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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre cotisant n°3721
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Messages : 651
Enregistré le : 13 août 2012, 15:13

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Après un 997 4S cab Ph1 et 1 997 TT coupé que je regrette beaucoup, je suis à 2 doigts de prendre une 997 TT cabriolet. J'ai cependant un doute sur leur facilité de revente quand je vois les mois pendant lesquels la plupart reste en annonce.

997 TT cabriolet est-ce un non sens ?

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Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
c'est surtout ton utilisation qui doit trancher

je trouve que le cab privilégie plus la balade et des sensations intense a moindre vitesse, c'est pourquoi je dirai que c'est un chouilla moins l'esprit en turbo........;

et les turbo sont déjà assez lourde, le cab en rajoute

a ta place j'aurais plus hésitation entre 991 cab ou 997 turbo coupé (le budget n'est pas exactement le même ,mais dans l'esprit ça me semble plus cohérent)

fromage ou desert en fait
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Messages : 4093
Enregistré le : 22 sept. 2014, 13:15

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Pour moi, pas de non sens... Ok ce n'est pas un modèle de légèreté mais elle n'est pas conçue pour la piste.

Pas de problème non plus pour la revente, celles qui sont en vente depuis des mois:
- entretien inexistant ou manquant
- combo de couleur "exotique"
- certains options manquantes
- prix délirant
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Messages : 474
Enregistré le : 16 sept. 2016, 11:07

Message Envoyé
Je pense également que le choix est moins pléthorique en cab qu'en coupé.
Coté utilisation, en Haute Savoie c'est pas pareil qu'à la Cote D'azur...:D
Perso j'ai opté direct pour le coupé... la capote c'est bien mais à part les bruits aérodynamiques, les fuites, la hausse de l'assurance et les emmerdes si çà tombe en panne, je voie pas l'intérêt.
Enfin pour moi quoi ;)
Membre cotisant n°790
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Messages : 8169
Enregistré le : 25 juil. 2007, 15:35
1

Message Envoyé
le cab en turbo sans hésitation :P

tu veux rouler cool , tu peux
tu veux envoyer fort ca le fait aussi

tu roule ouvert ou fermé

franchement que du bon pour moi, et meme a rythme soutenu ca ne bouge pas un cheveux

Apres pour une utilisation Piste c'est pa sla bonne caisse mais bon en coupé non plus ;)
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Messages : 279
Enregistré le : 27 nov. 2010, 17:23

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Après être passé par une 97 TT coupé phase 1 méca j'ai fait l'acquisition d'une 97 TT cab phase 2 pdk.
En fait je voulais remplacer deux de mes autos en une (Porsche + cab). Je ne cherchais pas une turbo mais une bonne occasion s'est présentée... Tout ça pour dire qu'on peut profiter du côté cab sans rouler à fond tout le temps... et que de temps en temps c'est toujours "sympa" d'enfoncer la pedale de droite "à fond"...:P
Membre cotisant n°790
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Messages : 8169
Enregistré le : 25 juil. 2007, 15:35
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Message Envoyé
le meilleurs des deux mondes, c'est clair

ca va d’ailleurs etre dur de trouver une remplaçante
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Messages : 4136
Enregistré le : 06 juin 2016, 21:09

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Turbo S !
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Messages : 278
Enregistré le : 19 janv. 2013, 14:02

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Sachant que tu as déjà eu une 4S Cab, je ne comprends pas trop la question.

Si encore tu n'avais eu que des coupé et que tu te poses la question de l'utilité d'un cab, j'aurai fait un laius sur le plaisir de rouler top down.

Mais la tu le connais, donc n'hésite pas une seconde, il y a un marché pour les cab et un marché pour les coupé, aucune crainte à avoir vis à vis de ce choix
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