoins un peu Eric sur le fait qu'en début de soirée, ca ressemblait à une sortie de concert de Patrcik Bruel au milieu de ses groupies

En fait t'es parti au moment où c'est devenu plus cool, comité plus réduit, plus facile de discuter peper.
D'ailleurs il est encore sur Paris aujourd'hui et demain et il a envie de rouler...
Après il met cap au Mans.
Méééé en fait, à part avoir un goût certain pour les bitzas plutôt jolis et les photos sympas au volant de Porsche toutes plus sexy les unes que les autres, qu'est-ce qui fait sa renommée à ce garçon ? Il vend quoi 
Je dis ça parce que comme beaucoup de monde je suis abonné à son insta, mais en fait j'ai pasbien saisi ce qu'il fait dans la vie

Je dis ça parce que comme beaucoup de monde je suis abonné à son insta, mais en fait j'ai pasbien saisi ce qu'il fait dans la vie

Membre cotisant
n°151

ScubaForceOne a écrit : Méééé en fait, à part avoir un goût certain pour les bitzas plutôt jolis et les photos sympas au volant de Porsche toutes plus sexy les unes que les autres, qu'est-ce qui fait sa renommée à ce garçon ? Il vend quoi
Je dis ça parce que comme beaucoup de monde je suis abonné à son insta, mais en fait j'ai pasbien saisi ce qu'il fait dans la vie![]()
Il fait aussi des t shirt d'une qualité lamentable