Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°4767

Jer 911 a écrit :
Je souhaite m'inscrire je t'ai envoyé un mp pour savoir
ou envoyer les documents signés avec l'attestation d'assurance ?
À plus tard merci Jérôme

tout est indiqué dans mon message :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4811030

Stephane67
Membre cotisant
n°929

difparis a écrit :30° l'après-midiOggy a écrit : A priori il va faire (très) beau : météo au top![]()
....c'est la déshydratation assurée!
Y a de quoi se doucher avant de repartir?

pour ce qui est de la déshydratation : le camel bag en roulant est ton ami

Stephane67
Membre cotisant
n°929

Stephane67
Membre cotisant
n°929

Stephane67
Membre cotisant
n°929

J'ai déjà averti Jean-Louis mais avec beaucoup de regrets je ne vais pas pouvoir participer à cette sortie, pour cause de problème mécanique: un souci avec mon train avant qui se fait la malle, ça fait désordre
Je dois solutionner tout ça urgemment mais la première (et j'espère la seule) sortie à passer à la trappe c'est MC Club, les carrossiers font des miracles mais faut quand même un peu de temps

Je dois solutionner tout ça urgemment mais la première (et j'espère la seule) sortie à passer à la trappe c'est MC Club, les carrossiers font des miracles mais faut quand même un peu de temps

Tomcat a écrit : J'ai déjà averti Jean-Louis mais avec beaucoup de regrets je ne vais pas pouvoir participer à cette sortie, pour cause de problème mécanique: un souci avec mon train avant qui se fait la malle, ça fait désordre![]()
Je dois solutionner tout ça urgemment mais la première (et j'espère la seule) sortie à passer à la trappe c'est MC Club, les carrossiers font des miracles mais faut quand même un peu de temps![]()
c'est plus ce que c’était la Kalitat....
Membre cotisant
n°2848

Tomcat a écrit : J'ai déjà averti Jean-Louis mais avec beaucoup de regrets je ne vais pas pouvoir participer à cette sortie, pour cause de problème mécanique: un souci avec mon train avant qui se fait la malle, ça fait désordre![]()

T'as pas un véhicule de remplacement par ton assurance ?

Sans rire, on va te regretter

Membre

Je dois solutionner tout ça urgemment mais la première (et j'espère la seule) sortie à passer à la trappe c'est MC Club, les carrossiers font des miracles mais faut quand même un peu de temps![]()
Je ferai bien qlq sessions avec toi, au volant et/ou sur le siège passager.
Ce serait très bénéfique pour certains d'entre nous...et peut-être qu'un jour on arrivera à te mettre la misère

Courage Jérémy

difparis a écrit :Et pourquoi tu ne viendrais pas en coach, essayeur, metteur au point?Tomcat a écrit : J'ai déjà averti Jean-Louis mais avec beaucoup de regrets je ne vais pas pouvoir participer à cette sortie, pour cause de problème mécanique: un souci avec mon train avant qui se fait la malle, ça fait désordre![]()
Ce serait très bénéfique pour certains d'entre nous...et peut-être qu'un jour on arrivera à te mettre la misère
Courage Jérémy![]()
difparis a écrit : Et pourquoi tu ne viendrais pas en coach, essayeur, metteur au point?
Courage Jérémy![]()

Je m'interdis pas de faire un saut, je l'ai déjà fait quand je n'avais plus de voiture :)
olfrjf a écrit : taules/supports/renforts dechirées?

Bon la malédiction des 3.2 continue... Pas de problème sur la voiture de mon coté mais une épaule bloquée....
Cela dure depuis quelques semaines et malgré deux séances d'osteo, ça n'a pas l'air de vouloir passer pour l'instant....
Je reviendrai pour Lurcy (enfin, j'espère...)
Amusez vous bien, visiblement il va faire beau !
A+
chris
Cela dure depuis quelques semaines et malgré deux séances d'osteo, ça n'a pas l'air de vouloir passer pour l'instant....
A+
chris
Seb_95 a écrit :beurkchris56 a écrit : Merci Marc
J'espère qu'on va trouver une solution au problème parce que pour l'instant je vois pas trop comment ça pourrait passer....
viens quand même chris , avec un bras en moins tu restera peut être sur la piste ?:P![]()

mais ca fait quand meme beaucoup de route, il faut etre raisonnable de temps en temps

Stephane67
Membre cotisant
n°929

chris56 a écrit :Seb_95 a écrit :beurkchris56 a écrit : Merci Marc
J'espère qu'on va trouver une solution au problème parce que pour l'instant je vois pas trop comment ça pourrait passer....
viens quand même chris , avec un bras en moins tu restera peut être sur la piste ?:P![]()
![]()
c'est sur qu'en allant ;oins vite ca me laisse des chances
![]()
mais ca fait quand meme beaucoup de route, il faut etre raisonnable de temps en temps![]()
Seb_95 a écrit :Tu veux que je t'emmène ??chris56 a écrit :Seb_95 a écrit : beurk
![]()
c'est sur qu'en allant ;oins vite ca me laisse des chances
![]()
mais ca fait quand meme beaucoup de route, il faut etre raisonnable de temps en temps![]()
Je vais donc rester tranquille à la maison

Membre cotisant
n°719

chris56 a écrit : Bon la malédiction des 3.2 continue... Pas de problème sur la voiture de mon coté mais une épaule bloquée....
A+
chris

Moi aussi j'ai dû annuler, main cassée et attelle jusqu'au 12...
Pour une fois que je voulais mettre la GT86 sur circuit...

Bon rétablissement !...